1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu t'es mis au russe, c'est bien là on comprend! :cool:

El-Hashachino aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour 8,5M il a mis 18buts et 6 passe, l'année avec l'asm il met 17buts et 5 passes. Monaco l'a payé 5,5
    Pour moi c'est correct le prix. Perso je veux bien le garder lui et Mitro en plus de la recrue si pas d'offres à la hauteur.
    Boschilia c'est pas lui qui s'est fait les ligaments. Heureusement on l'a pas pris

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est bon au paddle Mitro , on a pas une équipe a Marseille ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il y a qui a droite qui tient la route sur la durée hormis Sarr en cas de gros problème(s) ? Niveau garantie là maintenant ?

Je ne dis pas de prendre un joueur pour mettre Amavi sur le banc, c'est juste un exemple parmi des postes qui meritent qu'on y prête attention.

Rocchia je l'aime bien, mais entre lui donner du temps de jeu en matchs de coupes ou faire des morceaux de matchs en L1, et le lancer direct dans le grand bain il y a une très nette différence, et ce n'est pas ce que j'appelle lui rendre service pour sa marge de progression.

Normalement dans l'idéal Rocchia c'est un prêt dans un club inferieur lui permettant de s'aguerrir. Sakai à gauche je veux bien, si Sarr se pète on est beau.

Mais merci de t'appuyer sur du Bedimo ou Evra comme contre-exemples :D, rien n'empêche de faire dans la qualité au lieu d'empiler des boulets.

Enfin bref, latéral, aillier ou milieu défensif si Kamara ne rentre pas dans cette optique selon Garcia (simple hypothèse), il y a encore du boulot.
    Et s'entêter sur le dossier Balotelli qui traine pour x raisons depuis des semaines et des semaines au risque de se retrouver cocu dans l'affaire c'est pas ce que j'appelle apprendre de ses erreurs passées.

Merder au mercato d'été dernier sur le GRANTATAKAN c'est une erreur de débutant facilement excusable. Foirer à celui-ci c'est à la limite de l'impardonnable.

Nous verrons bien sûr quoi cela débouchera (j'en sais rien donc j'attends), mais question crédibilité ça va peser, surtout si on final le dossier de l'attaquant devait accoucher d'une souris.

Comme écris précédemment, nous verrons bien...

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que tu vois qu'il nous pisse dessus? sors moi une déclaration, quelque chose de concret stp?

Dernière édition: 3 Août 2018
    fandango, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rumeur totalement en bois, je confirme ! Et surtout l'Olympiakos ne peut pas mettre encore une fois 300k mensuels (y'a déjà Fortounis et y'avait Mirallas l'année passée).

De plus, Ansarifard n'est pas parti (on parle de Besiktas, mais c'est très loin d'être fait). Marinakis a balancé ça pour faire monter les enchères et faire rester Ansarifard avec une grosse augmentation.

LePetitMarseillai et Totti.99 aiment cela.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si une équipe de padle dissoute suite au depart de son unique joueur/representant Benoit Chevrou

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro est un mec intelligent, et inévitablement on le ressent dans son jeu. QI foot élevé, bon sens du placement et instinct de buteur évident.
    Le souci étant qu'il est un footballeur moyen techniquement ainsi que dans toutes les composantes athlétiques liées à ce sport.

Je n'ai rien contre sa présence dans l'effectif, mais il ne faut pas compter passer un cap avec lui comme AC titulaire, à part si autour de lui le reste de l'équipe est extrêmement solide.

jamie aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait pu gagné l'Europaleague contre Althético Madrid en plus d'une qualification direct en LDC ca aurait pu rendre encore plus crédible le project sportif de l'OM et peut etre facilité un peu plus le mercato de cette saison.

Une final ca se gagne on retient que le vainqueur , le finaliste passe souvent au oubliette.

Les compétitions faut les jouer à fond pour les gagnés mais pour y arriver il faudrait maximiser les chances avec une équipe type bien plus forte.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un fada chez les fadas?

[ MercatOM ]

Selon The Sun, l'OM est intéressé par Marcos Rojo. Défenseur central Argentin de 28 ans. Sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2021.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "l'image du club .."

T'es une vraie farce toi.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 elle arrive cette liste? Si j'suis pas sur le podium je déboule chez toi et je te chourave ta clim...

Massilia1313 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rojo...? :eek:

C'est une quiche!

Désolé, mais il y a beaucoup mieux à faire que de jeter l'argent par les fenêtres.

Totti.99 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sauf que tu te prends monaco la 4eme et lyon la 6eme chez eux ...rien que ça......o_O

Blacklagoon aime votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça commence à faire beaucoup de rumeur sur un autre défenseur central, on prépare une défense à 5 ou les agents sont sous crack ?

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair. Je pense que 10M sur le petit nsoki du PSG ce serait largement plus rentable que ce bidon de Rojo.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rojo cette rumeur en bois

D'une il est bidon
    De deux on en a absolument pas besoin

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si The Sun détenait la vérité, ça se saurait (surtout à Liverpool)

fikiusastique et shady aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus meme si il y a la vidéo on se fera encore entuber contre comme chaque saison .... rien que les fait jeu favorable pour Lyon et Monaco pourrait nous emmerdés...

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut se tenir avec juste Rami et Caleta. Rolando on sait pas dans quel état il va revenir et on comptent plus sur lui de toute façon. Kamara pour l’instant les dernières nouvelles étaient que Garcia le voyait en 6 depuis rien de neuf. Je parle même pas des 3 DC qui méritent le loft.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page