1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors je te met en garde, ne joue pas avec l'Afrique avec @OMali !!! Y a des choses c'est pêché de faire ça!! ^^

OMali aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu l'évalues pas, tout simplement. Appréhender une performance individuelle indépendamment de la performance collective, c'est insensé. Et c'est du ressenti, c'est pas de la science. Moi j'adore Payet, donc je peux parfois avoir du mal à m'avouer qu'il fait un mauvais match (c'était rare ces derniers temps tout de même). Et on me fera pas le couplet de l'objectivité, ça n'existe pas. On n'est jamais objectif, et encore moins quand on parle de foot et du club pour lequel on vibre.

OMali, bubul et Mars79 aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus je dis pas que c est un mauvais joueur juste qu il a pas sa place dans le projet Om champion ni comme symbole du centre de formation car bouba kamara ni par son talent pas titulaire et numéro 4 dans la hiérarchie des milieux
    donc soit on le prete on voit ce que sa donne soit on le vend rapidement avant que la tete de gondole du centre de formation fasse pschittt
    voila ce que je dis il aura une carriere comme joueur pro mais pas chez nous plutot des clubs comme sainté/nice ou bordeaux a savoir entre 6 et 10

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils le seront dès qu'une contre-performance pointera le bout de son nez.

Les topics matchs c'est un déversoir d'immondices qui noient littéralement ceux qui essaient tant bien que mal d'apporter un semblant de débat ou un minimum d'objectivité en évitant de sombrer dans le grand burlesque et l'anarchie.

Même quand les bons résultats sont là c'est rarement une réussite...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    OMali, Carl " Si Dio Vole " Paoli et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr?? Autant pour moi alors.

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas nouveau, sauf qu'avant c'était à 1-2-3 jours d'écarts, la par contre l'intervalle est bien plus grand

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs ça son plus grand souci.

Le minot a un talent monstrueux, mais un pois chiche à la place du cerveau.

Et ça pourrait l'empêcher d'avoir une carrière à la hauteur de son talent.

Remember Anelka, Le Tallec, Sinama Pongolle, Ben Arfa, Menez, Nasri...

De vrais petits c***, avec pourtant de l'or dans les pieds, et pourtant...

Meyer n'a que 22 ans, mais une carrière, ça passe très vite, et le choix de Crystal Palace, c'est du grand n'importe quoi.

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13, KyssBro, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Plus haut j'ai répondu à @rank13 a se sujet et encore une fois ont dit la même chose lol. Alors pourquoi tu me prend la tête??!!!!!!!! :mad::mad::D

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas les mêmes matchs je crois. Sur la trentaine de matchs joués cette saison toute compétition confondus, ses bons matchs se comptent sur les doigt d’une seule main. Je me rappelle avoir vu des stats hallucinantes (il y a pas si longtemps en plus) comme un taux de passe ratée avoisinant les 40-50 %.
    Après je ne veux pas l’accabler, on sent tout de même qu’il peut faire mieux techniquement. Mais si le souci est dans sa tête, il semble y être tjrs.

J’espere me tromper... mais si 3 ans c’est pas assez, je sais pas ce qu’il faut...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok cela je suis ok avec toi pour autant la ou je suis pas ok c est quand les avis sont unanime et les notes aussi
    la note est injuste en tant que tel mais quand 20 ou 30 voire bcp plus t attribue a quelques choses prets les memes appréciations ou notations cela signifie qu il y a un probleme concernant ton travail ton implication ton ressenti ou ton interprétation perso (en gros pb d ordres sociaux ou autres).
    mais la ou je te rejoins c est que le foot est un sport collectif et que les perf individuelles sont difficiles a appréhender cependant tu as toutes une série de données qui te permettent en dehors de tout ressenti de determiner si le joueur a été performant ou non
    moi par exemple j adore sakai pour son abnégation son etat d esprit mais quand il est mauvais on le voit dans ses données
    et techniquement je sais qu hiroki a des grosses lacunes et je suis le premier a l avouer mais ici bcp essaye de faire passer leur préférer pour des cracks sans etre objectif
    tu peux aimer un joueur et dire qu il est mauvais cela fera pas de lui un mastre
    c est comme les enfants c est pas parce qu ils ont été mauvais que tu dois leur dire qu ils sont bon c est pas leur rendre service
    les aimer c est aussi les alerter sur ceux qui ne va pas

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... elle sert a quoi ta comparaison a part troller? sincerement tu sais lire ou tu es aveuglé par ton opinion?
    relis ce que tu as mis en gras sur mon post et tu verras que ta tirade sur Gustavo est inutile voir ridicule.... le cave que je cite c'est sur le % de reussite pas sur le nombre de passe tentée

je te parle de % de reussite car ca represente la technique du joueur.. tu vois qu'un lmec comme Gustavo que tu cites a qqchose prêt la meme reussite...

et bah oui un gardien peut avoir une tres bonne technique... ils sont de plsu en plus adroit avec leur pieds... bizarre ta reflexion...

12. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia etait venu pour jouer en 4.3.3 pointe basse. tout depend de cette saison et du shema pour moi. mais ton analyse est bonne aussi.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu donnes raisons a des gens qui ne veulent meme pas le preter ni meme imaginer un seul instant son départ et qu ils le défendront jusqu au bout de son contrat en 2021 quelque soit ses performances tout cela car il réprésente l om son centre de formation ou je ne sais quoi
    moi aussi je suis marseillais né a marseille c est pas pour autant que j ai ma place a l om

LouisCypher aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans vouloir faire offense à Crystal Palace, c'est dire si notre club était tombé bien bas lorsque Mandanda a préféré signer là-bas que de rester dans le marasme d'il y a 2 ans...

Massilia1313 aime votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un 6/8 de qualité pour la rotation et pour que l'équipe progresse aussi.

rank13 et Mars79 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que tu dis pas de conneries ça mérite une quote pour garder ce moment dans l'histoire. :D:p

anonymous_08122021, kamax, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je te trolle pas je te dis juste que tes stats montre que lopez a autant de pourcentage de réussite mais avec moins de passes
    et je te montre qu un rolando qui n est pas un technicien absolu ni un grand poète peut avoir un bon taux de réussite avec bcp plus de passes longues que lopez
    donc en gros que la technique n est pas forcement qu une question de passe réussi ou non mais dépend aussi du contexte de l adversaire et autres
    ton tableau montre juste que lopez a peu tenté de passe vers l avant et cela par contre on peut le constater compte tenu de son poste une absence de prise de risque est negligeable surtout quand techniquement tu es censé etre au dessus de la moyenne

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah et pourquoi?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le débat Lopez depuis hier
    Je précise que je ne vise ou attaque personne...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais alors là tu as faux!!! Je n'ai donné raison à personne je me suis incrusté dans le débat juste pour donner mon avis qui était plus nuancer que le vôtre a tous. ^^ (et le truc du prend la tête c'était une boutade)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page