1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait 2 c3 de suite. Faire 2 finales permettra aussi de progresser.
    Tant qu'on progresse chaque année on finira par y être et dignes.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En final on retient que le vainqueur.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a servit à lancer le projet alors qu'il n'y avait pas de Latéral gauche... C'est 6 derniers mois ont été plus difficiles. Mais il est parti donc n'a pas pèse lourd.
    Abdennour tu le dis toi même c'était pas idiot de tenter de le relancer... Il est en prêt donc que son salaire uniquement pèse.
    Sertic est un échec.
    Germain et mitro ont rempli leur rôle sans plus. Mais ce ne sont pas des échecs.

Enzocnt aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait même n'importe quoi de dire qu'un joueur qui a le meilleur ratio buts/minutes jouées du club est un échec. Ok il a traîné une blessure à la cuisse assez longtemps, mais là c'est terminé et les conditions sont réunies pour qu'il continue sur sa lancée de la fin de saison.

papiom aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99, VinnieJones et OofalaxoO aiment votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va au moins t es pas trop exigeant :D

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais c'est clairement un coup à la Luiz Gustavo pour moi.

C'est vraiment un 6/8 technique qui ferait un bien fou, surtout que le prix est vraiment bas.

volpe94 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le mec a la casquette va très mal finir pour avoir fait la Mountza.....:D

kiriyama aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A en croire @Tanziloic, l'#OM serait sur la piste de Stanley N'Soki (19 ans), défenseur du PSG avec lequel il ne devrait pas signer son premier contrat pro. #MercatOM

F_RiB3ry_13, OofalaxoO et volpe94 aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-2_19-14-26.png

Allez c'est partie pour 15 pages ! Latéral gauche actuellement au PSG.

volpe94 aime votre message.
  11. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk pas, mais il a interet a etre bien meilleur que Rocchia sinon je vois pas trop l'interet.

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il est pas libre s il a pas signe, pro?
    il a juste un contrat stagiaire non?

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? tu considères pas les deux comme des échecs , mais c'est un ratage complet , ils n'ont tenu aucun rôle , ils n'ont servi à rien dans le jeu , ni offensivement , ni défensivement , quelques buts à l'arrache ultra aidé par Payet , ocampos , thauvin etc....qui se sont sacrifiés pour leur permettre de pas couler encore plus .....

Tu es bien trop clément avec la paire et je rajoute Njie......fin je peux compter les matchs moyens sur les doigt d'une main pour les 3 en fin de saison , le reste était zéro ,pour moi c'est du calibre à Mendoza ou Gimenez qui ont n'ont pas eu une équipe derrière pour les aider .

Et la palme pour les 3 vient à Germain qui n'a même pas montrer son amour pour le club sur le terrain en s'arrachant , au moins ça , Njie court comme un poulet sans tête, mais il court , mitro a essayé en fin de saison de ce surpasser , on l'a senti , Germain , que dalle , jamais , même dans les truc simples comme une remise , il a été mauvais .

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le 100% de réussite n'existe pas.

Même Monchi, quand il était à Séville, ça lui est arrivé de recruter des quiches, c'est comme ça.

Notre cellule de recrutement est toute nouvelle, elle va apprendre petit à petit à être de plus en plus efficace.

Même à Porto, il y a des ratés, mais on n'en parle pas.

Par contre, il va falloir rejouer la LDC rapidement et ce sera le but de cette saison, à savoir nous y qualifier.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat en 2019. Par contre Mathieu grégoire a commenté ...

upload_2018-8-2_19-20-20.png

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    le probleme chez nous c est la proportion, il y a eu plus de rates que de reussites

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bon quelqu'un le connait ?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un DC plutôt ?

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je l ai vu a l ICC, il m est pas apparu mauvais pour un joueur de 19 ans apres j ai pas fait plus attention que ca a lui

20. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on se qualifie pas en LDC cette saison on est dans la merde je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page