1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton troll.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en sait strictement rien. Y a tellement de mouvement chaque année.

Une dernière belle saison Niçoise sans boulette extra-sportive ça lui ouvrira sûrement de nouvelles possibilités.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur vous etes plusieurs dans ta tete...

nicky3d, shady, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur , mais quand tu recrutes Heinze , tout le monde marronné parce que le mec était vieux , ancien PSG etc ... et au final quand tu fais doublé Coupe de la Ligue et Championnat , tu t'en fou de l'age ...
    La ou c'est différent de Deschamps c'est qu'on a un peu plus de minot dans l'effectif ...
    Mais oui ça reste tout de même du ALL IN !

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas beaucoup de bonnes opportunités d'attaquant jeune et talentueux, du coup giroud c'est pas idiot pour le présent, ça laisse le temps de trouver et faire éclore un jeune

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut, mais je suis perplexe tant qu'à la visibilité que va lui apporter Nice surtout sans coupe d'europe!

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant ta dernière phrase,
    Série B ?
    Le championnat d Italie s appelle pas la série A ?

nicky3d aime votre message.
  8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment là peut être...;)

Vainqueur a été remplacé par Gustavo. Jusque là, c'est une amélioration!
    Gomis demandait la lune pour une bonne saison au club alors qu'il sortait de 2 ans compliques à Swansea.
    Quant à Mitroglou, laissons lui une saison complète et on en reparlera.
    C'est clair que c'est décevant au vue de cette saison mais quand on le recrute c'est aussi bien voire même mieux que Gomis.
    Trop facile de parler à posteriori!

VinnieJones aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crache pas sur la direction LOIIIIIIIN de la , je sais d'ou on vient , je parle juste "stratégie"

10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer ta vision du foot, que je respecte, je te réponds Coupe du monde.
    On veut avant tout un buteur ! & lui dans notre onze il t'apportera son nom, son bon état d'esprit, des tacles, des tirages de maillots, quelques buts quand les 10 copains lui delivreront des cafés crème chantilly, mais ça tu l'as eu la saison passée...

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd un attaquant de qualité et cela s'est senti, et Vainqueur est 10 fois plus balèze qu'un Zambo. Après je te parle des équipes compététives précédentes qui n'ont pas grand chose à envier avec celle-ci. Mais on va arrêter de troller comme tu dis. Si on ne peux pas dire que pour l'instant cette équipe en l'état actuel ne finira pas dans le top 3...

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'on était le 2 septembre, j'ai zappé un mois bordel :D:D:D

Mémer aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce pd arrogant. :D

nadOM93 et kiriyama aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris tu répétés ça chaque jour.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec fait dans la voyance. Succulent.

Allez amuse toi bien encore quelques temps, mais tu sauteras tôt ou tard.

roro1886 aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention aux mecs qui disent giroud en l1 il se balade
    je rappelle qu on prend Evra finaliste d el Euro et avait deja laisse paraitre de serieux signes de declin a la Juve

Attention je ne dis pas que Giroud nous fera une Evra, mais croire que Giroud va exploser la L1 ca me parait bien optimiste
    il lui reste probablemnt une belle annee mais guere plus , et c est un profil assez similaire a mitro quoi qu on en dise
    claquer nos derniers deniers sur un AC impossible a revendre ,qu il faudra remplacer dans 2 ans, ca me parait bien kamikaze

jamie aime votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est Balo ou son agent qui est très con mais l'OM serait à nouveau un vrai tremplin s'il fait une bonne saison. En toute objectivité :)-)) L'image et le challenge de l'OM n'est quand pas négligeable. Sinon qu'il aille en ligue 2 Italienne...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La visibilité sans coupe d'europe c'est pas spécialement un problème.
    Il a un nom, il est malgré tout l'attaquant de la Squadra, et a un agent qui pèse (mouarf:D) dans le milieu du football.

Pour l'instant il n'est pas en odeur de sainteté dans beaucoup de clubs, mais j'ai aussi vu des parias du foot revenir sur le devant de la scène grâce à une ou deux bonnes saisons combinées au travail de l'ombre et à l'influence d'un agent bien implanté dans le monde pro.

On me dit que l'OM est en position de force sur ce dossier? Pour l'instant j'en doute même si c'est la seule offre concrète sur la table des négociations.

La tendance s'inversera certainement quand les différents marchés étrangers clotureront ou à l'approche de la fermeture des ces derniers s'il n'a pas signé d'ici là.

Mais au risque de me répéter un retournement de situation n'est pas à exclure. Désolé de faire mon chieur.:D

cagole83 et Kilezio aiment cela.
  19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mauvais résumé encore une fois avec une ecoute très limité pour le coup...
    Aujourd'hui, balo ou Giroud et même dembélé me vont, avec des points positifs et negatifs pour chacun d'entre eux... si je fais la balance sur les joueurs qu'on a et sur l'etat d'esprit qu on peut avoir, je pense que Giroud serait mieux dans l'effectif de l'om aujourd'hui. Balotelli, c'est un pur talent, j'adore et il nous ferait passé un cap en notoriété et je suis persuadé de son Om compatibilité. Mais contrairement a toi, et a ton analyse, je prend giroud ou balotelli sans hésiter... avec 2 profils différent et aujourd'hui, je ne suis pas sûr que pour l'equilibre du groupe, il ne vaut pas mieux de prendre giroud.

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola doit ete conscient qu on est (desespere) de chopper un AC du type balotelli et dans le marche actuel, un mec de 28 ans a 15 millions(10+ comm) il y en a quasiment pas
    donc j imagine que salaire .prime a la signature il doit etre ben gourmand

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page