1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je traite JHE tout les jours si il fait ça mais j'ai aucunes inquiétudes la dessus. Garcia est un dur, c'est souvent chiant sur certains dossiers mais pour ce genre de dossier c'est une bonne chose

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend Williams et je fait venir un autre taulier au milieu à la Gustavo. Il faut pas oublier que contre les gros, tout se joue au milieu et on manque de poid et de technique à côté de Gustavo. J’aime bien Sanson, LOPEZ et Anguissa mais je trouve ça trop léger.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne regarde plus d’où viennent les joueurs, je veux juste de la qualité et un Ben Arfa a 100% a gauche à encore très peu d’équivalent.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea : Batshuayi prêté à Valence ?

Malgré un prêt réussi à Dortmund à partir de janvier, l'attaquant Michy Batshuayi (24 ans) dispose toujours d'un avenir incertain à Chelsea. Avec la récente nomination de Maurizio Sarri, les Blues risquent de passer à l'action pour recruter un nouveau buteur et un départ du Belge semble très probable.

Selon les informations de la Cadena Cope, le FC Valence négocie actuellement avec Chelsea pour obtenir le prêt de l'ancien Marseillais. Pour l'instant, les discussions avancent bien et portent désormais sur l'insertion d'une option d'achat. Lié au départ de Simone Zaza, le recrutement de Batshuayi n'aurait aucune incidence sur l'arrivée attendue de Kevin Gameiro, en provenance de l'Atletico Madrid, à Valence.

pourquoi pas essayer :rolleyes:

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de joueurs sous contrat au milieu je pense :(

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu que certains se plaigne de Transfermarkt.

Allez plutot sur le CIES : http://www.football-observatory.com/-values-52828

L'algo est bcp plus complexe, il se base sur les perfs equipes ET individuel, l'age, l'état de forme, la régularité, le "pouvoir marketing", la durée du contrat etc. le calcul se fait aussi par rapport au type de club susceptible de s’intéresser au joueur... ce qui est plutôt pertinent pour un joueur dans un club qui n'a pas besoin de le vendre et ou le joueur ne veut pas forcément partir. il y a donc forcément des critères qui peuvent jouer dans les variations (le joueur veut partir à tout prix meme si pas top club etc)... mais c'est un meilleur indicateur que transfermarkt actuellement qui est à la rue depuis les changement de tarifs en angleterre.

Par contre il ne prends en compte que les gros championnats européens

Dernière édition: 26 Juillet 2018
  7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on bloque sur Balotelli pendant 36 mois :'(

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclu : l'OM fait signer un défenseur de 20 ans évoluant à Bergerac, Dembo Gassama. Il a signé un contrat d'un an avec le club phocéen.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Merci de l'info.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli me casse les ________. Franchement, j’espère qu’on ne manque pas une belle occase.

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Les gens se rendent pas compte que ça fait plus de deux mois que ça négocie pour Balo et il est toujours pas là. Donc quand je vois du Michy, Bailey etc.. c’est évident qu’on aura pas ca. En tout cas JHE-Zubi sur le cas Balo c’est zéro et on se ridiculise encore. Au soir de la fin du championnat c’etait Comme si il était pratiquement chez nous et maintenant ça envisage de repartir avec Mitro-Germain.
    En plus ça dégraisse pas etc..
    Bref dans la gestion du club au quotidien y’a rien a dire. Mais niveau mercato c’est nul.

Gnar_Kadar aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui mais il y a d autre critères parfois... un lassana diarra d'il y a 2 ans a 100% au milieu il y a peu d'équivalent aussi...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est carrément venu au centre d'entraînement.
    Si ça se fait pas, niveau communication c'est 0 pointé.

Koro94 aime votre message.
  14. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est une catastrophe si il se reprend pas ce mercato est bizarre pas enormement de mouvements de parts et d'autres Aout sera t-il bénefique on croise les doigts en tous cas

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous irait comme recrues ?

Caleta car.
    Prêt de Dalbert.
    Witsel(oui oui je sais)
    Ben Arfa.
    Martial.

sam94 aime votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fond de moi, je garde toujours un espoir qu'il progresse.
    Jusqu'à Dalbert c'est cohérent!

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Sliv et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    JHE l'avait annoncer en fin de saison, si une négociation traîne en longueur c'est que le joueur viendra pas... Il faut être réaliste, Balotelli ne viendra pas et faut donc passer sur autre chose, c'est peut être même déjà le cas en interne vu que rien ne filtre.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord, 3mercatos très mal géré car je met celui de cet hivers dans le lot. On savait nos manques et que l’on était chanceux par rapport aux blessures. Pour moi, on perd notre qualification en LDC à ce moment là.

Evander et Koro94 aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien. Witsel serait mon rêve pour jouer avec Gustavo. Ben Arfa, pour doubler à gauche et à 0 euros, c’est pas nul. Et Martial pour jouer soit à la place de Thauvin en cas de départ, soit en avant centre.

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait ni vendre ni acheter. A croire qu’on a des amateurs pour les négociations. Comment tu peux être à une recrue et pratiquement aucun départ alors que l’on connaissait les manquent de l’effectif depuis 6 mois. Lyon vend ses clampins en début de mercato. Nous on va finir par les prêter comme d’hab ou attendre leur fin de contrat.
    Alors que vu le match d’hier, l’equipe a totalement besoin de sang neuf. Si on garde le même groupe on avancera pas. Il faut l’arrivée de trois joueurs encore, un par ligne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page