1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Je post jamais mais je vous livre mon sentiment :

Balo va signer demain et l'économie du salaire de juillet sera pour son agent.

Je mets une pièce, signature demain. Je précise je n'ai pas de source

yannick59 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait bien Remo Freuler (Atalanta Bergame) qu'a proposé Kevin Kribich sur le Talk pour le poste de milieu de terrain?
    Il le décrit comme étant un joueur box to box, très agressif sur le porteur du ballon, capable aussi d'être décisif (5 buts/3 passes D), 26 ans, international suisse et qui entre dans sa dernière année de contrat avec l'Atalanta...?
    Il a beaucoup parlé de son côté ratisseur, récupérateur, capable de répéter les efforts... ce qui est très bien, mais techniquement ca donne quoi? Il est bon sous la pression adverse? il relance proprement? Il sait sécuriser le ballon quand il l'a dans les pieds un peu comme un Gustavo sait le faire?

Son profil a l'air hyper intéressant et je ne connaissais pas du tout

CKhris, F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendre un remplaçant de Saint-Étienne ?

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Voilà l’équipe 21 et après y’a des marseillais qui leur font audience

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta le droit de critiquer hein je m'en fou tant que c'est un minimum argumenté et que y'a pas trop de connerie de dit mdr. Rien de sexiste, mais je m'en tape un peu des féminine , du moins je m'y intéresse de très loin.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Ce sont des mois de travail et d'efforts qui sont récompensés. Je tiens également à remercier ma famille et à saluer tous mes détracteurs.

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il a participe a 25 matchs cette saison, il est monte en regime sur la 2 eme partie saison , il n a que 20 ans je lui vois un potentiel certain perso

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il est fait pour être le complément de L.G, pas son remplacant par contre mais techniquement c'est très bon, très serein pour ressortir le ballon sous pressing, tactiquement très au point, très bonne frappe de balle aussi pour un milieu . J'ai vu l'extrait vidéo il l'a plûtot bien décrit.

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    CKhris et KyssBro aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    volodiab, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur, après la description faite est un peu trop survendu sur le côté défensif. C'est un très bon relayeur. Il se rapproche plus de Sanson que de Gustavo. Il est très bon techniquement, belle qualité de passes, y a aucun souci.

Après, c'est un avis purement personnel, mais je pense que Sanson peut se rapprocher de ce profil là en le stabilisant au milieu à côté de Gustavo.

F_RiB3ry_13, volpe94 et Gazoil93 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a comparé à Sanson quand il en a parlé, au niveau de la répétition des efforts, des courses etc... mais techniquement, niveau qualité technique, vision de jeu, lecture du jeu (Anticipation, placement...), c'est du pareil au même avec Sanson ou il y en a un meilleur que l'autre sur ces points là selon toi?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais sur les buts qu'on encaisse il y a 1 csc de Rami suite à un duel complètement foiré de Rolando avec Ndombele sur la ligne de touche gauche qui amène le centre bidonné par Rami, et le troisièmre (celui de Depay) on perd consécutivement 2 duels de la tête (Rami puis Rolando) dont le dernier fait but. Ce n'était pas les milieux le principal problème, j'insiste sur principal.

Toute façon on a fait 11 matchs nuls, et pas que des 0-0 avec un énorme croquage devant.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Cabella c'est 12M minimum ou il reste a l'OM! Je crois encore en lui. Si il a le déclic et passe enfin ce palier chez nous il peut faire mal, c'est quand même un joueur au bagage technique assez impressionnant! Si il épure son jeu et devient plus efficace je le garde sans hésitation d'ailleurs il a fait de belles choses dans le Forez!

Gazoil93 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur moyen de club moyen rien de plus ....

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    12M pas moins pour RC7 :D

Les clubs de L1 ne nous ont jamais fait de cadeaux, pourquoi leurs en faire?!!

Mars79 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas a moins de 12M!

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte de se que tu me demande???? Pas dire de conneries??? Moi je suis tombé dessus par hasard hier et comme la télécommande était tombé au delà de ma portée sans bouger ben j'ai regardé jusqu'au bout lol

cedouu13 aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    oui je me rappelle bien malheureusement trop bien des faits.....

Le sentiment que j'avais eu quand même c'est que les mecs ils se sont réveillés en voyant qu'au milieu, c'était régalade. Putin, quel match horrible, en y repensant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page