1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde, j'allais la faire :D

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ;) Mais comme je le dis dans le message que tu cites, je comprends parfaitement les mecs qui râlent concernant notre mercato.

Mais je pense qu'on a deux choix :
    - attendre le 31 et faire les comptes à ce moment.
    - râler contre la direction (j'exagère un peu le trait).

Dans les deux cas, personne n'a une influence sur le mercatOM, personne n'a de vraies infos. Je préfère choisir la première option et profiter de mon été (bon je bosse...) plutôt que me prendre la tête sur un truc que je ne maitrise pas.

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les match de L1 vont encore substituer aux match amicaux qui sont censé intégrer et roder l'équipe type avant une compétition officielle.
    On va encore avoir des situations ou la recrue/les recrues vont avoir du mal se trouver sur le terrain par manque d'automatisme ce n'est pas normal...

Koro94 aime votre message.
  4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le but ce n'est pas de s'affaiblir en attaque, il a bien d'autre joueurs à refiler quand même!

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dossier très simple est devenu compliqué parce qu'à l'OM on a voulu faire les beaux en invitant le joueur au centre RLD, à la vue de tous.

A la place de Nice je bloquerais tout aussi. La tisane c'est bien mais faut aussi respecter ses interlocuteurs. Pisser sur Nice comme ça alors qu'ils ont un mec viré de l'OM comme dirigeant c'était profondément débile.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On va etre le seul club dans ce cas... on est dans la merde apres avoir recruté un defenseur certes sur le banc mais mondialiste et finaliste... On cible un attaquant de qualité sachant qu'il a une suspension sur tout le mois dout (merci jean mimi ou pas) et qu'on a en attendant deux attaquants qui ont largement le niveau ligue1.
    Tu es sorti de ton trou pour piquer une tete ? reste boire un coup...

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les internationaux gros malin tu en fait quoi??

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Et l'autre qui en remet une couche avec ses follows sur l'OM alors qu'il est toujours sous contrat chez les niçois, c'est sur que ça aide...

Seb' aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi donc ? Boucler notre mercato dès le 1er juillet va nous permettre de débuter la saison avec 3 points de plus que nos adversaires ? Non.

Faut pas oublier qu’on ne part pas de 0. Balotelli ça râle (et à juste titre) mais le mec est suspendu et ne jouera pas avant septembre. Les autres postes ? On cherche des joueurs d’appoints, pas des titulaires en puissance.

Certes nous allons récupérer nos mondialistes plus tard mais j’ai pas vu les autres clubs se presser pour recruter des titulaires pour les 3 premières journée à cause de la WC.

La direction n’a aucune raison de se précipiter, bien qu’il serait effectivement préférable d’avoir un groupe complet très tôt pour la préparation, ça reste quand même utopique. Y’a peu de clubs qui ont leur mercato bouclé à la date de la reprise de l’entrainement.

VinnieJones, Maxence02, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bin je chierai sur ce forum tant que ça bougera pas, tant pis pour vous!

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que Nice ait pu prendre ombrage de ça, je l'entends (ils ont manqué de tact là-haut) Mais je doute fort que ce soit la raison pour laquelle Balotelli n'a pas signé, le motif me parait quand même trop puéril...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est pas 10 millions mais plus, bien bien plus...

Fais gaffe parce qu'ici c'est "qui va à la chiasse perd sa place..."

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le mimétisme à ses limites ce n'est pas une raison de mettre autant temps dans le recrutement parce que les autres le fond aussi.

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 1 Juillet et le 31 Août, il y a de la MARGE...

Balotelli ? Qui ça ?

Des clubs qui se bougent avant ? oui, nos concurrents par exemple...

15. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    On a fait aucune offre à nice. Rien.Nada, Ouelou , Zero.
    Nice n'a rien à dire sur le sujet et on leur pisse au cul.
    C'est Balotelli et Raiola qui font trainer le truc.
    On fait ni les beaux, ni les cons...et Nice encore moins car son mercato est bloqué.
    Donc ne t'inventes pas un film.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tire-fesse, Sami-OM181, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est inadadpte a notre systeme, rendement clairement insuffisant pour un mec qui touche 250k/mois.Erreur de casting
    Mitro c est un pur joueur de surface, faut rien lui demande d autre, registe extrement limite et tres gros salaire a l echelle L1

dans l ideal un Ballo et un profil espoir me concernant
    apres si on garde mitro on prend Ballo et on arrive a limiter la casse en vendant germain , je signe en bas de la page

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mercato se prolongerait jusqu'au 31 Septembre pour tous les championnat... il y aurait le même soucis.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui la ou je te rejoins c'est qu'on aurait pu faire un ailier assez tot

20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai trop peur, Lyon a l'attaquant de Strasbourg et le lateral de nantes, on est foutu.
    Et l asse qui recrute beaucoup aussi...On va fnir 6eme au mieux

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page