1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Usant, fatiguant ce mercato

J.C et dano01 aiment cela.
  2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on pose 35M + Bonus sur Belotti qu'on en finisse cette année on c'est l'année ou on doit être sur le podium...les dirigeants ne pourront plus se cacher derrière des " on est en avance sur le projet " ... JHE " Nous allons investir des somme TRÈS SIGNIFICATIVES " je n'oublie pas en 2018 " Très Significatif " ce n'est pas 15M

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a toi ami martien ( oui t vert ta vue :) ) la seule chose que je peut te dire c'est que ici ont est a peut près 85 % du forum a vouloir qu'il ce barre lol

White Rabbit, Kilezio, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh c'est reparti pour un mois d'août stressant. L'an passé, sur les bases du mercato, on savait déjà qu'accrocher le podium serait très difficile mais l'équipe nous a rendu fier en se dépouillant et échouant vraiment d'un rien. Au final 4ème place rageante mais logique si on analyse objectivement les effectifs des clubs de devant.

On va donc serrer les fesses une nouvelles fois sur cette fin de mercato qui déterminera à 80% notre saison, il ne faut pas se le cacher...

Pour ce qui est de l'entame de saison, espérons qu'on ne perde pas trop de points par rapport aux degrés de préparation différents des nouveaux tardivement recrutés, et leur manque d'automatismes avec les cadres actuels.
    L'avantage étant qu'on débute par Toulouse et Nimes mais ça se corsera vite avec Monaco puis Lyon en septembre...

Allez, messieurs les dirigeants, surprenez nous et bouclez les dossiers des 3/4 recrues attendues d'ici une dizaine de jours et l'ouverture de la saison, qu'on puisse sereinement et légitimement vivre une année où tous les espoirs seront enfin permis...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'om en veux 12.....je pense que à 10 il sera vendu ....mais à 6 plus quoi? 2 de bonus......j'y crois pas

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut stéphanois, de notre côté ça parle plus de 8/9 millions + bonus.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 14,99%

F_RiB3ry_13, tire-fesse, arnaldinho13 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Viviani

Viviani New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelles raison vous voulez qu'il parte , il a du ballon, super état d'esprit?

En tout cas on a une bonne petite esuipe qui se monte

Ruffier

Debuchy/Perrin/Subotic/Silva

MVila/ Selnaes

Recrue/Cabella/Khazri

Recrue

Cela fera un beau duel cette année

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que après tout c'est un ex international....entre 10 et 12 ça me conviendrait vu que personne ne le veux chez nous.....( je pense moi qu'il serait mieux qu'ocampos avec un peu plus de simplicité dans son jeu mais il ne sait pas faire hélas)

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est fan de JUL ( traduction il na rien dans la tête, il fait 50 passements de jambes a la seconde etc .... ^^)

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Alexandre024 aiment votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pote avec JUL et il veut qu'on l'appelle Cabelihno

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fais une itw dans France Football assez surréaliste, niveau état d'esprit et intelligence on va dire qu'on à vu mieux..

Surtout on à 4 ailier actuellement, Thauvin Ocampos Njie et Cabella, on a besoin d'un ailier gauche de haut niveau capable de vraiment concurrencer Ocampos et tant qu'il y a pas de départ de Njie ou Cabella on peut pas en recruter un parce qu'on serait en sureffectif donc prenez le et vite svp.

Chez nous il à eu sa chance pendant 2 ans dont 1 et demi comme titulaire et il à jamais été bon à part 3 matchs en pointe donc stop c'est plus possible.

Et puis le voir dribbler son ombre et faire le signe Jul ça va 2 min aussi.

OMagik89, nasrimania, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Martien.

Lui il ne fait pas partie des 85%, ni des 14,99 non plus :D:D:D

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si St Etienne veulent grandir sa passera forcement par des qualifications en coupe d'Europe la 5 eme place pourrait etre jouable pour vous.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la procuration pour le 0,01%...
    La porte on t'a dit!

cedouu13 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super état d'esprit tant qu'il est titulaire, pour être joker...à voir...

Pour ses qualités, il a toujours été un grailleur de ballons, ce qui l'amène à ne pas faire les bons choix au profit de ses perfs/stats perso...
    Même si sur son unique match en prépa cette saison, je l'ai trouvé en progrès sur ces choix...

En tous cas, ça pourrait être un joueur de rotation à l'OM, mais ce ne sera pas un joueur qui fera passé un pallier à cette équipe, et c'est notre objectif pour la saison à venir.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on ne supporte plus sa tronche. Voila voila en vous remerciant!...

:D

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme

Bonne soirée a vous tous ;)

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D