1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le secteur défensif serait plus performant avec un 9 digne de ce nom qui ferait le job pour lequel on le paye pour un club comme l'OM.

En plus de marquer 15 à 20 buts, avoir un AC qui ferait remonter le bloc équipe par plus de justesse technique et un réel impact physique ce serait plus utile.

Pour moi c'est simple, si les finances sont limitées, mettre 30 ou 40 millions (transfert/salaire) sur un 9 est plus judicieux que d'en mettre 20 sur un déf.

Perso j'aurais inversé, mettre 2 fois moins sur un déf central et faire un all in sur un 9.

Là j'ai bien peur qu'avec caleta car, malgré tout son potentiel et toutes ses qualités, si on devait repartir avec njie germain et mitroglou les problèmes de l'OM resteraient quasi toujours les mêmes.

On améliorerait l'équipe j'en doute pas, mais notre bloc équipe serait encore trop déséquilibré avec une équipe parfois coupée en 2 du fait de l'absence d'un 9 digne de ce nom.

Beaucoup se moquent de Giroud, mais mettez njie, germain ou mitroglou à sa place et vous verriez alors si les défenseurs de l'edf pourtant si forts individuellement seraient toujours aussi performants, l'edf vacillerait beaucoup plus d'un seul coup...

Alors après, peut être que mitroglou sera l'AC que l'on espère depuis 1 an avec une vraie prépa et je le souhaite vivement, mais à mon humble avis, régler nos problèmes défensifs avec le plus gros tranfert de notre mercato sur un défenseur central aussi fort soit il, ce n'est pas la solution.

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Il doit etre archi cuit mais un mec comme ca pour coacher nos jeunes ou dans le staff je prends tous les jours. Terry c'est du professionalisme et de la classe à revendre !

o22027793 aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cabella les verts ont l’air de pousser pour l’avoir.
    On va sûrement récupérer au moins 8m

Balotelli semble motivé à l’idée de venir, et zubi décidé à pas louper l’affaire.

Il faut un milieu pouvant jouer 6 ou 8
    Qu’est ce qu’on attend pour retourner sur la piste Thiago mendes pour 17/18m on l’a
    Je pense que sa deuxième partie de saison ratée est dû à moins de motivation de sa part.
    N’oublions pas que lui serait bien venu chez nous

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère laisser lille dans sa merde

Mars79 aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vais écrire va faire baisser le nombre de connectés sur le forum.
    Encore aujourd'hui il y'aura rien, rien, rien, Favard me l'a certifié.
    Le pire dans tout ca c'est que Abdenour est encore membre de l'effectif pro...
    juste assez pour gacher mon début de journée.

nicky3d, romu59490, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un Abdennour verrait à quoi ressemble de jouer au foot ....

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce petit coup (de main) du matin. :D

nicky3d, El-Hashachino, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches à ce que je te jette mon xanax à la figure ?

Mars79, nicky3d, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Favard...... LOL..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle offre de Saint-Etienne à venir entre 8 et 9M pour Cabella. Son départ semble proche #TeamOM

Antonio Sanabria serait l'option principale de Nice dans le cas où, Mario Balotelli rejoignait Marseille.

On vend cabella, Nice achète le remplaçant de Balotelli, Balotelli vient chez nous derrière. J’ai bon ? :D

Dernière édition: 1 Août 2018
    tire-fesse, nicky3d, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison ,mais tu peux aussi retourner te coucher...:p

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en veux pas de Balotelli. Déjà j'ai jamais été fan. Mais là après toutes ces histoires je pense que s'il vient et donc que l'OM paie les 10M€ + les 7M€ de salaire + la prime pour le gros on sera vraiment ridicule.
    Dans 1 an le mec demandera de partir ou l'OM devra le vendre pour qu'il ne parte pas gratuit et on se retrouve de nouveau avec le dossier de l'attaquant.

On vends Cabella et on fait une offre pour un Moussa Dembélé ou autre joueur.

roro1886, davidou84 et kiriyama aiment votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le pire Abdennour... C'est qu'un prêt. A la fin de la saison il se barre quoi qu'il arrive !
    (bon c'est cher en salaire pour couper des citrons...)

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Moi avec Pamela Anderson pas loin je ne laisserai pas Terry dans les parages :)

OMagik89, nar6, Faf78 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fera comme il a fait a nice dans 1 an ..il se pointera pas a l entrainement
    faut un contrat mini de 2 ans ...qi il fait caca nerveux on le refourgues avec une clause a 12 13 m comme a fait nice ...
    soucis avec balo ...personne en veux si tu y rajoutes un salaire a 7.2 il sera irevendables a part la chine

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faites pamela anderson va participer a danse avec les stars cette saison

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais il nous aura fait franchir "un cap" et un palier pour être sur le podium.

C'est là ou la stratégie du club est "en marche".
    Palier par palier.
    C'est mon avis et on y arrivera petit à petit comme l'ont prévu les dirigeants.!

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais à fond pour sa venue mais ça fait 2 mois qu'il est annoncé "proche" d'arriver et toujours rien. J'espérais le voir arriver avant le 31 juillet mais non. On sait pas qui fout la merde dans les négociations mais ça traine trop cette histoire. A un moment donné , faut laisser tomber parce qu'à cette allure le 31 aout on y est encore sans être sûrs de parvenir à finaliser le dossier. Et comme tu le dis , ce qu'il fait à Nice , il est capable de le faire à l'avenir ou sera poussé à le faire par son agent véreux.
    Vaut mieux se rabattre sur un joueur qui a vraiment envie de venir , avec un agent qui a pas les yeux plus gros que le ventre

roro1886, rank13 et davidou84 aiment votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si on résume :

Affaire Balo : Nice va peut être recruter son successeur donc son départ semble inévitable.

Cabella : On va sûrement en avoir pour 10 M, c'est une bonne chose, pour les impatients qu'ils voulaient le vendre 6 M car blablaba , La direction vous passe le bonjour.

On serait sur un aillier, c'est une bonne chose.

Les Dc : Abdenour au placard ( on croise les doigts pour qu'il' é fasse pas une bedimo), Sertic à le totem d'immunité agent de joueur, Hubocan : je pense qu'on peut lui trouver un point de chute il est pas si catastrophique.

Milieu : Manque un 6/8 De gros niveau je trouve.

ArG : Quid De Rochia serait ce son heure ? Pour une doublure contre les petites équipes ça peut faire le job qu'en pensez vous ?

On a perdu aucun cadre. Franchement c'est pas catastrophique le tableau, je ne vois pas pourquoi certains pleures pour le moment . On a 1 mois pour virer 3-4 joueurs et en recruter autant. Tant que notre equipe type De l'année dernière ne bouge pas, on doit être serein et patient.

fikiusastique, tire-fesse, nicky3d et 9 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page