1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0

On échange Cabella contre Balotelli et affaire réglée !
    Même si l'agent de Balo nous fait vraiment chier à faire trainer les choses ! je ne vois meilleur recrue que Balo pour 10 M d'euros

anonymous_08122021, jamie et dano01 aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Héros*

marcassin0113 aime votre message.
  3. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage c'est qu'aucune recrue de ce mercato n'effectuera une préparation complète.

Pour Caleta c'est normal. Mais les autres qui devraient venir... ils vont devoir s'adapter et créer les automatismes pendant la compétition...

On a vu ce que ça a donné avec Mitroglou et Abdennour l'année dernière.

Enfin bon à défaut on a toujours le même effectif, nos meilleurs joueurs sont toujours là donc il y aura un minimum de complémentarité sur le terrain qui devrait nous permettre d'assurer un minimum cette saison.

benji13150, Mémer, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tuent c’est que t’as l’impression que certains préfèreraient qu’on fasse le même mercato que le Milan AC l’an dernier avec les mêmes résultats sportifs à l’arrivee qu’un recrutement discret aboutissant à atteindre nos objectifs.

Dam', Mars79, PAlex et 3 d'autres aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Lyon. Faudra pas se louper cette saison.

Mars79 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir ca fait 1mois et demi que le dossier balotelli traine les gens sont lassé et a bout de nerfs c normal ya que chez nous que l'on voit ca

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les peau bananes ca glisses!!!

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais un peu le style de jeu de Balo et le joueur dezone souvent cote gauche pour rentrer dans l'axe.
    Si recrue il devait y avoir à gauche, il faudrait un mec assez adroit pour convertir les espaces libérées par l'italien.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vrai.

Moi qui suis anderlecht, je remarque que ça ne leur a pas pris longtemps pour recruter Santini! Mais qu'est ce qu'il fout zubi ?!? RRRREEEEEEEEEEEE!

Mars79 aime votre message.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas avoir dit qu'un recrutement parfait existait. Que tu es deux mauvaises pioches mais que le reste soit bon, c'est normal, sauf que là, la proportion est importante.
    En sachant d'autant plus que si Garcia n'avait pas fait des miracles avec Ocampos, et Bouna Sarr, crois moi qu'on en parlerait encore aujourd'hui du mercato d'été de l'année dernière.
    Les manques n'avaient pas été comblés l'année dernière.
    Et Njie, c'était un OA quasi d'achat mais je crois pas que tu étais obligé de mettre les ronds si tu voulais pas: "Et un prêt avec option obligatoire, ça n'existe pas. Une option, si elle est obligatoire, ce n'est plus une option. Si ça devient obligatoire, c'est que ce n'est plus un contrat de prêt avec option. C'est un contrat de prêt avec un transfert différé. C'est-à-dire que le prix est fixé d'avance et il est obligatoire." via un avocat.

Donc njie continue à faire partie de la liste.

11. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Eyraud à la présidence de l'OM qui gère le club comme une véritable entreprise, il ne faut plus s'attendre à des mercatos rapidement bouclés. C'est un businessman négociant au centime près. Si il faut attendre le dernier jour du mercato pour que la partie adverse cède, il attendra sans sourciller quitte à ce que ça échoue.

Ca je pense que pas tout le monde ne l'a encore compris. Ca sera pareil pour les prochains mercatos, et mieux vaut avaler la pillule maintenant.

C'est quand même le 4ème mercato sous l'air Mccourt. On connait les méthodes maintenant.

L'OM est devenu une véritable entreprise, que ça plaise ou non...

zem-31 et volodiab aiment cela.
  12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en lis ici qui disent a propos de Balo : si il reste une année de plus a Nice et qu'il flambe l’année prochaine il aura plein de prétendants. Faux
    1 C'est plus Favre mais Viera
    2 L’épisode OM montre le manque de fiabilité du gars
    3 il aura presque 30 ans l’année prochaine

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 18 mois tu t'attendais à ce qu'on retrouve le podium ?
    Tu étais bien optimiste du coup vu l'état dans lequel le club était.

Ils ont fait du super travail surtout vis à vis du fait que l'OM était devenu un club quelconque et qui partait complètement à la dérive.

Je suis certain que tu aurais préféré le projet de Gérard Lopez. Du tout, tout de suite, mais pas sur de fonctionner.

Mars79, papiom, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laisse, il trolle.

papiom aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre du dossier Balotelli. S’il abouti tant mieux, sinon tant pis.

L’an dernier on rate la deuxième place lors de la dernière journée en étant une des équipes en Europe qui a le plus joué avec Mitroglou blessé les 3/4 de la saison et Germain souvent inefficace.

Je parle même pas des faits de jeu, de l’arbitrage, de Patoche Evra et autres ...

Alors repartir cette saison avec le même effectif, nos 2 avants centres et Payet qui ont fait toute la préparation, + Caleta Car, + Cabella (que je porte pas dans mon cœur loin de là), c’est pour moi satisfaisant et suffisant pour atteindre nos objectifs.

Mars79, nicky3d, maaxx12 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le dis pas mais tu soulignes seulement le mauvais soit 2-3 joueurs sur plus de 10 arrivées.
    Evidemment, tu ne soulignes jamais le parcours en Europa League et la lutte pour la LDC jusqu'à la dernière journée.
    Pour une équipe qui débutait la saison passée avec dans son 11, Pele, Hubocan, Doria, Rekik, Diaby, Cabella, Sarr (ailier droit) et Leya Iseka, je trouve ça bien plus qu'honorable.
    Quant à Njie, c'était évidemment un prêt avec OA contracté par Ciccolunghi et consorts.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va faire simple, c'était quoi l'indice uefa de l'OM avant le rachat? Bah voilà...

papiom et Arcandias aiment cela.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de soucis poulet, t'as le droit de t'enflammer en plus il était 5 heures du mat.... pas évident tout ça.

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord avec toi, sauf que dans l'idéal il faudrait malgré tout un ailier supplémentaire voire un latéral pour faire souffler Amavi. Parce que Cabella à gauche, c'est pas bandant...

Rosickydevitry aime votre message.
  20. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont tendance ici à oublier qu'on a gardé notre effectif intact malgré des sollicitations de club étrangers.

C'est un énorme point positif

Mars79, Rosickydevitry et roro1886 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page