1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De grâce bannissez moi cette personne!!

El-Hashachino et Toninio aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'en as ici t'as l'impression qu'à la place des dirigeants il suffisait juste de suivre à la virgule près le manuel illustré du parfait mercatix. Le transfert de Balo aurait été ainsi réglé en 1 heure maxi.

jona11, Arcandias, El-Hashachino et 4 d'autres aiment votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils méritent totalement notre confiance, au contraire !
    En un an et demi, on est passé d'un club dévasté par la gestion Labrune/MLD avec la vente de nos actifs et des prêts successifs de mercenaires, à un club européen 2 années successives et finaliste de l'Europa League.
    On possède 3 champions du monde dans notre effectif, un vice champion du monde, 2 joueurs de classe mondiales avec Gustavo et Payet, et certains font encore la fine bouche.
    Remontez juste à 2 ans et réfléchissez 2s, ça fait du bien de regarder d'où on vient parfois!

Quant à tes comparaisons foireuses, outre l'année Bielsa, seul éclairci dans l'ombre Dreyfus, cet effectif tournait entre la 6eme et 13eme place!

jona11, Arcandias, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison sur le fond, quand tu domine pas à 100% ton adversaire ce genre de profil est vite handicapant dans le jeu et c'est pour ça qui faut un gars style Balotelli, capable de faire des différences balle aux pieds même quand tu es dominé, notamment contre le top 4 en Ligue 1.

jamie et volodiab aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudrait leur rappeler que la vrai vie n'est pas foot mercato ou fifa sinon tout les joueurs seraient sur ebay.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder apparement transférable.
    J ai toujours beaucoup aimé ce joueur.

o22027793, Blacklagoon, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars , je veux pas faire le stressé de service mais ca commence a etre légèrement inquiétant ce mercato

- Recommencer cette saison avec Mitroglou et Germain en pointe
    - Pas de concurrence digne de ce nom a Amavi
    - Pas d'ailier polyvalent pour concurrencer et ou faire souffler thauvin et O'Campos
    - Pas de milieu pour remplacer ou complémentaire de Gustavo
    - Tous nos indésirables ou boulets sont encore marseillais

Et on doit se qualifier pour la LDC sinon le projet tombera a l'eau avant meme d'avoir commencé

Le spectre de 17 ans sans titre remontre le bout de son nez

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous allez voir, on va terminer le mercato avec Giroud et Balotelli :D

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pareil et il nous ferait beaucoup de bien. Mais je pense que pour lui ou un Gameiro on a raté le coche.
    C’etait avant Séville qu’il fallait le prendre.

nicky3d aime votre message.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin avec Payet, Thauvin, Germain autours je pense que ça va moi niveau vitesse et percussion. Un mec comme Giroud pour les déviations et l'apport physique (ce que devait faire Mitro mais ne fait pas encore) ça serait parfait.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés 22 millions que chelsea en veux ...balotelli si on doit payer nice 10 m voir plus il parait + prime a granola + salaire supérieur a giroud l un dans l autre niveau pognon a sortir c est kiff kiff ...entre la mentalité a giroud sur le terrain avec des affinités avec payet rami thauvin mandanda dans un groupe a comparé avec balotelli il y a pas photo aussi ...on rajoute son casse _______ d agent dans le lot aprés l age c est sur giroud il y a pas de plus value c est a perte ...mais si l autre gigolo veut 1 ans de contrat pour balo c est a perte aussi ...et vue le monde qui se bouscule pour le recruter lol ...pas sur d en tirer grand chose avec un salaire XXL

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux mais bon tu as quand même des nuances, N'koulou voulait se barrer, alessandrini était bon a Rennes mais il s'est fait les croisés entre temps... et surtout C'ETAIT LE PUTAIN DE CLUB MED à l'OM sans aucun patron, aucune discipline, des entraîneurs dépassés... et dans une moindre mesure c'est ce qu'il se passe au QSG. Si tu n'as pas un/des patrons qui font passer le club avant les joueurs et bien les mecs il font leur starlette.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matthieu Margueritte‏ @MattMargueritte 56 minil y a 56 minutes
    Info : après avoir dit non à Crystal Palace et Wolverhampton, Leander Dendoncker a aussi snobé l'OM (avant que Caleta-Car n'arrive). « On lui a dit que l’OM c’était trop compliqué », nous a-t-on confié.

Ce que ca dit aussi, c'est que l'OM peut poser 20 millions sur un milieu de terrain, sans avoir à vendre qui que ce soit au préalable, contrairement à ce que l'on peut entendre ici est là

nicky3d, o22027793, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro le fessait tranquille avec Benfica, c'est juste chez nous personne s'appuie sur lui, sauf Payet. Après comme je disais, avec Giroud ça va faire comme Gomis, les autres sont trop potes avec lui et donc lui donneront plus de ballon qu'au Grec.

Je trouve ça serait ridicule de mettre 20M€ sur un gars de 33ans en perte de vitesse, alors que Mitro c'est le même profil et qui revient bien physiquement.

VinnieJones, volodiab et kiriyama aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je suis plutôt d'accord... Ok, il a été hyper important pour aller chercher notre 2e étoile, et je ne remettrai jamais en cause sa débauche d'énergie, ni sa capacité à harceler les défenses, mais pfiouuu, techniquement, c'est quand même très triste... Et ce n'est pas le football que j'aime regarder. Encore une fois pour la CdM, c'était parfait (la preuve, nous sommes champions du monde), mais pour le club que je supporte, j'aimerais voir autre chose...
    Pour moi, il ne faut absolument pas lâcher l'affaire pour Balotelli. Avec ce joueur, notre équipe passe clairement un cap!

Maintenant si ça ne devait pas se faire, et que Giroud venait à signer, je le supporterai de tout coeur en espérant qu'il réédite sa dernière saison avec Montpellier au cours de laquelle il inscrit plus de 20 buts (la seule fois de sa carrière...)

volodiab aime votre message.
  16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une semaine à attendre. Notre mercato s’agitera après le 9 août et la fin du marché anglais.

Balotelli n’aura plus grand chose comme choix, Raiola sera dos au mur et pour 30M on aura signé Caleta Car et Balotelli.

Nous manquera juste un milieu à faire signer. Mes choix sont les suivants: Haidara, Samassekou, Badou Ndiaye ou encore Schneiderlin.

Pour les autres postes, on pourra toujours faire jouer les jeunes...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas non plus un pro Vincent Labrune, faut arrêter de catégoriser les gens come ça. Je fais juste un constat à ce jour: Moi je n'ai pas oublié notre ancienne équipe N'Koulou, Mendy, Djadje, Diarra, Ocampos, Alexandrini, Batshuayi (sans parler des Payet, Thauvin etc...)... En considérant des équivalences N'Koulou = Rami, Diarra = Gustavo, Djajeje = Sarr, Batshu = Germain, et même des erreurs comparables Fletcher = Mitroglou ?.

Mais j'espère et je pense que ça va s'améliorer! En attendant faut arrêter de bander sur McCourt copain!

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, si l'OM peut faire Balotelli ou Giroud, ils fonceront sur Balotelli... Tant que Balotelli ce n'est pas officiellement mort pour cet été, ils ne concluront aucun dossier pour le poste de numéro 9

Alexandre024 et Totti.99 aiment cela.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est écrit avant Caleta Car, donc j'en déduis que c'était soit l'un soit l'autre, Dendoncker étant repositionné en défense centrale.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'interroge, c'est votre fatalisme. C'est pas comme si on etait pas habitué a attendre au moins une saison avant que nos attaquants se mettent à niveau.

bon exemple. J'espère que l'on ne va pas s'en inspirer vu la qualité dégueulasse du jeu pratiqué avec des 6 partout et un attaquant défensif...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page