1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi nous leur tombent dessus systématiquement

Mars79 et OMali aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de qui tu me parles, je te parle en règle générale, je ne te parle pas d'un cas en particulier.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont parlai de Zambo et tu le sais très bien ....

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne souhaite le vendre à tout prix.
    Mais si une opportunité se profile de recruter meilleur, il faudra réfléchir.
    Mais si notre budget transfert est limité et qu'une occas de recruter

Personnellement, je sature de Zambo.
    Je ne suis plus objectif sur ce joueur et je l'assume ;)

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et on te pèlera le jonc!!! :mad:

allezlom07 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai c etait plutot machach son concurrent

alex78610 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol "Ont parlai de Zambo et tu le sais très bien...."

Zambo a été prolongé parce qu'il avait un contrat pas adapté à sa situation actuelle. Il avait été recruté en étant U20 Camerounais et n'avait aucun match de L1 dans les jambes. Entre temps sa situation a changé, il est devenu international Camerounais, sortait d'une bonne Coupe des Confédérations et avait joué beaucoup de matches en L1 avec l'OM où il faisait des prestations correctes, donc il s'est vu prolonger son contrat... Il est au club depuis 2015 et va encore rester au moins 1 an de plus (Donc 4 ans qu'il sera au club), et alors je ne vois pas où tu veux en venir?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ont souhaite le vendre c'est mieux qui lui reste 3 ans que 1 ans je ne sais pas si tu est au courant mais quand tu achète un joueur c'est les années de contrats qui lui reste que tu rachète. Mais je crois surtout que tu ne veut pas comprendre ce que je te dit

El-Hashachino aime votre message.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il
    Il cherche des joueurs au maghreb notamment pour nice (leur jeune attaquant qui dribble bien mais qui c'est blessé l'année derniere par ex) c'est un peu chelou ils sont plusiers mec et font ca ca fait limitte mafia leur truc lol bref je m'en tape de vous donner une fausse info et je bosse avec lui parce qu'il a un five et je gere sa com
    Je dis pas j'ai une info sur sucer moi la teub juste je relais ce qu'il m'a dis et je le croit plus que 99 pourcent des info twitter pouri qu'on peut voir ici
    Si c'est vrai je n'irais pas fanfaronner pour autant

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouves que 20/30 M c’est une somme énorme avec les prix qui se pratiquent ? Et si par exemple et avec tous les matchs et toutes les compétitions qui nous attendent, Zambo et Sanson flambent, ils valent combien dans un an ? 30, 40 M pour un club anglais ? Plus si on élimine un club anglais avec une énorme perf de leur part ?

On aurait l’air fin de les refourguer 20/25 M...

JHE a dit qu’on allait investir une somme « conséquente », donc l’enveloppe n’est pas limitée. Surtout si la direction part dans l’idée d’Ocampos titulaire et un AC à 10/15 M (Balotelli, Djiroo, etc) et un milieu défensif a 15/20 M (Haidara, Schneiderlin, etc), voir des djeunz de 19/21 ans.

11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, aucun club excepte le QSG ou 4-5 autres ne peut se targuer de garder ses joueurs à tout prix.
    Si un club anglais pose 20-30M sur la table pour Zambo, je peux clairement t'annoncer qu'il sera proche de Marignane dans l'heure qui suit!

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi l'OM ne paye pas les dix millions, Nice les demande,d'après certaine source,il ni aurais jamais eu de contact Rivière,Ayrault, sa chipote detrop a Marseille,surtout quand ont vois aux alentours les clubs qui embauchent, non il y a un hic,et ont se retrouveras avec un Ben Yeder,car à prendre leurs temps ils ni auras plus rien sur le marché, personne pour épauler Gustavo, Amavi et Ocampos ,le flou total ?????????

13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement dommage ! J’espere que tu t’en mordras les doigts cette saison :D Ce que je vois c’est qu’il est dans le groupe depuis 1 an seulement et reste un jeune élément venu à la base renforcer la réserve si je ne me trompe.. pour fréquenter assez régulièrement ce forum je peux te dire que personne ici l’été dernier ne le voyait jouer autant de matchs cette saison et pourtant il a fait une saison plus qu’honorable niveau temps de jeu (50aine de matchs)
    Sans trop rentrer dans les détails, dans le jeu je l’ai plutôt trouvé plein de promesses avec une réelle montée en puissance au fil de la saison et meme s’il a encore des défauts tout ça reste perfectible alors comme on dit « wait and see »:cool:

OMali aime votre message.
  14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune certitude à ce que Zambo crève l'écran comme tu le dis et augmente sa valeur transfert.
    Clairement ça peut être un risque ou une opportunité.
    Si demain il se pete toute la saison ou réalise une saison pourrie, ça ne sera plus 20-30 qu'on en tirera mais 10-15.
    Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je ne suis plus objectif sur ce joueur.
    Trop de maladresses, déchets techniques, inintelligence dans le jeu ont eu raison de moi ;)

Clairement je l'espère et j'en serai le plus heureux!
    Dans les points positifs, je me dis qu'il n'a que 22 ans et qu'il peut encore progresser.
    Qu'il me fasse mentir ;)

Antho2 aime votre message.
  15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia doit jouer pour montrer son potentiel,mais le le verrais bien en doublure

16. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de ne pas "like" ce post...

Sanson il a un volume de dingue, sa V2O est hallucinante et footballistiquement c'est pas un peintre.

Zambo c'est le prototype du milieu déf dont on rêvera dans les deux trois ans à venir, si jamais on s'en sépare. Sa courbe de progression est constante. On avait recruté un "grand black" d'1m90 qui savait pas mettre un pied devant l'autre et aujourd'hui on a un roc qui en plus de montrer de l'impact commence à savoir jouer la tête en l'air. Dans un an t'as le meilleur milieu déf de France... Le mec a quoi, 22 ans?? Regardez sa progression en trois ans, pourquoi ça s'arrêterait?

Les deux sont des valeurs sûres aujourd'hui, et des titulaires en puissance de demain. Ca ne sert à rien de les vendres pour 25 millions... si on fait pas de la merde, dans deux ans ils en valent mini 50 chacun.... si on parle seulement de vente.

tire-fesse, OMali, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans doute parce que nice en demande plus moi j en suis persuadé que c est nice qui demande trop
    sa chipote pour une question de principe et de respect de budget si tu surpayes balo sans doute que tu vises moins gros pour la doublure d amavi et d ocampos
    sans doute aussi tu attends de voir ou va cabella etc..
    tu fais pas n importe quoi en matiere de respect des regles car au fianl tu peux le payer tres cher si les resultats sportifs ne suivent pas (cf année labrune)

18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est arrivé en 2015/2016 à l'OM (9 matchs)
    2016/2017 : 44 matchs au total (titulaire 26 fois)
    2017/2018 : 60 matchs au total (titulaire 36 fois)

Ce n'était pas sa première saison l'an dernier...

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo qu'est ce qu'il lui manque pour être un super milieu
    La capacité a développer un jeu vers l'avant
    S'il acquiert suffisamment de confiance en lui ce sera le cas
    Alors le vendre maintenant ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est qu amavi n est pas tres performant donc prendre une doublure qui est encore en rodage serait dangereux car cela te donnerait aucune garanti sur le coté gauche contrairement a ton coté droit tres performant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page