1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    st é
    cabella ---khazri---- ben harfa c'est pas mal

2. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud qui prend en considération notre offre..
    Balo qui attend la ligue des champions

Et nous on reves et espère croisons les doigts poufff

Non mais sérieux on est la p.te du mercato?
    Et encore on arrive mm pas a les faire bander les "granattakant"...

Et faison venir des noms moins clinquant avec la rage et l’envie de réussir chez nous bordel

Bis repetita, dans tout les cas meme si y a recrues, pas de pré saison avec le groupe pour le début du championnat donc longue adaptation, connaît pas ses partenaires, environnement marseillais compliqué...

Forcément propice aux critiques car pas pret en mm temps que les autres... et risque de blessures pour reprise prématuré...

On apprend pas de nos erreurs c’est une réalité

Dommage

cedouu13 aime votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que Nice est donné un supplément vacance à Balotelli, dans ce cas en toute logique Nice ne sanctionne pas le joueur.
    Il reste une question, pourquoi ni Balotelli, ni Rit au lait ne précise que le joueur est en vacance. Quel intérêt ils avaient ?
    Le joueur ca lui fait de la mauvaise pub, Nice ça à rebuter de nombreux club en envoyant le signal "Balotelli n'a pas changer c'est toujours ingérable", ce qui ne semble pas être dans l'intérêt de l'obèse non plus. Au final cette rumeur à plutôt fait nos affaires à mon sens, en faisant fuir les concurrents. Quelqu'un à une idée ?

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es toujours au mois de mai.

Totti.99, Enzocnt et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon raisonement c'est sa: Balo n'est censer partir de Nice et il veut rester, le retard etait prevu donc pas d'inquitude a avoir. Donc si vous voulez Balo qui est bien installer a Nice il va falloir faire monter les encheres.

Car plus le joueur ne veut pas rester, plus le club est censer faciliter la transaction pour ne pas se retrouver avec un zombie. Donc il ne faut pas surtout donner l'image d'un club vexer, ce qui explique la mise en scene de Cyprien. Logique tu ne trouves pas?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le seul club pour lequel les discussions sont vraiment sérieuses c'est nous. En remettant en cause l'accord , c'est nous qu'ils emmerdent!

Alexandre024 et meian aiment cela.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Plus de vacances je veux bien. Mais il est toujours pas de retour. C'est pas normal. Apres 1 mois. Des joueurs qui eux ont ete mondialiste sont deja de retour.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela l'aurait été si le joueur n'était pas tout le temps entrain de liker toutes les parutions sur l'OM via son compte Instagram! Tout le monde le sait qu'il veut venir et Nice sait qu'il veut partir!

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato
    Balotelli t hazard Thiago mendes t Hernandez

10. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 1 septembre ... Je suis fatigué par toutes ces infos...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des tripoteur de ballons ils ne sont absolument pas compatible

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jul mdr. (cancer)

De toute façon pour moi c'est soit Balotelli signe cet semaine soit Nice va attendre après le 18 août quand les marchés italien et anglais seront fermé pour voir si y'a pas moyen de le fourguer la bas plutôt qu'à nous.

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est qu'une question de temps..

13. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Et après Hernandez, ton réveil sonne c'est ça ?

Enzocnt aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de retour à l'entrainement la bas depuis un moment déjà, un peu plus d'une semaine il me semble, il est même rentré en match amical hier..

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout le monde le sait. Mais Nice veulent nous faire croire que tous sa c'est du vent.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui impressionne encore. Franchement cette saison ils vont etre bon et me semble plus pret que nous aujourdhui. Il leur manque quasi personne contrairement a nous avec les internationaux. Faudra tenir le rythme

17. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il va se passer sûrement...
    On est la roue de secours soyons réalistes

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Scorpion pour moi! :D
    Ou alors peut être que la rumeur giroud leur fait peur? Je sais que tu n' y crois pas trop, mais dernièrement Giroud fait planer le doute ne disant qu'il aura une discussion avec ses dirigeants le 9 août et qu'il aviserait ensuite....

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok mais ils ont recruté qui: terrier et dubois ça va ...;)

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Mais je persiste, il y'a eu un probleme Balotelli, Viera l'attendai bien a la reprise. Il lui a fait savoir. A part si en fait c'etait vette declaration la qui etait fausse pour nous jeter dans un mauvais sens, et que ce soit celle de Cyprien qui soit vrai.
    Honetement j'en ai pas grand chose a foutre, si Balo ou Nice pensent qu'on l'attend comme le Messi alors ils sont completement a coter de la plaque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page