1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu parlais d'Higuain. Apres Silva c'est encore très tendre.
    Le Milan c'est le prestige et ils sont pas à la rue niveau sous. Seul Bonucci passe pour une m erde dans toute cette histoire enfin pour moi. C'est plus le grand Milan de berlusconi malheureusement. C'est bien d'avoir pris Gattuso mais je l'aurais plus vu comme assistant. Dans un monde idéal yaurait Paolo Maldini et alessandro Nesta pour coacher, van Basten en directeur sportif et Costacurta pour veiller sur tout ça

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas encore au lit les modos? Ils tournent en civil? T'es de mèche?!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça pour toi, j'suis qu'un simple forumeur.

Franck68 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol mouais...

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC, mais ils joueront l'Europa League cette saison

Je doute que le Milan arrive sur le podium aussi, la concurrence se fait encore + rude que la saison dernière.

C'est vrai que Gattuso pour moi c'est pas le coach qui mènera le Milan au sommet.. je l'aurai vu en intérim plutôt, mais bon, encore une fois on va attendre que la situation devienne exécrable pour prende des décisions c'est triste

Après je l'aime bien, je souhaite qu'il réussisse mais j'y crois moyen

cedouu13 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les ailiers à l'ancienne c'est super quand tu as un style de jeu qui correspond à ça, or la on à un style de jeu avec un coach qui aime voir ses ailiers repiquer dans l'axe et décaler le latéral qui, lui, va centrer, donc non le rôle d'Ocampos (et Thauvin d'ailleurs) n'est pas de dribbler et de centrer pour l'AC..

Avoir un ailier qui repique souvent mais qui sait aussi dribbler et centrer ok mais pas un ailier qui ne fait QUE dribbler et centrer..

Après que tu sois fan des faux pieds ou non c'est encore autre chose mais dans tout les cas je suis persuadé que si tu met un vrai ailier de débordement dans une équipe avec le style de jeu de Garcia ça ne fonctionnera pas si bien que ça.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je fini mon verre et je fil a l'anglaise promis...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va être rapidement fixé concernant mitro et germain.....dans 1 semaine et là je peux dire qu'ils ont intérêt à marquer.......

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est @jaimepasparis le keuf infiltré.:D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas si menaçant, si Germain te lis il risque d'avoir la jambe qui tremble avant l'heure...

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que le style de jeu peut s'adapter en fonction des joueurs présent, à condition que tout le monde y mette du sien.

Je n'ai pas dit non plus que l'ailier ne devait faire QUE ça, mais que ce serait son rôle premier, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Sinon, je suis d'accord en partie avec ton dernier point, à la nuance près que je pense que Garcia (dont je n'étais pas fan au départ, je l'avoue, à cause de ses principes de jeu parfois bizarres et frileux; et dont je suis ravi qu'il m'ait fait mentir), pourrait s'adapter, comme il a su réagir après les claques face à Rennes et Monaco. Après, c'est aussi au coach de trouver la bonne formule ! Mais je persiste à penser que sur l'aile gauche, on peut faire mieux, et ne pas faire monter Amavi sans arrêt.

onedaystheroy aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coach j'ai vu que ça parlait de Conte, à voir si c'est vrai ou pas (j'y crois pas perso), après c'est hallucinant vu tout ce qu'ils ont dépensé récemment de voir autant d'écart entre leur effectif et celui de l'inter par ex..

cedouu13 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila le lien si tu veux .

Très très intéressant je trouve .

nicky3d aime votre message.
  15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Conté depuis début 2018, à un moment on y croit plus mdr

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un gouffre entre des clubs comme l'inter, la Juve et Naples (même si ils se sont affaibli cet été pour l'instant) niveau effectif je trouve.. ça va être très dur de viser plus haut que la 4ème place à mon avis.

Enzocnt aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui A. Silva est encore jeune et peut être pas tout de suite prêt à jouer dans de gros clubs européens ca s'entend.

Oui je sais bien que c'est que c'est le prestige et l'attractivité. Ca l'a toujours été malgré ses dernières années. Ils ont pas su préparer le futur au bon moment et se sont retrouver avec des joueurs en fin de cycle.

Il leur faut un coach de renomée , bcq + expérimenté comme a fait Naples avec Ancelotti par exemple.

Dernière édition: 2 Août 2018
    Enzocnt aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan AC disputera l'Europa League.

La sanction n'existe plus depuis l'appel du club milanais via le TAS.

nicky3d et Enzocnt aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Milan est interdit de coupe d'Europe mais pas de recrutement? Bizarre... Je le sent pas du tout le projet du nouveau repreneur chinois...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    43e minutes, mais on apprend pas grand chose voir rien du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page