1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin il a pas eu le choix au vu de la décision de Mme Dreyfus. Je pense qu'elle devait pas être facile à gérer elle aussi...

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une futur recrue??

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Franchement 22M pour un mec de 32 ans avec un gros salaire , je comprendrais pas

Mémer, volodiab, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut très bien être juste Nice qui bloque et qui attend de voir si ils ont pas moyens de le vendre à quelqu'un d'autre..

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis ça va pas se négocier aussi haut. Car sinon il garde giroud paye son salaire 1 an pour ne pas bcp jouer et il part libre ensuite, donc chelsea ne peut pas se montrer trop exigeant!

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis du meme avis ca doit bloquer sur la prime de Raiola
    meme si l agent touche en general un % sur salaire, il prefererait l envoyer dans un club ou ballo toucherait moins mais ou la prime pour Raiola serait bien plus importante(je prends le cas d un autre club europeen)
    Nice je pense n a pas son mot a dire

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible aussi, et je pense que c'est une des données de l'équation étant donné qu'ils ne peuvent pas nous voir. Par contre, je suis convaincu que Raiola a quelque chose à voir là dedans.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'on a un nouveau jouet. :rolleyes:

roro1886 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils attendent, qu'ils attendent... Ils auront l'air bien con si ils se retrouvent ensuite avec plus personne!

F_RiB3ry_13, Kilezio, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais pas non plus. Mais il est champion du monde quoi qu'on en dise et surtout garcia reste cohérent sur se qu'il veux. Depuis la saison dernière il le veut donc ...
    Et puis je préfère voir arriver un giroud content de venir que balo qui signe car manque de choix au moment opportun.
    Après a choisir c'est sur que balo est largement meilleur mais franchement tout se qui se passe depuis un moi et demi ne jou pas du tout en sa faveur et j'espère que JHE a compris qu'on serait la roue de secours.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si michy ne peu pas venir autant ne prendre deguns et tout mettre sur tres tres bon ailier gauche.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Giroud, le jouet". Jolie allitération :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud et content de venir a l'OM ça va pas ensemble.

Kilezio aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud "content" de venir je pense pas , au contraire , lui ça serait vraiment un choix par défaut de venir à L'OM , après il se donnera quand même pour le maillot je penses ...

onedaystheroy aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu on vende germain et qu on prenne un mec capable de jouer seul en pointe profil espoir dans ce cas la en back up de Mitro
    germain faut vraiment s en debarasser rien de personnel contre lui mais c est juste pas possible....

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait peut être qu'il se rendra compte de tout sa de lui même. :D

onedaystheroy aime votre message.
  18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Cabella qui resterait ça serait pas de trop ! Il pourrait suppléer Payet dans l'axe si besoin et ou évoluer sur le coté gauche...

Il faut pas l'enterrer trop vite ce garçon

volodiab et sam94 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus qu'il sera malheureux de retrouver Thauvin, payet Rami et Mandanda!

meian aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait depuis l'arrivee de mcCourt il y a eu comme départ Gomis et Vainqueur les autres etant insignifiants.
    Gomis les turcs veulent le vendre car trop gourmand, un peu ce qu'il nous a fait en fait...Vainqueur fut remplace par Gustovo, on y perd?

les transferts qui nous ont affaibli...les "échecs" sont pour les postes de remplaçant voir les tribunes

non c'est difinitif, tu dois troller

roro1886 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page