1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis ils vont surtout supprimer les clauses qui empêchent le pognon de circuler et de blanchir...car c'est vrai cette année c'est assez calme, les clubs je pense en ont ras le cul des prix de ouf pratiqués
    d'une part à cause de la PL et d'autre part des super clubs qui sortent le pognon et verrouillent avec les clauses...ils vont te faire sauter tout ca...dans deux trois ans y aura des affaires criminelles liées au foot, ca sera trop gros pour rester caché

volodiab aime votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa c'est LE joueur de l'effectif qui rapporterait le plus et qui nous manquerait le moins.

Je ne dis pas que je souhaite qu'il soit vendu, mais à choisir entre différentes ventes qui rapporteraient gros, je choisis Anguissa.

Si demain on me dit "tu vends anguissa pour te payer Balotelli" je dis oui sans hésiter

Blacklagoon, El-Hashachino, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, on avait ceux qui attendaient de voir, la majorité. On avait les habituels défaitistes qui criaient au scandale et disaient qu'on allait finir 10ème avec le super mercato de Nice, le recrutement de folie de Lille, etc. Ce sont les mêmes, cette année.
    Par contre, oui on était quand même un bon petit paquet à dire qu'on avait largement les moyens de jouer le podium, que Lyon et Monaco sont pas vraiment au dessus. Et c'est ce qui s'est passé.

Remarque cette année, les défaitistes qui nous annonçaient la catastrophe disent qu'on finira 4ème. En se basant sur leur historique, on va finir 2ème obligé :p

Mars79, volodiab, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en savais rien du tout, je ne m'avance jamais car je ne connais pas l'avenir contrairement à certains.
    Je n'enviais juste pas le mercato de Lille et restait confiant pour que l'OM fasse bonne figure.
    Je ne t'aurais jamais cru si tu m'avais dis qu'on allait faire la finale de Coupe d'Europe, c'est une certitude.
    Par contre, j'ai aimé le mercato de l'OM car beaucoup critiquent mais il fallait refaire 80% de l'équipe et ils l'ont plutôt bien fait.

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément d'accord avec toi des lors qu'on a trouvé son remplaçant.
    Au 1er aout, aucune piste n'émerge vraiment.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela c est pas vrai sinon pourquoi garcia l utilise autant alors?

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va commencer la saison sans 4 de nos titulaires ,si recrue il y a , elles n auront pas faites la pre-saison
    On ne peut appeller ca une inter-saison idyllique
    esperons qu on ne perde pas des points cruciaux pour la qualif a la CL....

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement trop oui ^^. Pour moi quand t'as 2 postes à pourvoir, tu prend un remplaçant et un jeune du centre. Surtout que la plupart du temps, y a un joueur polyvalent qui peut y dépanner.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ne sert a rien, Lopez est encore tendre, en gros on a un Banc super leger

10. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'inquiéterait si nos concurrents avaient recruté en conséquence.
    Mais quand je regarde l'OL, seulement 2 arrivées de joueurs ligue 1.
    Monaco, un nouveau chamboulement et la perte de Fabinho, Lemar, Moutinho.
    Et nous, on a gardé tout le monde, recruté un jeune défenseur central croate plein de promesses et on récupère nos 3 champions du monde ds moins d'une semaine.
    Restons calme, tout va se décanter d'ici le 9 aout et la fin du marché anglais.

Mars79 aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ballo c'est autofinancement. Je dirai plutot vendre Zambo pour se payer un super ailier et un 6/8 d'experience

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, Sanson, Zambo, Lopez, Kamara, voire Sertic, pour 2 postes, ça me semble pas léger.

volodiab aime votre message.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vision à court terme qui ne parle que d'un sujet parmis les nombreux qui concerne le mercato

14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dans le profil box to box physique associé à Gustavo, il est le seul dans ce registre!

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui on aurait certainement fait mieux, comme le mec il aurait pu se faire les croisés en novembre, comme il aurait pu aussi bider ou croquer, mais oui possible qu'on aurait pu faire mieux.
    Ceci étant il y a des matchs où on en pas remporté les 3 points et pourtant l'équipe avait largement dominé son adversaire en ayant croqué grand nombre d'occasions +ou- faciles alors que ces mêmes joueurs en ont planté des plus compliqués.

Et non on ne sait pas si les hypothétiques renforts auraient plantés à ces moments-là. Là on se lance dans du foot fiction, c'est pas bon. Mais je suis d'accord pour dire que la profondeur de banc (entre autre) à sans doute joué.
    Je suis d'accord, mais si on en reste là dans le sens des arrivées je serais quand même déçu...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Kamara on le considere comme notre 3 eme DC, sertic est intuile

si tu remplaces Zambo par un bon 6/8 tu tournes entre gustavo, la recrue, Sanson et lopez (qui peut aussi jouer en faux 10)pour 2 places
    le nombre fait pas un bon banc on a 32 joueurs sous contrat 15 ont a pas le niveau

Blacklagoon aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue que c'est plus sain de verrouiller le mercato avant que le championnat reprenne...

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    essaye déja de trouver comment faire les apostrophes et les virgules ,ça doit pas être sorcier....on arrive quand même à te comprendre t'inquiètes....:D

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est des supputations ça. En l'état actuel des choses ont est au pied du podium a deux points il me semble (ou 1 je sait plus) et c'est les deux nuls contre Montpellier et je croit troyes avec deux penalties flagrants non sifflé qui font la différence. Donc non c'est pas sur un malentendu comme tu l'affirme. Après je ne dit rien sur la saison a venir car il y a trop de paramètres en jeu (blessure, non adaptation des recrues, joueurs moins performant, arbitrage, spirales négative, arbitrage, etc...)

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Monaco je suis d accord avec toi, j espere et je pense que ca va finir par casser pour eux
    Lyon ils ont garde la meme equipe que l an dernier avec terrier et Dubois qui ont fait la prepa
    a part en central leur equipe a quasiment tous les postes doubles, effectif jeune qui va encore progresse, je pense qu ils seront au point

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page