1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A defaut de faire signer un attaquant je me demander si le bonheur est pas dans le prêt histoire vraiment de se poser et de choisir la bonne option ou a la limite d'inclure une option d'achat si le joueur nous intéresse vraiment

JayBen aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que le psg a augmenté son prix de vente en cours de route voyant que Guedes fesait une bonne saison à Valence ! 1 coup de p.ute quoi

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est Jorge Mendes qui fait leur mercato, si voulait y pouvait prendre Ronaldo à Wolverhampton.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lui il fait bien la paire avec Raiola...

roumain34 et Totti.99 aiment cela.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je pense meme que c'est une insulte envers le Club Africain...

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie est arrivé en août 2016 avec une option d'achat quasi automatique.

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction n'a rien prouvé en reprenant des joueurs déjà au club auparavant. On ne vois pas clairement de touche personnelle de la nouvelle gourvernance pour l'instant. Les nouveaux recrutements n'ont pas vraiment donné satisfaction.

Je ne cherche pas à critiquer pour critiquer, juste relativiser. Cette finale en ligue Europa était inespéré je pense pour tout le monde. Rudi a suffit tirer le meilleur de chaque joueur à l'image d'Ocampos et Bouna Sarr.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans pas longtemps Mendes va racheter le FC Lusitanos...

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que N'jie c'etait la direction précédente avec oa automatique ...

Evra je suis pas d'accord quand il est arrivé on avait Bedimo / Doria qui jouaient a gauche tellement on avait personne ... Puis il a encadré les jeunes au début.
    Certes la seconde saison fut de trop mais sur le moment il fut un recrutement judicieux.

Pour Sertic je suis d'accord par contre, inutile a souhait le gars.

Abdennour il me semble que c'est un prêt donc une raté a moindres coûts (son salaire).

Germain c'est mi figue mi raison un echec car pas adapté a notre systeme et qu'n veux avoir mieux que lui mais c'est pas non plus fantomas le gars.

Donc en gros tu leurs reproches 4 erreurs (njie n'étant pas de leurs fait), pour combien de réussites ?

Amavi (plutot satisfaisant même si ...), Payet, Luiz Gustavo, Rami...

C'est pas si noir que ça le recrutement je trouve ...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je trouverai même ça dommage que Zubi ai proposé une offre de dernière minute supérieure à l'offre faite en juin pour Meyer. Qu'il aille s'enterrer à Palace.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais Njie et Cabella ne sont pas des lofteurs. Njie peut jouer sur les ailes en remplacement de thauvin et de Ocampos ( personne d'autre dans l'effecti) et Cabella est le seul a pouvoir remplacer payet en 10. Doria a été vendu et hubocan va nous servir jusqu'a fin aout et il me semble que son salaire est plus que correct.
    Sinon pour le reste tu as raison sur tous les points

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague???
    Gustavo, Rami, Sanson, Mandanda, Amavi et dans une moindre mesure Germain et Mitro n'ont pas donné satisfaction?
    Rudi Garcia comme entraineur non plus?
    Ca pue le troll!

oliveOM, Arcandias et papiom aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Août 2018
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais fait un seul bon match a ce poste ...

Alexandre024 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux salaires concédés et à leur avenir dans le projet, ce sont des éventuels partants.
    On ne peut se permettre de garder des joueurs à + de 200k/mois pour le rendement proposé.
    Ce sont les indésirables qui flinguent notre budget salarial, pas nos têtes d'affiche!

Dernière édition: 2 Août 2018
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah pourtant la difference est bien nette avec m'ancien proprio et la plupart des clubs de foot non subsidiés par un mécène.

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends son agent dément car il touchait seulement 2 millions et d'un coup il va a 10 c'est vraiment des pigeons les anglais :D:D:D

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    AnteroHenrique, Mendes, Benfica, Guedes, Wolverhampton... cherchez les point commun entre tous ces portugais :D

20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, désolé mais c'est ce genre de réflexion qui m'agace! On tourne en boucle sur des joueurs en espérant qu'ils s'améliorent alors qu'ils ont clairement prouvé qu'il n'avaient pas le niveau à leur poste. L'Alhzeimer vous guettent. Si Sarr doit rejoueur milieu off c'est à Nantes, Strasbourg ou Metz, mais ici c'est l'OM!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page