1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quelle grec? :D

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas le physique du vrai 6....Motta , Bousquet , c'est des vrai 6....le peu que j'ai vu rongier joué , c'était un 8.....un 6 joue la tête haute, ne court pas , jeux long , vicieux ,couep les trajctoires , Gustavo le fait parce qu'il est intelligent , certain 8 finisse à ce poste par expérience ,d'autre son des pro du poste ,Rognier c'est un 8 dnas un club moyen qui court beaucoup et très à l'aise techniquement , un box to box ....pas un 6 .

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas le droit...

Fan Numero Üno aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grec, kebbab, pizza... Gignac tourne autour de ce que tu veux du moment que ça se mange.

marcassin0113 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. J'aime beaucoup ce style de joueur, il joue avant tout avec sa tête et sur le terrain, c'est souvent très intéressant dans tout ce qu'il propose: passes, déplacements, positionnement.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'Olympien ma foi!
    [​IMG] :oops:

John_ et meian aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , gustavo va démarrer dans l'axe en attendant les internationaux et la paire du milieu sera zambo/Sanson.....inutile de vous turlupiner le cerveau.......Garcia changera rien et la direction cherche un Ac et ça leur prend tout leur temps....

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être hyper physique pour être un 6, cet saison il à joué 10 mais ça en fait pas un 10 pour autant (cf Sanson)..

La saison dernière Rongier fait une saison géniale en jouant en 6 dans un milieu à 2 avec un rôle assez similaire à celui de Gustavo chez nous (et il était même dans le top 5 des meilleurs tacleur d'Europe).

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu la même chose willem. Tous les ballons que ça soit en phase offensive ou défensive passe par lui.

Wiillem_X aime votre message.
  10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment je leur jette la pierre????????
    c est une realite au cameroun , ou la fraude est generalisee, c est un journal camerounais qui sort l info comme quoi 90% des joueurs ont menti sur leur age au vue des radiologies(championnat des jeunes suspendu) pour y etre alle plusieurs fois ouais le cameroun c est pas riche ils fuient la misere c est comme ca
    ca leur permeet evidemment de briller en categorie de jeunes, et d etre recrute plus facilement

je suis un raciste qui adore passer ses vacances au cameroun, j imagine que tu n y es jamais alle en plus
    allez change rien champion , des bisoux

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment balotelli va bien rentrer dans la tronche de Mino et de Nice
    Il semble vouloir venir chez nous alors qu’il le montre

Après cabella va partir, j’espère qu’on recrutera du lourd à gauche
    Un petit lozano qui sait? Ou une solution moins connu Ricardo horta

Au milieu si un club anglais pouvait nous faire une grosse offre pour Zambo.
    Je rêverais d’associer Hector Herrera à Gustavo
    Ou alors de prendre un jeune style dendoncker

Mandanda sakai rami caleta amavi herrera Gustavo Thauvin Payet lozano balotelli
    Remp pelé saar kamara rolando rocchia sanson dendoncker lopez ocampos sari mitroglou

Ventes germain cabella Zambo abdennour hubocan Njie

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lozano ? Vous voulez une double dose de Raiola ? ^^

meian et battler 13 aiment cela.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas de 6 dans un milieu à 2......faut arrêter de parler de 6 dans un milieu à 2 , ça existe pas , le 6 c'est tout autre chose

Faut pas tout mélanger , si on prend un 6 c'est pour refoutre Payet sur le coté , et c'est pas prêt d'arriver...

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano c est le pire moment pour l acheter, acheter les mecs qui ont brille a une WC 9/10 tu fais un deal de merde

Alexandre024 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un physique par poste ? Makelele il jouait à quel poste ? Lass ? Mascherano ? Medel (que 3/4 du forum voulaient à mort il y a peu) ? Ascacibar ?

Je vais t'inviter à regarder Arsenal et Lucas Torreira plus particulièrement.

Evander, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est quoi ta compo?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans un milieu à 2 y'a toujours un des deux milieu qui reste en retrait pour couvrir les montée de l'autre milieu, pour poser le pied sur le ballon quand il faut, stabiliser le milieu etc..

C'est ça que je veux dire quand je dis "6 dans un milieu à 2", après oui merci je sais que c'est pas le même rôle qu'un 6 seul devant la défense dans un 4-3-3 ^^

Bref ça change pas que Rongier en est capable et à fait une saison excellente dans ce rôle.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si on compare avec le milieu à 2 de monaco lorsqu'ils sont champions , fabinho sont expérience lui permet de jouer dans ce milieu à deux comme gustavo chez nous , et bakayoko , c'est zambo , même profil même tallent , donc on cherche un fabinho

Et vous voulez me comparer fabinho ou gustavo et Rongier............ptdr

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n oublie pas mon préféré mon gaté ngolo kanté:)

battler 13 aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en POA 25,5 millions ca passe?

Ce sera soit Balotelli, soit rien, c'était couru d'avance. Cette histoire de Giroud, Simeone, Michy... Bullshit complet

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page