1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez bander sur le mercato des autres, libres à vous. Mais au moins prenez en compte les renforts sur l'équipe type. Dubois est plus fort que Rafael ? Pas vraiment, même niveau. Terrier est encore loin de Depay par exemple. Pour le moment ils ont aucun réel renfort dans le 11 type. Ils sont en train de galérer sur le central. On fera les comparatifs à la fin.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Post qui aurait du sens si la direction n'avait pas budgétisé une 4eme place l'année dernière .. Donc le surplus de l'Europa League est tout bénef sur les prévisions.
    Post qui aurait également du sens si le père aulas avait recruté du lourd avec les revenus de ses ventes et de la LDC
    Il le fera peut être mais pour le moment ce n'est pas le cas...

Dernière édition: 2 Août 2018
    Dam', F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfions nous des dogues et autres équipes,qui voudront se taper Marseille

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Relis bien mon post...
    Ils n'ont donc signé personne à l'heure actuelle, en dehors des transferts anticipés...

nikkita aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suurtout qu'avec leur machine de guerre ils finissent à 2 points devant... Donc de notre niveau.. S'il ils ont une machine de guerre alors l'om c'est la même

Arcandias et Wiillem_X aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok je pense que tout est clair. J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je lis ça.

La France est classée 10eme en palmares Europeen! Tu le sais ou pas? 10eme! On est derrière des pays comme les Pays-Bas, le Portugal, la Belgique, l'Ecosse sans parler des grosses nations et tu fais la fine bouche sur la C3? Tu trouves pas que c'est significatif comme classement?

Mais putain je reve là! La dernière fois qu'un club français a gagné un titre européen ça remonte à plus de 20 ans! Et elle n'existe même plus cette coupe d'Europe en+.
    La dernière finale de coupe européenne ça faisait 14 ans qu'un club Français n'en avait pas connu, et par la même que l'OM n'en avait pas connu.
    Et il faut cracher sur la C3? Mais t'as sans doute raison, mieux vaut jouer les sparing partner en C1 et finir dernier de poule c'est sur que ça aide pour le projet.

Pour rien au monde je n'échange les émotions que j'ai vécu avec le match retour contre Leipzig plutot que 6 matchs de poules de C1 où on doit lutter comme des crevards pour ne pas se faire humilier et prier qu'on obtienne le point du nul.

J'ai connu la C1 sous E.Baup et le zéro pointé, plus jamais de la vie je ne veux revivre ça d'autant qu'on ne peut rien bâtir de positif avec ça.

Enfin merde quoi! Le foot c'est aussi la passion et les émotions!

J'ai peut-être tord dans mon raisonnement, mais j'ai au moins l'humilité de reconnaître qu'il y a un temps pour tout, et qu'un projet viable, ambitieux et compétitif à notre niveau ça se construit brique après brique. Surtout en voyant l'écart de niveau avec le top 10/15 européen ou beaucoup d'entres eux galèrent pour obtenir de bons résultats en champions league.

Concernant le Meyer tant mieux qu'il signe en PL, ce genre de poules de luxe elles peuvent aller se faire foutre...

Dernière édition: 2 Août 2018
    cagole83, Gazoil93, ravanelli85 et 12 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les équipes ....

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parler de ladsitude mais de dynamique. D'etre dans un club dont l'equipe progresse chaque saison avec l'arrivee de nouveauxtalent. De passier des paliers. Ancelloti a dit qu'il fallait renouvellé son effectif de 30% chaque saison il y a une raison

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui méfions nous des autres équipes

fandango aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et Deschamps 50 % il y a certains joueurs qui ne sont plus à l'écoute de l’entraîneur.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau ce que tu écris, mais pas sur que tout le monde comprenne...

nicky3d aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Méfions de nous meme c'est le plus grand des danger.

fandango aime votre message.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le penser oui, et factuellement c'est exact.
    Mais moi je dirais plutôt qu'on a trop tiré sur la corde avec les joueurs. Je suis persuadé que Garcia n'aurait pas craché sur un ou deux bons joueurs à minima dans la rotation.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réal est triple champion d'Europe je n'ai pas souvenir qu'ils aient renouvelé leur 11 à 60%
    Loin de moi l'idée de comparer l'om au réal juste le fait de renouvelé l'équipe n'est pas gage de reussite

nikkita aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parler de ca je te parle de dynamique. Les joueurs ont besoin de sentir que le club progresse un peu plus chaque saison au risque d'avoir le sentiment de stagner

16. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Oui, méfions nous, le danger est la, partout

17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand la direction a dit dans les 4 premiers, ca voulait pas forcement dire 4eme
    c est la derniere annee ou a priori on doit etre en deficit, JHE a pas le droit a l erreur , malgres le parcours en EL on finit en deficit sans les recettes de la CL on est pas a l equilibre
    Si on ne finit pas sur le podium en fin de saison ca risque d etre tres tendu

dano01 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du parle du meilleur effectif du monde on en est pas encore la

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux bien admettre que les dirigeant de l'OM galère pour ce mercato et il y aura encore ce problème la saison prochaine tant que l'OM n'aura pas prouvé au yeux de l'Europe du foot qu'elle est une équipe compétitive sportivement.

20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Oui, faut changer la moitié de l'équipe à chaque saison. Le real est l'exemple parfait, non le bayern, non..heu...la juve, merde non plus......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page