1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :confused::confused::D:D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis blacklagoon o_O

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouait en 3.5.2, j entends genre milieu gauche(le mec devant lui Toufiqi ?servait a rien )les autres jeunes derriere etaient encore plus a la rue que lui , il m a semble, apres j ai pas porte + d attention que ca au joueur

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur une globalité. Sur les 10/15 dernières années on a dépassé combien de fois la phase de poule en c1? Et si je cite l'exemple Baup c'est bien parce que ce fut malheureusement une réalité.

Participer régulièrement à la C1 j'suis pas contre un brin, tout au contraire! Mais j'ai l'impression qu'ici et là il y a trop de personnes qui pensent qu'on sera capable de rivaliser dans la régularité avec le gratin européen d'ici 2-3 ou même 4 ans. Que mieux la C1 même si on se fait rouster plutôt que de gagner l'europa league ou d'atteindre la finale car même en se faisant virer des poules ça rapporte + de pognon. Non, non non non et encore non.

Et dire que la C3 c'est bidon désolé mais toujours non, surtout quand après on te répond ça:

"Moi faire le kéké à s'enorgueillir de battre des clubs à petit budget sans façon.
    Mais tu es en droit de préférer rester un club riche de deuxième division européenne et te contenter de gagner des matchs de petite envergure(...)

J'ai juste plus d'ambition pour l'OM. Seule la meilleure compet' européenne me fait vibrer."
    Et je me fiche de prendre une valise contre le Real/Bayern si au moins le temps d'un match je peux déchaîner ma passion pour l'OM et espérer qui sait faire l'exploit le temps d'une soirée folle."

C'est juste à pleurer.

Je suppose que l'épopée de 2004 c'était donc à chier? Que contre Leipzig au Vel c'était du bidon? Que si on avait battu l'A.Madrid en finale qui est top 5/6 en Europe c'est moins bien que de se prendre une taule contre le Bayern en match de poule?

Dans un com précédent je parlais du FC.Seville dont les 3/4 vantent les mérites sur la qualité du travail effectué avec Monchi. Gagner la C3 moult fois dont 3x consécutivement jusqu'en 2016 ne les a pas empêché de faire 1/4 de final de C1 la saison passée.

Va leur dire à eux que c'est des "Kékés", "un club de seconde division europenne" "Qu'ils se contentent de peu" etc etc quand nous marseillais et français on se retrouve sur la touche en matière de trophées européens depuis plus de 20 ans. Et ce n'est pas non plus interdit de chopper du lourd en C3.

Mais bon, dans un premier temps espérer faire au moins aussi bien que le club Andalou (exemple) c'est manquer d'ambition et faire le kéké.
    Pourtant le FC.Seville, ils viennent et ils posent leurs kouilles sur la tête du psg avec son état princier qui n'a jamais fait mieux qu'eux en coupe d'europe malgré Neymar et le reste.

Bref, je suis mort de rire...

Dernière édition: 2 Août 2018
    shady, yannickdu64, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un transfert libre j'applaudis, j'attend qu'on fasse des coups de ce genre.

Après faut pas qu'il soit con et qu'il aille à Newcastle qui apparemment propose 8M, il a juste à attendre d'être libre pour venir chez nous

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu reverras hubocan et abdennour et njie ça te suffit pas?

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::(

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ligne de nos milieux offensifs l'a joué soliste pendant une partie non négligeable de la saison, inutile de les charger plus qu'il n'en faut mais nos attaquants de pointes ont également montré des choses positives sinon t'aurais pas pu obtenir de tels résultats offensifs la saison passée.

J'y crois encore en ces 2 là. J'ai pas spécialement de raisons rationnelles à donner. J'appelle juste ça la jurisprudence bouna sarr :)

Mars79 et papiom aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas plutôt D comme De Preville ? :confused:

Mars79 aime votre message.
  10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    declare intransferable par poyet :D
    aboubakar a 20 millions t as la vaseline avec fourni par Porto

Mars79, dano01 et kiriyama aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Porto t'envoie sa carte d'identité 1 an après pour te dire que le joueur avait 40 ans en faite ...

matdusud et kiriyama aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Manu Lonjon l'ASSE se laisse 10 jours pour signer Cabella, ils peuvent pas aller plus haut que 8.5M

À ce prix faut vendre, c'est acceptable faut pas déconner, sinon on le vendra jamais le Ronaldo corse.

onedaystheroy, oheme13500, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nsoki j'y crois pas ...on vient de recruter caleta car et gassama on à perrin et kamara et on va balancer 10 patates sur un DC ? alors qu'avec les 10ME de cabella et les 5 ME de njie on peut faire un super joueur à 35...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des articles sur l'om dans ton torchon grec??? (Je sait pas si c'est un site ou un journal c'est pour ça torchon n'y voit aucune attaque) tu pourrait poster une de tes proses?

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j espere que JHE est vaccine avec le Portugal le 31 aout :D

dano01 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, comment ça avance pas le mercato ?

marcassin0113 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui doria/cabella on a 10M c est pas negigeable au vue de leur prestation decevznte depuis tres longtemps le fair play et tout le reste

KyssBro aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te présente Aubergine :D[​IMG]

saruman aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-2_20-28-57.png

C'est des enfants qui tiennent le twitter ?

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les DC c une passion chez nous
    L'attaquant moins visiblement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page