1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement à cran de voir qu'aucune signature ne se fait que quand Balotelli signera (je suis persuadé que ce sera le cas), je crois que le forOM va exploser ! :D

Mars79, Gazoil93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux?? Bon amène ton cul ici vieux croulant de @Massalia Patria Nostra. Vais te régler ton compte!!!!! ^^

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas du pipo ,je n'invente rien,nice se plein de ne pas avoir des nouvelles,et pourquoi.la somme na pas été versé, toi qui sais tout expliqué nous

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois le match. Les gars dégageaint le ballon n'importe ou les 20 premières minutes avant qu'on fasse la boulette. Après, certes on était pas hyper dangereux.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cf est peut etre plus simple d en sortir quand tu as un des meilleurs centre de formation de france et d europe
    du coup comme tu en sors bcp tu mets moins de pression sur eux tu selectionnes vite ceux qui sont pas au point et tu ne les prends pas pour meilleur qu ils sont car comme tu en as beaucoup tu es plus réaliste sur leur niveau
    deuxieme point nous comme on est pas bon niveau centre le premier qui parait plus bon on en fait une pépite
    la vrai pépite elle s appelle bouba kamara
    y a pas besoin de la voir jouer 30 fois pour savoir que c est un tout bon
    l histoire lopez me fait penser pour les anciens a celle de Yahiaoui ou encore boutobba
    bcp d espoir mis dessus pour au final pas grand chose a en tirer car ces joueurs ne sont pas des cracks mais des joueurs lambda comme on en a a lyon ou ailleurs mais qui ne perceraient pas s il était la bas car le niveau est plus élevé

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gignac : « Un intérêt de Monaco ? Oui il y a eu des contacts, mais si je reviens en France ce sera uniquement à Marseille. » #TeamOM

Une pige de 2ans, c'est 100 fois mieux que Giroud perso et pourtant je suis pas grand fan de Gignac à la base.

Massilia1313, pierrolefou, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En.plus tu connais pas grand chose en foot,zambo et bien meilleur que Lopez et tu traite les gens de troll ???

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On pire l'attaquant pourrait attendre ( voir jusqu'au 31 Aout ) ce n'est pas forcement une urgence , mais j'aimerai avoir une recrue en milieu def > Zambo [ou/et] un ailier gauche > Ocampos.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au putain que oui j'aimerai qu'il revienne lui c'est la gnac et l'amour de l'OM.

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faf78, bubul, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te répondrai bien que le problème avec toi c’est de tout critiquer sans aucune nuance mais pas envie de me prendre la tête.

Gagne très bien ta vie, genre le milliard d’€, et rachete le club, mais svp le plus tard possible, après ma mort de préférence.

Sincèrement arrête de te prendre pour ce que tu penses être mais pour ce que tu es. Tu n’es qu’un supporter comme nous, mais en rien une pointure.

Accepte le débat, lis et essaye de comprendre l’avis des autres et pourquoi ils avancent des opinions différentes, parce que là tu es grotesque.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez a jouer 6 ??

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon premièrement seri tu le compare sérieusement à lopez physiquement???? T'es barge mon pote ^^ pour xavi oui c'est les mêmes donc dit moi a 20 ans il faisait quoi? (Vraie question j'en sait rien lol) mais je pense pas qu'il cassé tout. Et c'est pas du tout le même talent. En écrivant ma dernière phrase je vient de comprendre ton problème!! Tu fait de lopez un grand talent (du moins tu penses peut-être que les autres pensent cela de lui)??? Non c'est un bon jeune qui peut PEUT-ÊTRE explosé plus tard mais ça s'arrête là ^^ après je t'ai donné mon avis sur le pourquoi il s'évertue à ne faire que des passes en arrière tu peux être d'accord ou non mais c'est ce que je pense. Par contre il n'a pas que des qualités de passe tu sais. Quand il a été mis sur l'aile (a droite parce que a gauche il a pas était terrible) il avait une bonne qualité de dribble plus une vision (de 10) au dessus qui lui permettait de combiner centré ou dribbler au bon moment. Hélas il n'a jouer qu'un match a se poste il me semble.

Kilezio aime votre message.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'offrir un maillot dédicacé en mon nom. Tu bois mes paroles à ce que je vois.
    Ecoute, pas souvenir d'avoir été taclé par la modération. J'ai pas reçu d'avertissement. Désolé de te décevoir.
    Et je passe pas ma vie ici pour connaître tous les détails.

Zambo qui rate toutes ses passes, si c'est de l'intelligence, alors on n'a pas le même niveau de critère.
    Ocampos une catastrophe? Avant qu'il joue dans le système Garcia, oui. catastrophe techniquement oui, c'est un fait mais bon soldat qui mérite à ce jour de jouer. Mais avoir un autre joueur dans ce couloir, je dis oui 100 fois.

Le mercato de l'année dernière nous coûte sans doute la 3eme place: Abdennour qui ne joue pas son rôle et Mitroglou, qui fut difficile à voir éclore.
    Donc en ce moment le mercato est pas bon.

Jhe un putain de parisien, ok lol.

Les années passent et rien ne change au niveau mercato, je précise. Le reste est de bonne augure comme la reprise du velodrome. Bon point pour la direction. La vrai faiblesse réside dans la cellule du mercato car les recrues auraient du arriver bien plus tôt.

Bref, si je devais resumer: j'argumente, tu apostrophes, qui est le véritable troll?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on tente pas Balo... Ces dirigeants sont pìres que les Dreyfus...

Vivement une vente.

OMali, OMagik89, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non ont faisait jeu égal ok mais il étaient loin de se chier dessus et tu sais pourquoi? Ben parce qu'ils jouent toujours comme ça. Ont le savaient avant le match mais ça n'a rien changer a la donne.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Max Meyer vers Crystal Palace

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Haha tu est démasqué Jean-Michel!!!! :p

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer à Cristal Palace c'est du crackage de carrière, déjà que dans son club formateur elle a pas décoller, c'est ça d'avoir des agents complètement débile qui s'occupe de ta carrière... :rolleyes:

KyssBro, LouisCypher, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page