1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait eu une vraie stratégie à moyen terme, on n'aurait pas été dans la merde comme ça. Au lieu de travailler intelligemment, il a fait vivre le club au-dessus de ses moyens, et ça aurait pu nous coûter cher. Et faut pas se voiler la face, le mec faisait venir de bons joueurs, pas parce qu'il était compétent, mais parce qu'il avait des liens avec des agents. Au final, il a pris d'énormes risques en faisant venir des joueurs pour des sommes que l'OM ne pouvait pas se permettre de dépenser. Et le tout, avec une gestion déplorable des contrats, des partenariats, du centre de formation et de l'image du club.

roro1886 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que la priorité du joueur était un retour en Italie , peut être que les dirigeants niçois attendent un signe d'un club italien jusqu'à la fermeture de leur mercato , le 17 aout.
    Et si d'ici là il y a rien , ils vont certainement accepter de négocier avec nous. Mais là on sera en position de force vu qu'il lui reste un an de contrat , qu'il prolongera probablement pas . Donc si les dirigeants niçois veulent récupérer des millions dans l'histoire ... après c'est ma vision des choses , je connais pas les coulisses . ça se trouve c'est totalement faux :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    justement quand tu as ces 3 joueurs autour plus occampos, Payet donne des caviars sur demi centres ou en passes courtes hélas pour celles en profondeur il ne peut avec mitro...
    sur les cotés tu n'as que Thauvin qui pénetre dribble, hélas et aussi tant mieux il repique vers l'axe, donc tres peu de ballons pour mitro et germain et ocampos ni ne penetrent ni centrent...
    Il nous faut en concurence de ocampos un veritable aillier afin de faire participer au match Mitroglou et donc Giroud ...
    Alors qu'un Ballotelli lui peut seul lui se créer le but et faire briller ses partenaires, puis prendre la profondeur...Dimi va lui donner, ils vont se donner galettes sur canapé de caviar mdr

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui noyons le plutôt :p

El-Hashachino, Apo26, PWH et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais autant le 17 août on aura quelqu'un d'autre et ils vont se retrouver avec rien!

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je pouvais te mettre 400 j'aime pas d'un coup je l'aurais fait sans aucunne hésitation la !

fikiusastique aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est toujours donner à fond même si c'est pas icardi au moin il essaye . Balo c'est bien beau mais depuis 1 moi et demi la décision se fait encore attendre et j'ai l'impression que le dossier balo bloque tout le mercato.
    JHE lui a proposer un salaire digne des meilleur salaire du club voir le meilleur, donc même si j'espère autre chose, je pense que JHE attend la decision final de balo pour recruter davantage. Si il signe sa fera 600k en moin de salaire pour d'autre joueur et si il signe pas, ce salaire tu peut le donner à quelqu'un d'autre..

Enfin bref moi quand je regarde l'actu foot tout les jours sa m'énerve de voir du balo par ci balo par la ..

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul ( Bien sur c'est uniquement mon avis) .

j'ai vraiment l'impression que les dirigeants se tourne plus sur le modèle Deschamps/Dassier pour être efficace très rapidement avec des mecs d’expérience ( à L'époque Lucho, Heinze etc ... ).
    Pour pouvoir vite obtenir des résultats et avoir le temps de voir venir ...

cagole83 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli peut très bien faire sa dernière année chez les Aiglons pour ensuite partir libre. Il aura alors à disposition des possibilités de signer dans des clubs qui pour l'instant ne se presentent pas à lui.

Certes c'est un scénario improbable, mais pas impossible non plus.
    Il y en a d'autres aussi des scenarios où l'OM se retrouverait niqué, je n'exclue aucun retournement de situation.

Mais une chose est sûre, qu'on soit d'accord ou non sur le devenir de l'Ialien, il aura été bien relou ce feuilleton de série b...

cagole83, shady, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi lui je L'est enterrer chez nous et j'ai même déjà fait mon deuil :D

Maxence02 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ce sera leur problème , et ce sera bien fait pour leur gueule

battler 13 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    - Cabella ne veut pas être une doublure.
    - On ne connait même pas son vrai poste après 10 ans de carrière professionnelle.
    - Il est complètement débile.

Qu'on le vende tant qu'il a une valeur marchande. Je préfère qu'on donne du temps de jeu à Khaoui et Sari qui ne coûtent rien plutôt qu'à Cabella le joueur de five.

El-Hashachino, Baka99, Daskinsen et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros clubs c'est pas le montant actuel qui va les effrayer. Donc si il n'a pas de gros club maintenant il n'en n'aura pas l'an prochain.

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue qu'on en soit encore à débattre de Labrune après avoir pu constater dans quel état il a laissé le club en partant.

cagole83 et shady aiment cela.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire loiiin de la ! je n'aime pas le profil de Giroud , mais par contre je sais que ce mec s'arrache en permanence sur un terrain , et la par contre le 3 4 3 que tente Garcia , avec un Germain/Giroud devant ou même Girou/Mitro , çà peut faire mal aux défenses adverse...

rank13 aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    temps de venir oui et non
    c est une strategie all in justement, deficit de 3 ans max eponges par le club(on rentre dans la 3 eme annee),si on fait pas la CL on devra vendre 1 ou 2 de nos joueurs bankables et couper sur la masse salariale
    sans compter qu on aura peu de fonds pour remplacer notre ossature viellissante, et payet 4 ans de contrat(2022) s il est crame dans 2 ans qui voudra lui donner ses 500 k/mois?
    je comprends cette optique de l experience mais c est une strategie sans filets

Kilezio aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la difference du duo que tu cites, JHE/Mccourt.Zubi/Garcia mettent en place une politique de formation...
    c'est encore une explication plausible a l'achat de trentenaires, aeux de lancer le projet aux gamins formés d'ici 4-5 ans de prendre la relève, les premiers de cordée seront les Kamara, lopez, Rochia...

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dis qu'on s'affaiblisait José !? Ouvre les yeux un peu! Je t'ai dit que c'était relativement pareil pour l'instant. Et il y a même quelques joueurs que l'on aurait pu conserver comme Vainqueur (meilleur que Zambo), Diarra (peut-être mal géré), Gomis apportait clairement plus que Mitro...

Arrêter de dire que c'est le jour et la nuit, c'est pas vrai. Il y a une progression de l'équipe en place mais c'est loin d'être parfait! Va falloir s'activer! Parce que là on finit pas top 3!!!

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On lui avait proposé 5 M€ annuels.

Au départ, il en demandait 6 à Schalke.

Et là, ça se termine à 10 M€ annuels.

Qu'il aille bien se planter en Premier League, ce petit crétin prétentieux.

Dernière édition: 2 Août 2018
    F_RiB3ry_13, nicky3d et kiriyama aiment votre message.
  20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence qu'il y a une stratégie d'ensemble bien plus cohérente:
    - Mise en avant de la formation, restructuration et partenariat avec des clubs de la région
    - Entière gestion du stade
    - Changement d'équipementier et mise en lumière du club à l'étranger (Chine, Etats Unis...)

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page