1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morgan Amalfitano vient tout juste de résilier son contrat.

LouisCypher aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    retourne au kakaok :D

nadOM93 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Justement imagine le grec se fait les croisés... ça arrive à tout le monde meme les plus costaud. Tu te vois faire 6 mois avec Germain et Njie? Un ailier pour doubler Ocampos et thauvin y'en a des bons et pas trop cher

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu une merguez malcuit c est degeulasse :D

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, Sami-OM181 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mitro/germain c'est pas faible ,mais c'est bon pour la 4eme place....c'est tout

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais compris ce joueur...

Bonne technique, physiquement solide, bonne intelligence de jeu... quelques coups de sangs et quelques phases no brain mais bon. Quel gâchis.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    RETOURNE AU KAKAOKo_O

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    y'en a à la pelle des fdc en 2019 il faut se bouger le cul. En esperant que Garcia et Zubi sont bien lunés sur ce mois d'aout

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

onedaystheroy, SolidusShake et nadOM93 aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Imagine Balotelli s'étouffe en enfilant son nouveau maillot puma, on fait comment ? Et Ronaldo rate une marche du bus et tombe sur la tète, la Juventus va faire comment ?

12. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis déçu de Mc court qd mm...

Certe le gars a mis énormément d’€uro mais on voit bien qu’on est deja a nos limites financières. Et que ça calcul le moindre centimes, la moindre manœuvre financière.

Dans les premières intervention de Mc Court je le croyais avec beaucoup plus de moyen.

Oui il a dit et annoncé 200M€ mais on savait tous que ça serait insuffisant mais je croyais vraiment a de la Com pour pas se faire enfler sur le Marché ... bref

Forcé de Constater qu’avec nos nouveaux dirigeants, notre OM est incapable d’attiRer au moins un joueur de classe Mondiale Titulaire indiscutable d’ une grande nation de foot actuelle (italie n’est plus)

Ça fait qd mm chier de devoir jouer dans la cours des Moyens mm si j’avouE que c’est bien mieux qu’avant mais tres loin des ambitions que ce doit notre OM

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le gypsy Zizou du pauvre

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta fait la danse des canards ? :D:D

saruman et nadOM93 aiment cela.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si ballo se blesse je prefere avoir mitrou et Germain derriere et la Juve il restera Mandzukic, Dybala voir Moise Kean en sachant que le mercato est pas fini... Bref

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement celle des connards:D

17. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon mon meilleur pote supporter du PSG, c'est un bon petit joueur qui a surtout une folle envie de réussir et qui est très très très pro. Il lui rappelle Kimpembe et il m'a expliqué qu'il est largement en avance sur Kimpembe au même âge et que si kimpembe en est là aujourd'hui c'est grâce à Thiago silva et David Luiz qui l'ont vraiment pris sous leur aile quand il est monté avec les pros au point de faire du rab avec lui après les séances d'entrainement.
    Selon lui, on ne peut pas prédire ce qu'il deviendra mais c'est un jeune talentueux, bien éduqué et qui a tout pour réussir.
    Maintenant, il m'a dit que la vraie pépite défensive des jeunes au PSG est Loïc mbe soh qui a tout ce que N'soki a mais il a encore plus de talent et est plus jeune.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils sont là que depuis 1an ...on va faire preuve un peu de patience....

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait des supps du psg et des lyonnais alors :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page