[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la dernière partie mais si demain l'OM à une occase pour un super joueur mais qu'il est sous Raiola ou Mendes, l'OM ne va pas se retenir de le tenter juste parce qu'il a un de ces agents la même si nous on préfèrerait faire sans eux donc affirmer que Mendes mettra jamais un pied à l'OM, non c'est pas impossible du tout..

volpe94 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en avance financièrement, c'est ça que tu ne veux pas comprendre il a budgétiser des pertes jusqu'à 2020, mais les pertes sont moins conséquentes grâce à la finale.. Voilà l'avance que l'om a pris.
    Tu veux avoir absolument raison alors tu mélanges financier et objectif de classement... Bien sur que si l'om avait fini 3 ème l'avance serait plus confortable.. Mais nier qu'il y a une avance est nié l'evidence

Alexandre024 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com... Mais c'est ce qui a été budgétise à partir de la..
    Si il avait budgétise la ldc, Thauvin serait déjà en italie

F_RiB3ry_13, tm'om, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans le fond tu as raison mais moi, par principe, je refuse de négocier avec ce genre de personnage qui ne peut rien amener au club si ce n'est des emm*rdes au moindre problème.

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la finale c etait un moment sportif sympa, mais mis a part l attractivite superieur que ca nous offre financierement ca fait quais aucune difference
    une qualif de CL financierement c etait 10 fois plus profitables
    on connaitra encore un deficit important ( c est JHE qui le dit), en quoi on est en avance alors qu on va connaitre une 3eme annee de deficit???
    je le redis a sa prise de fonction JHE parlait de 2 a 3 annees de deficit , j en suis convaincu on esperait accrocher le podium cette annee, 4eme c etait histoire de dire mieux que la saison suivante de la COMM
    mais en soit 4eme n est pas un objectif

kikodugers aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, parce que j'ai relu TOUS tes messages postés sur ce forum.

Et ce ne sont que des critiques vis à vis de la nouvelle direction, qui n'est là que depuis 2 ans à peine...

Sans oublier notre projet et nos joueurs, qui sont moins bons que ceux de l'OL par exemple, qui aurait un effectif plus "complet" que le notre, en te citant mot pour mot.

C'est sur que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à notre nouvelle direction pour le moment.

On fait avec nos moyens, qui sont loin d'être illimités comme le Qatar, et c'est plus compliqué, c'est sur, mais on se débrouille plutôt bien.

Donc, avant d'émettre telle ou telle réserve sur notre projet, le recrutement ou les joueurs en place, il faudrait déjà attendre ce que va donner cette saison.

Et même si l'OM ne devait pas se qualifier en LDC la saison prochaine, et que l'on devait perdre Thauvin, Payet, Luiz Gustavo et Sanson, le club ne mourra pas pour autant.

L'OM existait bien avant leur venue au club et il sera toujours là s'ils devaient s'en aller, c'est l'OM qui fait les joueurs, et pas l'inverse, il ne faudrait pas se tromper.

OM - Petit Coup Du Matin, bl69, steval et 3 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4eme etait l'objectif, tu peux être persuadé de ce que tu veux... Pour te convaincre d'avoir raison. Je t'ai mis un article il parle bien de deficit jusqu'en 2020..
    Le but était de replacer l'om en tête des gains TV... Il a presque réussi il est 2eme.donc avec le pactole non attendu (pour nous peut être pas pour lui) des droits TV de 2020...

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vraiment? Non seulement le parcours européen a contribué à ramener le public dans le stade (et a pu impacter des minots) mais elle met également l'OM en position de force par rapport au sponsoring ou à la négociation des droits TV (notamment sur la part variable)

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'à voir la rapidité de la vente des abonnements cette année

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur le dégraissage je suis d’accord avec toi mais on ne peut pas faire avec le même effectif que l’an dernier car je ne suis pas certain que la mayonnaise continue à prendre.
    Nous avons vogué l’année dernière sur une réussite totale une cohésion de groupe... Mais si tu regardes des années de Rudy Garcia la seconde voir la troisième ont toujours été plus compliqué que la première.
    En ce qui me concerne absolument besoin d’un milieu offensif gauche d’un milieu défensif pouvant évoluer à côté de Gustavo quitte à se débarrasser des joueurs déjà en place

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0

autant on peut se feliciter des recrutements des Gustavo ou Rami, autant on peut mettre des reserves sur le recrutement des evra, sertic, abdennour, germain voir Mitro recrute en catastrophe tu penses pas?
    autant on peut se poser questions sur le traitement des dossiers des indesirables ou le seul doria est parti, bedimo(ca va se regler au tribunal) on a charge la barque avec sertic abdennour
    perso JHE qu on lui accorde du credit tres bien mais il n a rien fait dans le foot pour que qu on puisse lui faire une confiance aveugle non plus je pense
    et ceux qui me disent JHE c est un cerveau...RLD etait un grand homme d affaires il s est pourtant plante royal chez nous
    Donc on peut etre grand supporter du club et etre pour autant un minimum lucide , je vois pas trop en quoi c est incompatible pour etre honnete
    je suis tellement negatif que je nous vois malgre tout 3eme et que je vois monaco se foirer dans son enieme phase de trading joueurs(en tout cas je l espere)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans les derniers jours du mercato on a toujours aucun 9, et que le Milan est ok pour faire un POA, moi je signe André Silva.

En doublure de Mitroglou ça passe largement faut pas déconner.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactementé! On est d'accord

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    :p

:eek:

Vous êtes des tueurs les mecs ! ;)

Je ne suis pas son plus grand fan non plus, je dis juste qu'après ses galères à Newcastle, à son retour à Marseille, le groupe n'est pas celui qu'il est aujourd'hui, forcément il n'avait pas le bagage pour faire, ce qu'on a attend de lui, comme à son époque Montpelliéraines.

A St Etienne, quand ils sont repassés en 4-2-3-1 avec lui en 10, par bribes il n'a pas montrer que du dégueu non plus.

Maintenant qu'il y a un groupe cohérent à l'OM, que le meneur de jeu attitré est Dimitri, je me demande ce qu'il donnerait, exempt du poids d'être dépositaire du jeu.

Si on le vend, ok. Si on le garde, j'attends de voir une dernière fois avant de le noyer pour de bon!

Dernière édition: 2 Août 2018
    volodiab aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que t'as une semaine de retard pour l'enveloppe des pulls. ;)

16. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop calme est-ce le calme avant la tempête ????

kikodugers aime votre message.
  17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on prend A.Silva , il part comme titulaire

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a mis les fondations durant 6 mois alors qu'on avait Latéral gauche doria et Bedimo.. Il était gratuit et au final il n'a coûté qu'un an de salaire.
    Germain a mis des buts importants pour aller jusqu'en final, oui ce n'est pas le gros 9 mais on le savait déjà.
    Mitro à des stats plus qu'honorables sans préparation il est à un but toutes les 100 minutes.
    Sertic à signé pour jouer le complément... Il tient pas ce rôle mais est ce grave ?
    Abdennour est en prêt, il n'a coûte qu'un an de salaire. Peut être deux.
    Ce ne sont donc pas des catastrophes économiques comme tu l'annonces.

Concernant le dégraissage je ne vais pas te l'apprendre il faut un accord tripartite ou l'accord du joueur pour un licenciement à l'amiable... Donc pas évident tu ne vas leur donner plus que leur salaire pour les faire partir...

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou le calme avant le calme ?

pierrolefou aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.