1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou 8 dans un milieu à 3.

Il a jouer 6/8 aussi dans un milieu à 2 mais c'est bcp plus rare que Lopez qui à passer toute la saison à ce poste.

Mars79 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux tremplin que beaucoup ne prennent jamais...

shady aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aouar il a juste joué a la meme position de lopez toute la saison a savoir 8/6 soit 4231 soit 433 et techniquement il a plus montré que lui
    lui aussi c est un 10 reculé et pourtant il montre ses qualités de passes, technique balle au pied conservation et dribbles

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce que tu dit est faux.

Luiz Gustavo rami kamara caleta car Mandanda payet sanson amavi

Pour qui en recrues ratés?

Sertic evra abdennour?

Et tu nous parles de 50%?

Allez stop

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem niang

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ils jouaient comme d'habitude quoi.

el_kipolata, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui .écoute il est jeune ,il le tente et on verra bien.

Nous aussi on aime le fric,on peut comprendre ça.

Je ne sais pas ce que j aurais fait à sa place.

Dernière année de contrat et le club ne veut pas s allonger sur ses desiderata salariales...

Sportivement son meilleur choix était de prolonger avec Schalke et de jouer la ldc .

Totti.99 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant si c'est pas Xavi il est mauvais et il peut pas progresser à l'avenir alors qu'il à déjà montré qu'il avait un très gros potentiel et QU'IL A SEULEMENT 20 ANS.

Bah le fait d'être reculé fait qu'il est pas à l'aise donc il prend pas de risques parce qu'il arrive pas à se lâcher et il préfère donc assurer.

Lopez sur l'aile c'est mauvais oui et pendant la prépa sur l'avant dernier match il rentre en 10 et bizarrement il était très bon, mais bon le poste n'a rien à voir hein, Payet en 6/8 il serait bon aussi :rolleyes:

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulalaa donc si c est pas un vrai 6 ni un vrai 8 ...alors c est un 7 ? non :rolleyes::D
    ça va cherchez loin la ..

kamax aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aouar est plus talentueux il y a pas photo et surtout est mieux former, c'est notre gros problème des années Dreyfus, on n’était incapable de former des jeunes et surtout les faire progressé au moment importun.

Avec Zubi on espère tous que la formation va prendre un coup de boost, quand tu voit Lyon comparais à nous, on passe pour des amateurs...

LouisCypher, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, centre de formation, ça compte pas.
    Et puis c'est grosso modo 50%.
    Je fais un recap: Njie, germain, mitroglou, sertic, evra, abennour
    En plus tu mets caleta car, qu'on a pas encore vu jouer.
    Donc grosso modo, 50%

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    super il en a tenté 79
    des joueurs comme mvila plus defensif en ont fait 2 fois plus pour une meilleure réussite et tu te fou de ma gueule il est 184/200 en terme de passe longue cela prouve ce que je dis au contraire
    dernier point faut pas regarder le pourcentage mais le nombre total de passe si tu fais une passe dans tout le match au final tu auras 100% de passes réussies:D

rank13 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement merci d'avoir répondu pour xavi, je savait pas qu'il était déjà titulaire a cet âge. Pour l'aile je te parle de la saison dernière, je ne juge personne sur des matchs de préparation et tu devrais faire de même. Et pour finir bien sûr qu'être reculé te fais devenir plus timoré. Tu as moins de sécurité en dc qu'en 6 si tu te manque, et en 6 qu'en 10. Donc quand tu apprends un nouveau poste je ne trouves pas cela anormal. Après entendons nous bien je ne dit pas que c'est bien, je dit juste que c'est compréhensible

Alexandre024 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Kamara il a signé dans l'OM de mc court.

Thauvin aussi d ailleurs si tu met njie dedans.

Tu m explique comment mettre germain et mitroglou dans les flops stp?

Deux numéros 9 qui mettent 30 buts finalement cette saison...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ?

Dans un 4-2-3-1 il y a un 6 et un 6/8 qui n'est ni un vrai 6 ni un vrai 8 comme dans un 4-3-3, si ça pour toi c'est allez chercher loin bah ptn..

Mars79 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as évidemment tout à fait le droit d'exprimer ton avis et on se doit de le respecter. Mais dire que les autres sont bêtes parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses, ce n'est pas du tout constructif.
    Alors en plus que tu viennes reprocher à quelqu'un ce que tu fais toi même c'est limite.
    Et oui, je me suis senti visé, j'ai une entière confiance en ce que font les dirigeants de l'OM et même si ça te paraît risible, tu te dois de respecter cet avis.

Pour ce qui est des erreurs du mercato précédent, personne ne les nie ici. Je pense personnellement qu'ils progressent à ce sujet et ont l'air plus coordonnés. Ils ne font quand même pas n'importe quoi et je pense que même toi tu as dû être agréablement surpris de la signature de Caleta-Car que personne n'avait vu venir. Alors pourquoi ils ne pourraient pas le refaire pour les autres postes importants ?
    Perso, j'y crois.

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le touche à tout c'est utile à condition d’être indispensable à l'équipe parce que tu peux exceller sur tous les postes , pour l'instant le ptit Lopez est moyen partout , à lui d’être très bon dans un secteur de jeu.
    A moment donner il va etre bien obliger de choisir un poste de prédilection pour s'améliorer dans son secteur de jeu.

rank13 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est jeune et va encore beaucoup progresser

Ce mec la est tellement précieux.

Quand il est sur le terrain avec Gustavo c est la folie physiquement.

Il a un volume de jeu monstrueux.

jamie aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page