1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il a un contrat jusqu en 2020 et que par conséquent l année prochaine il vaudra encore moins surtout si on compte l utiliser dans un role de joker et bouche trou sur le coté et en 10.
    dernier point il a un gros salaire et dans la perspective du fair play il t handicape un peu si tu veux une joueur supp en complément
    dernier point il a quoi comme autre offre?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue tactique et rigueur défensive, Freuler est bien meilleur je trouve. Après le souci de Sanson, c'est qu'on l'a trop peu vu au milieu avec Gustavo, difficile de juger. Sanson a beaucoup de qualités également.

KyssBro, Gazoil93 et cedouu13 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même a 7 sa connerie est contagieuse pour le groupe :D

onedaystheroy aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre onze qui ne changera très probablement pas vaut mieux avoir un très bon banc ! Donc si cabella accepte le banc faut le garder et si il part ils ont intérêt à prendre un joueur plus fort ...

5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella et l'OM c'est fini. Alors peut-être pas contractuellement, même possible qu'il reste mais je doute fortement qu'il réussisse ici.

La technique impressionnante dont tu parles j'appelle ça du tricotage. Il a une certaine finesse technique c'est évident, mais trop peu efficace. Puis il a l'air de s'en amuser à l'écouter...

Dans un club moins ambitieux comme Saint-etienne ou Montpellier, avec plus d'espaces et un marquage donc plus lâche il sera très utile mais je pense qu'il a fait son temps à l'OM.
    Bon petit joueur mais qui plafonne chez les verts.

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant, si j’analyse bien la situation on pourrait se diriger vers:

Balotelli => IN
    Cabella => OUT

Mais ensuite en attaque on fait quoi? Germain? Njie? Ils restent tous?

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que le raiola il attend le panic buy anglais du 9 aout pour se decider a nous lacher balotelli ..par dépit

dano01 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va surement faire John Terry. :cool:

Zamorano et kiriyama aiment cela.
  9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain ne sert absolument a rien dans notre systeme
    a la limite Njie en sub apporte et c est une doublure pour Thauvin
    mais si Balotelli arrive faut se debarasser de Germain

Jojo La Torpille et dano01 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye au milieu ça serait bien aussi, en+ il peut jouer 6...

Totti.99 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui germain faut vendre histoire de récup notre mise rapidement un saison de plus on va perdre des sous car si on analyse sa situation il serait 3 ou sur un coté derriere ocampos thauvin et meme njie

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait des qualités j'en doute absolument pas, même Zambo en a et je déconne absolument pas quand je dis ça. Les 2 ont largement le niveau L1, et même le niveau Europa League. Après j'attends un profil plus international, niveau LDC pour faire passer un palier à l'OM dès cette saison...
    Pour moi ni Sanson ni Zambo n'ont atteint ce niveau là, ils peuvent l'atteindre avec du travail, pas de soucis, mais quand tu vois un L.Gustavo, qui certes a la trentaine et est plus expérimenté, tu vois là différence, il est calme, il met le pied sur le ballon, il ne s'éparpille pas, il relance proprement, il n'a pas besoin de faire des courses folles pour gratter un ballon, il est juste bien placé, jeu court/jeu long aucun soucis, il ne craque pas sous la pression adverse, il peut planter des buts... Je ne m'attends pas à ce qu'on l'on recrute un clone de Gustavo ou un joueur aussi complet, c'est très compliqué je sais, mais un mec qui n'a pas peur de mettre le pied sur le ballon que ce soit contre Reims, Lyon, Paris, Atletico Madrid ou Arsenal, et qui est propre sur le plan technique, toujours avec pour qualité première la récupération, sans que ca ne lui pose soucis de participer au jeu offensif par à-coups.
    C'est en ce sens que le profil de Freuler m'avait plu, titulaire dans un bon club de serie A, sûrement au point tactiquement, 26 ans, fin de contrat bientôt, international suisse, récupère pas mal de ballons, mais sait aussi être décisif... Il m'a l'air vraiment intéressant

13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tiens j'y pense, on nous rabâche Balotelli (qui me plairait bien attention) mais quid de Belotti du Torino ? Il avait été rattaché à l'OM l'an passé il me semble.

Sa saison dernière a été assez moyenne, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment confirmé. Sa côte est-elle toujours aussi élevée sur le marché ? On entend beaucoup moins parler de lui.

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0

il jouera quasiment jamais, et Mitro dieu sait que je suis pas fan , a un profil qui colle beaucoup mieux au systeme
    Germain faut lui faire comprendre qu il faut qu il aille chercher du temps de jeu ailleurs

KyssBro aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que a part DC et AC Garcia n'a pas prévu de prendre d autres titulaires ... est ce que ça suffit pour faire podium ?

dano01 aime votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    c est du 40 millions d indemnite je pense

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa côte a peut être un peu baissé mais c'est toujours aussi cher.

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie j’espère vraiment qu'on va trouver preneur ; je peux pas le voir le type; malhabile devant le but, maladroit techniquement, un boulard énorme ... bref un tout droit à qui il faut trouver une porte de sortie rapide

volodiab, OMali et KyssBro aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un remplacant à L.G + un ailier quand même au moins.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part de ce principe là, alors non Freuler ne sera pas ce joueur là. C'est un très bon joueur, peut être un peu meilleur actuellement que Sanson mais c'est pareil, niveau EL, mais pas le joueur qui fera franchir un palier à l'équipe. C'est d'ailleurs dur d'espérer un profil LDC qui fera franchir un cap significatif à l'OM

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page