1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement la reflexion que me suis faites avec le transfert de Ballo... je pense que ce groupe en gardant tout le monde peut encore grandir l'année prochaine avec des joueurs au top de leur forme.
    il suffit de 3 ou 4 ajustement bien ciblé pour que la mayonnaise prenne et surtout travaillé dans la continuité sur 3 ans.

Gazoil93 aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a 6 joueurs a plus de 300k/mois
    Mandanda, Rami,Luiz Gustavo, Thauvin, Payet, Mitroglou et je comptes pas les joueurs a + de 200k

on a des depenses salariales d un club de CL en ligue 1, donc oui on est encore en deficit, on est dos au mur le podium est INDISPENSABLE cette saison

3. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas dis alarmant maison est aboslument pas en avance sur les objectifs contrairement a ce que beaucoup disent
    par contre avec le modele qui a ete choisi de gros salaires/joueurs d experience la CL est indispensable en fin de saison

4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puta... mais qu'est ce que c'est que ces rageux en train de gueuler sur notre direction ( on a pas eu ça depuis au moins 20 ans), critiquer le recrutement alors qu'il est raisonné, raisonnable et ambitieux; ça critique le petit Lopez qui a juste 20 ans sort tout juste de sa première saison "complète" en l1 (il est donc forcément perfectible) ; ça râle aussi sur nos résultats qui sont justes conformes aux objectifs ( voir mieux avec la finale d'EL).
    Bref ouvrez les yeux les gars regardez la merde dans laquelle on était il y a tout juste 2 ans où nous étions obligés de vendre ou laisser partir libres nos cadres pour recruter des clampins.
    Vous voulez quoi du anigo , Sougou, silva, krupoviesa... ?
    Alors oui le dossier du 9 traîne, il faut peut être un autre milieu et un ailier et nous sommes le 02/08 mais moi perso je fais entièrement confiance au trio Garcia, Zubi, Eyraud qui ont atteints leurs objectifs depuis 2 ans.

Evander, volpe94 et papiom aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir souligné le fait que le club marseillais "a été le deuxième club français à générer le plus de revenus TV", l'un des hommes forts de l'état-major olympien a dressé les contours de la hausse des droits TV de la Ligue 1, qui concerne la période 2020-2024. "Lorsque nous avons repris le club, nous avons acté que les saisons 2017-2018 et 2018-2019 allaient être marquées par des investissements massifs. Nous avions donc prévu pour la saison qui vient de se terminer et la saison prochaine, deux exercices complets de pertes opérationnelles très importantes. Dans notre trajectoire financière, la saison 2020 a depuis le début été considérée comme essentielle car c'est elle qui doit nous permettre, au moment de l'entrée en vigueur des droits TV 2020-2024, d'atteindre un équilibre financier pérenne", a expliqué Jacques-Henri Eyraud

Encore une fois... En avance car l'argent de la final n'était pas budgetise
    Équilibre fin d'exercice 2020..
    2018-2019 prévu des pertes...

Arcandias, volodiab, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dis-moi, juste comme ça, tu es bien supporter de l'OM...? :eek:

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on t'a demandé une cotisation pour payer les salaires ?

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je ne le serai pas?juste parceque je conteste le fait qu on est en avance sur les objectifs?
    finir devant saint etienne et rennes c est etre en avance sur les objectifs?
    on a loupe la CL d un rien c est dommage mais l an prochain on a pas le droit a l erreur, je vois pas ce qu il y a de fou

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui annonçaient la fin de Mccourt après la défaite contre Monaco en Septembre :D

bubul aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne gueule plus tant ce que je lis me navre...même pas envie d'argumenter, on a atteint l'himalaya de la connerie, du troll, de l'ignorance sur ce topic...Je retourne de ce pas dans ma grotte:oops:;)

Massilia1313, christof13 et papiom aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les grands clubs sont obligé de passer par ces agents la pour avoir les meilleurs joueurs possible, à un moment où un autre on sera obligé aussi que ça plaise ou non..

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste de la place dans ta grotte ?

13. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça n'a aucun sens ce que tu dis, les côtes étaient en notre faveur justement parce qu'on était en bonne forme et qu'on jouait bien... et au vue d'où on en était il y a 2 ans et vu notre effectif cette année c'était pas gagné déjà d'être qualifié à ce stade. Faut bien le dire ce parcours en EL est exceptionnel, c'est tout.

christof13 aime votre message.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.
    Si on peut faire Balotelli ou Giroud je prends. Et si Cabella est vendu un autre joueur offensif.

Mais limite je garde l'effectif actuel + un AC et je ferme la boutique...je dois faire partie des quelques irréductibles soutiens de Cabella..j'aime beaucoup ce joueur.

En revanche je dégraisse tant que possible: Sertic, Hubocan, N'jie, Abdennour , Kahoui

Gazoil93 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas prévu que l'ont fasse une finale européenne des la seconde année

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0

L'Olympique de Marseille accuse des pertes «très importantes» mais se sent «compris et écouté» par les instances du fair-play financier de l'UEFA, a expliqué ce mercredi le président Jacques-Henri Eyraud, assurant être «en avance sur notre plan stratégique». L'OM connaîtra «des pertes opérationnelles encore très importantes cette saison et encore la saison prochaine», a dit «JHE» lors d'une conférence de presse pour dresser le bilan de sa première saison complète à l'OM, à la suite de son arrivée en octobre 2016.

l argent de la final , mais entre les primes pour les joueurs les amendes... il doit rester 5 millions dans les caisses, une qualif en CL c est 50/60 millions sur le nouveau format TV
    JHE fait de la comm officielle, il va pas dire c est la merde on est dos au mur pour la saison prochaine?j esperais que Lyon ou monaco se plantent on a ete un poil trop minimaliste c est dommage 4eme c etait l objectif de fourchette basse
    bref ok on est en avance sur les objectifs si vous voulez , je vois pas en quoi mais bon c est pas grave sujet clos

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que quand tu regardes la liste de leurs clients respectifs, en dehors du gratin mondial (qui est de toute manière inaccessible pour nous), tu as beaucoup de joueurs moyens + largement surcotés. Donc on peut très bien se débrouiller et bâtir une grosse équipe sans ces deux-là ;)

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C de la comm de dire que l'on visait la 4 ème place... J en suis convaincu !!!
    Après, je suis pas alarmiste, mais ça ne facilite pas notre mercato...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Inter/OM, OM/liverpool, OM/Newcastle en 2004, y a pas un match de C1 sous Baup qui m'a donné le millième de ce que j'ai ressenti en 2004.

Tu me dis l'épopée de c1 en 2012 sous Deschamps hormis le 1/4 contre le Bayern dans un contexte dégueulasse, ou le Liverpool/OM avec le but de Valbuena en 2007 là ok!

Mais entre faire de la figuration en Champions league ou atteindre une finale d'europa league je ne mets pas longtemps pour choisir.

Bref vaste débat...

Franck68 et bubul aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page