1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une belle connerie ce délire de GRANTATAKAN. Ça fait plus d'un an qu'on nous bassine avec cette histoire.

Du coup tout le monde se prête au jeu ou s'est laissé prendre au jeu (médias/supporters et même le club) pour raisons ou intérêts divers et variés.

Costa? Le Kun? Un Autre top player? L'OM a des moyens, le fantasme s'installe, prenez la tisane etc etc. Et resultats?:
    -L'an dernier on fait du panic buy en fin de mercato avec Mitroglou qui débarque blessé et sans preparation physique,
    -Et pour cette saison on se jette corps et âmes sur l'attaquant de l'OGC.Nice qui durant toute sa carrière n'aura sorti la tête de l'eau que dans le club Azureen en se traînant des casseroles dans toutes les ecuries qu'il a traversé jusqu'à présent.

Le GRANTATAKAN titulaire de la Squadra que personne ou presque hormis l'OM ne souhaite attacher ses services malgré sa mise à prix de 10 millions. Curieux non?

Et pourquoi l'OM est sur lui? Parce qu'avec ce délire de GRANTATAKAN on a pas 50 solutions de joueurs "connus" à notre portée.

À un moment il faut commencer à se poser les bonnes questions...

Dernière édition: 2 Août 2018
    Apo26, jona11, anonymous_050120232 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas lu, j'ai juste déposé ton CV.

OofalaxoO aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cabella et khaoui intéressent St Etienne
    Hubocan sait qu’il doit trouver un club
    3 indésirables qui vont peut être bientôt partir

Maintenant reste balotelli hazard à faire venir
    Et si possible un petit Thiago mendes

——————mandanda
    Sakai——-rami——-caleta—-amavi
    —————-gustavo—mendes
    Thauvin ———-payet———-hazard
    ————————balotelli

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :D

volpe94 aime votre message.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le panic buy, même si j'ai bon espoir, on continue à faire des achats improbables et risqués dont on a du mal à se défaire: Mitroglou, Hubocan, Abdenour, Bedimo, Sertic, voire Sarr (sans son improbable reconversion en arrière droit). Ca fait beaucoup en un an! Faut pas l'oublier!

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes pas encore tout fait rassuré par les nouveaux dirigeants. Ils n'ont, pour moi, encore rien prouvé.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils nous auraient recalé pour Veretout!

oh un sensible!:oops:

volpe94 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pas ce que j'ai entendu aux dernières nouvelles, moi c'est ce que j'ai entendu c'est que Sarri compte sur lui!

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le pavé que t'as écrit pour rien je me demande c'est qui le sensible dans l'histoire :rolleyes:

roumain34 aime votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, Bedimo, Sarr n'ont pas été acheté par cette direction.
    Abdennour est un prêt.

o22027793, roumain34, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Essai le Schnaps avec le café (un précieux nectar de cerise, mirabelles, quetsches ou autres très prisé de par chez moi...) tu verras tu seras tout de suite plus détendus! Ça marche beaucoup mieux que cette satané tisane avec moi en tout cas... Après ça tu pourras tranquillement commencer a attaquer l'apéro...

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai tu as raison c'est pas que de la sensiblerie...
    oser cité un message que tu es censé pas avoir lu pour dire que le contenu que tu n'as pas lu n'est pas intéressant, comment ça pourrait s'appeler?

puis remettre le couvert comme tu viens de le faire, ça par contre c'est de la méga sensiblerie!
    vu que tu ne me lis pas et que je vais te rendre la politesse, je te propose la fonction IGNORER pour continuer à ne plus me lire...
    c'est préférable vu les arguments que tu offres au débat sur un forum!

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan et Bedimo c'etait l'ancienne direction, Sarr ça reconversion nous fait le plus grand bien sportivement et financièrement. Il a prit énormément de valeur.
    Abdenour c'est un prêt
    Kostas, j'attends de voir ce qu'il va donner cette saison, je crois en lui
    Le Flop c'est Sertic.

Et la direction c'est pas que le mercato. On est pas a football manager

o22027793, Arcandias, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars, il existe de très bons produits licites pour ça... :D

15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de précision ne nuit pas au contraire ;)
    Sertic va peut être rester pour dépanner derrière comme il l'a fait dans les matchs amicaux (c'était pas le plus mauvais en plus), au moins jusqu'au retour des internationaux. De toute manière on aura du mal à le vendre. Vu qu'il lui reste qu'un an de contrat, en juin il part tout seul et voila :cool:

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    ça dit Carnot

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que les anciens qui vont comprendre ta joke :D

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic avait été correcte pour la seconde partie de saison 2016/2017 quand il est arrivé et qu'il a jouer DC avec Rolando. Il peut depanner au N°6 et en DC, il sera peut être utile.
    Mais bon vivement la fin de son contrat.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un panic buy avec un mitro que tu payes très cher et dont les perfs laisse à désirer puis derrière tu choisis un mec dont on connaît tous le passif qui va nous coûter encore plus cher et qui nous donne encore moins d’assurance, quel prise de risques, quel manque d’imagination également. Quelle que soit la direction a croire qu’on est tj obliger de recruter des joueurs que l’om a croisé...

20. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la compagnie, je pense que votre impatience est aussi légitime que exacerber par les rumeurs médias. Comme vous , je suis impatient car l'effectif aujourd'hui n'est pas assez quali en nombre de joueurs.
    On finit la saison 4eme avec cet effectif et sans le bon parcours en UEFA, pour moi, on est dans le top 3. Clairement cette année, on vise le podium. et il manque encore 4 joueurs pour être bien en sepérant bie rentré dans le championnat avec 2 victoires ocntre toulouse et Nimes et un effectif plutot mince en def centrale .

Par contre, je pense qu'un fois les fins de mercato de l'Angleterre et de l'Italie va faire baisser les prix des joueurs de 15 à 20% en ouvrant des possiblités sur les championnats espagnols, allemand et les 3 mineurs a savoir Portugal, belgique et pays bas.
    Le seul soucis, encore une fois est le 11 type qui va reprendre qui est pour moi léger

Pelé
    Sarr-Sakai-Hubocan-Amavi
    Zambo-Gustavo
    Njie-Sanson-Payet
    Mitroglou

Mais si après les 2 journées, on fait 6 points, alors la machine va se mettre en route avec les internationaux de retour et les recrues et des départs qui vont se faire avant le 31 aout.
    Bref le mois d'aout va être compliqué pour ne pas prendre trop de retard à l'allumage;

jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page