1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila il fera ses gammes avec la cfa et quand il sera pret il commencera a s'entrainer avec les pros

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles du panic buy qui te fait recruter des mitrogus 20m :)

dano01 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça! En effet si Michy revient à chelsea Giroud a du soucis à se faire!

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 avec bonus :)

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

au niveau offensif tu parles
    Pedro, Morata, Wlliam, Abraham, Musonda

dans l esprit de Sarri il est numero 3 je pense, il va quasiment pas joue au poste d ac, sarri joue a une pointe

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sauf gros changement (genre un divorce :D) Giroud quittera pas Londres donc à partir de la..

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ce n'est pas anodin. Instagram, le principe, c'est que tu choisis les comptes que tu souhaites suivre, et les photos publiés par ces comptes apparaissent dans ton actualité et là oui tu peux liker. Le truc c'est que Balotelli ne suit pas la page de l'OM. Il ne suit que des partenaires et les clubs où il a joué. Ca veut dire que pour aller liker la photo de l'OM, il doit manuellement chercher la page de l'OM et aller sur le compte pour liker.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus ils enregistrent le retour de Michy , ça va être compliqué!

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les dossiers qu'elle a sur lui il la quittera jamais

13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    bah j'espere qu'on est les derniers sur sa wish list...
    Sinon bah je trouveça top de finir après eux une fois qu'ils ont acheté je reste persuadé qu'il y aura des effectifs chargés dans lequel tu peux aller piocher que ce soit l'angleterre ou l'italie.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Et si il ne joue pas bcp , Chelsea ne va pas lui proposer une prolongation. Du coup l'an prochain il est dans la merde: pas sur que l'AM ou nous viennent se positionner sur lui, à 1 an de l'euro ça va pas le mettre dans une bonne posture!

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Sarri aiment les attaquants mobiles, je le vois mal kiffe le profil de Giroud:D et imaginons que pour sa femme il decide de rester et tater de la reserve, l an prochain il est en fin de contrat et n aura quasiment pas joue
    il a tout interet a trouver un contrat de 2 ans ailleurs avec un salaire proche de clui qu il touche a Chlsea

battler 13 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors c est peut etre une maniere détourné a lui de dire sans le dire attendait les gars j arrive cela pourrait s expliquer car moi je suis convaincu depuis le début que c est nice qui bloque cette affaire

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais j'ai dis "il quittera pas Londres" et y'a pas que Chelsea à Londres.. ^^

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour finir à crystal palace, il risque de perdre en visibilité pour l'Euro!

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    dans 10 jours il peut plus etre transfere en PL, je doute qu i lait l embarras du choix
    et la priorite de l AM c est kalinic,(on parle pour le Banc)

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page