1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand il menace de te faire la peau avec des méthodes bien moyenâgeuse... :confused::D

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal d'etre assez indulgent avec Lopez.
    il n'a que 20 ans, et meme s'il a des lacunes, il sait faire briller les autres pas sa qualité de passes en jeu court (Thauvin, Payet, Sanson..)
    Ensuite, il peut faire mieux (placement, engagement, régularité), et cette saison doit lui permettre de passer un palier.

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui connaissant ces journaleux en papier mâché rien ne dit que ce soit vrai...

4. Andersson

Andersson New Member

Commentaires de blog:
    0
    Au train ou va le mercato (il part envrille comme l'année derniere) que le tisanier rajoute quelques millions, on aura au moins quelqu'un.
    PS: batshawi revient à la mode dans les compos.j'espere qu'on se rappelle ce qu'il a donné dans un certain club nommé l'om....

marcassin0113 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut le comprendre il en peu plus d'attendre la nouvel saison de game of thrones du coup sa lui monte au cerveau :D:D:D

nicky3d, Mars79 et Franck68 aiment votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je me rappel tres bien et pour un joueur de l'âge qu'il avait c'était bien plus que correct surtout quand tu voie le "jeu" développé autours de lui a l'époque...

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja 2 saisons pour max et 80 matchs et pas d evolution il faut attendre encore combien pour toi c est 25 ans?
    cuisance ou bouba kamara il faut attendre combien de temps d après toi pour savoir qu ils seront au top dans 1 ou 2 ans a savoir leur 21 ans:D comme pour max
    si tu le vois progresser c est ton soucis parce que moi je vois rien depuis qu il est chez les pros
    et il a meme pas les stats pour lui car pour un off meme en reculé il a pas des stats importants
    lopez c est juste un effet de mode le minot du centre de formation et comme on avait rien on l a glorifié alors qu il est moyen mais avec les jeunes poussent qui grandissent et les autres joueurs d autres clubs pour son age on commence déjà à plus le remarquer tellement il devient insignifiant

rank13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux enlever rami de ta compo...il reprend le 6 aout

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rdv sur le parking du cinema le Drive-in au boulevard Schloesing.
    Tu vas manger du déambulateur dans les chevilles...

Mars79, OMali, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme sanson ou lopez
    mais j ai plus était impressionné par la paire zambo sanson, ou zambo kamara que toutes les associations avec max
    c est le maillon faible de nos milieux

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que comme tout jeune, Kamara et Cuisance auront aussi une période plus dur et ce sera normal donc quand ça arrivera tu fera quoi ? Tu les enterrera aussi ?

OMali aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela sera je pense gustavo en reculé avec kamara et zambo sanson devant
    et moi cela me convient en attendant mieux bien sur

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE problème de lopez cette saison c'est le systeme de jeu modifié en septembre.
    lopez est un très bon jouer avec un milieu à 3 avec une pointe basse et 2 numero 8. en étant passé en 4.2.3.1 Lopez a été sacrifié pour l'equilbre de l'equipe. pour moi, dans un club, il faut donner des directive de jeu des petits aux pro avec un systeme et un principe qui ne change pas pour avoir de la performance dans 5 ans.
    Cette année, on va encore jouer en 4.2.3.1, donc il vaut mieux un Kamara en 6 a coté ou un zambo que Lopez, donc faire un pret avec lui dans un club qui joue en 4.3.3 en espagne ou en france, ca peu etre intéréssant. Surtout si on récupère Cabella qui est plus un 10 et qui nous a manqué l'année derniere.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Lopez qui régresse j’ai arrêté de lire...

Pète un coup t’es tout blanc... et mate à nouveau ses matchs. Ok c’est pas Pirlo, ni Inesta ni qui tu veux. Mais il a 20 piges et malgré un physique qui le désavantage (et ça ça peut se travailler comme un Lizarazu) ce minot il a tout : technique, mental, vision de jeu, anticipation, etc.

Zizou a son âge on lui aurait demandé de jouer 6/8, tu aurais été le 1er à te ridiculiser sur le forum....

Tu es juste.... désespérant. Putain merde quoi avant de l’envoyer ailleurs : LAISSEZ LUI SA CHANCE !

Il est titulaire ? Non donc va baver ailleurs stp monsieur je sais tout, et vous êtes des baltringues.

Parce qu’en fait, tu sais rien...

nicky3d, Evander, oheme13500 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas tu trouves cuisance moins fort que lopez?
    honnetement sur ce que tu as vu et au vue de ces matchs en a gladbach à 18ans un transfert et une autre culture dans les dents tu trouves qu il dégage quoi le cuisance?
    moi je le trouve bien plus rassurant techniquement et tactiquement que maxime et deja bien meilleur dans ces deux domaines
    il a 50 matchs de moins et 3 ans de moins

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ta rien compris ^^ je ne dis pas qu'il progresse je dis qu'il faut lui laisser le temps de progresser...bouba pour moi c'est au dessus mais apres chaque joueur a un rythmes de progression differents si il lui faut plus de temps faut etre patient c'est pas avec ce genre de comportement qu'ont arrivera a terme a formé des joueurs sur la durée

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 passes decisives en ligue 1 ...0 but en 1369 mn jouer
    si c est ça faire briller les autres on a pas la meme notion de briller

18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connaisasnt le Bonhomme, je suis sur qu'il sera en pleine forme et pret à jouer, d'ou mon integration à la compo!

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es bien gentil mais c'est à Vinnie que je parlais...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi actuellement Lopez est derrière Sanson et Zambo.
    Le problème avec toi, c'est que tu ne supportes pas l'avis contraire et que tu t' acharnes à démontrer que tu as raison avec certains arguments plus que limites.
    Suis pas fan des monologues.

Los-BandiDoS, nicky3d et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page