1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balotelli defend beaucoup et ne depend pas des autres pour marquer ?? il part du centre dribble 7 8 joueurs et boom frappe lucarne !!! arrete olive et tom stp c est un manga c est pas reel

Enzocnt aime votre message.
  3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact. Je pense simplement qu'un Balotelli t'as intérêt à l'intégrer le mieux possible pour qu'il donne son maximum. A mon avis, c'est du temps de gagner.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas avoir retenu les erreurs des derniers mercatos pour nous pondre un mercato comme celui ci. De toute façon on jugera fin Août. Mais si même Garcia enrage de pas avoir son effectif à l’heure actuelle alors nous on peut l’etre aussi que ça plaise ou non aux pantins qui défendent corps et âmes la direction.
    Comment être satisfait avec encore Abdennour,Sertic,Hubocan,Njie etc..
    Certe la vie c’est pas FM mais de l’exterieur ça manque d’effort pour rendre l’effectif plus séduisant.

Blacklagoon, pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Germain sait le faire :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que ! Même les memes moyens qu un Séville ou n importe quel club anglais les 3/4 choisiront Séville ou les anglais !

Blacklagoon et Koro94 aiment cela.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain le casseur de cage apparemment mdr

Mitro c'est 2x meilleur que Valère

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu préfères un joueur qui participe au jeu, mais qui sait pas alligner 3 passes, plutôt que d’un joueur qui lui tu lui fais une passe devant les buts, c’est quasiment au fond.. Perso mon choix et vite fais. C’est en marquant des buts que tu gagnes un match...

pixie stojkovic et Enzocnt aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    We mais balotelli j'en veux pas , désolé mais je ne fais pas partie des 70 % qui lui sucent la queue alors que lui nous pisse dessus

steph91 aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Va pour le pire càd qu'il retiennent pas les leçons... Si par malheur on recrute en panic-buy un Kalinic (juste des noms on peut faire une enorme liste) sur un malentendu... ils se seront pas trop loupé malgré tout. Encore deux semaines à patienter c'est long

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comment ce debat est dailleurs encore possible, pour 9 m Monaco nous a bien entubé, un Boschilia j'en aurais revé à la place

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    C’est interminable. Tout les matins ce lever packe tu crois qu’il va avoir une infos, mais au final il y a rien..,:mad:

El-Hashachino aime votre message.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Balotelli fasse de nous sa priorité je m'en fiche tout autant que de prendre un 9...

Ce qui me fait chier c'est qu on passe 2 mois à Balo veut venoir, Balo veut la série à, Nice bloqué, Raiola bloque...Elle est ou l'image du club la dedans ?

Les dossiers durent toujours 600 ans. On sait pas vraiment d'ailleurs si il faut s'attendre à D autres recrues puisque nos dirigeant ne parlent pas.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait recruter un ailier et un mdf surtout si ils ne recrutent pas à ces postes c'est qu'ils sont sacrément aveugle ! Ça serait une terrible erreur !

OMagik89 et Blacklagoon aiment cela.
  15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy fait un peu tache dans ta liste quand même, il cassait pas les cages il dégommait des pigeons...

16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Germain & Mitro ont deux profils bien différents ! Chacun dans leurs registres !

Mitro n'est pas le plus rapide et agile, mais dans la finition en prépa, il a été là !
    Germain a plus un jeu en rupture, des appels sur les cotés si nécessaire.

Les deux ont un profils complémentaires dans une attaque à deux.
    Le hic est qu'en jouant avec un 10 (Payet), Germain à la mobilité mais n'a pas le jeu dos au but ou fixé pour faire monter le bloc...

Dernière édition: 3 Août 2018
  17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu’on veut, mais sur ce coup ci, Monaco nous l’a bien mise... surtout qu’il lui rester 1 an de contrat.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit qu'ils seraient actif y'a pas longtemps... donc ils devraient y avoir encore des recrues au moins 2

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je fait pas partie du fan club balotelli mais toi ce que tu cherches c est juste impossible et pas dans nos moyens ...c est style ronaldo messi dans leurs meilleurs annees tes criteres

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Koro94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page