1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne demi-saison et t'en tires un pacson.

Ce qui est relativement récent, à quelques exceptions près, c'est que les anglais ne sont plus les seuls à fausser le marché.

C'est le marché actuel, un joueur moyen avec de la visibilité c'est mini 15m€.

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire " tu TE finis, déçu" :D

El-Hashachino et roumain34 aiment cela.
  3. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    as tu vu mon "?" point d'interrogation, je m'interroge ? ce ne sont pas mes propositions, mes des pistes...

apres annonce des joueurs si tu te sens plus compétent...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    meme avec LDC
    il lui reste que deux ans de contrat. En fait ça me dernage pas qu'il reste il peut dépanner et peut etre se racheter mais il part de loin surtout mentalement parlant. Mais Valence aurait du le recuperer et le repreter a un club en europe pour qui se refasse la cerise. un petit club ou il est sur de jouer ces 25 matchs.

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue comme Newcastle ya quelques années ahah Si on pouvait leur vendre Zambo pr 40m ca serait top, il a un Ndong dans chaque orteil :D

Avec 40m ya moyen de le remplacer par mieux + une autre recrue.

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Au début oui. A la fin non.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement le meme effet quand tu tiens la manette/clavier pour gérer ta carrière fifa/FM...:cool:

JOUANNEAU aime votre message.
  8. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    J'ose croire qu'il y a encore des joueurs qui privilégient le projet sportif au salaire. Ils ne sont pas tous comme Meyer.....

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah meme a 30 millions Zambo je le vends direct, j espere me tromper mais je lui vois pas ou tres peu de marge de progression perso

dano01, cedouu13 et KyssBro aiment votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec se qu’il montre en match de préparation je trouve hubocan plus intéressant que rolando. Après a voir se qu’il peut donner sur une saison entière. Mais j’espère qu’il partira quand même.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si Rolando à + l'instinct du buteur :D

13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'on a du retard sur le marché asiat . Avec le marché ricain ya un enorme potentiel.

JHE commence a s'y interesser. Je pense que la nouvelle direction va exploiter ce filon. Pareil aux States. Mc Court va surement investir un peu pr developper l'image du club la bas

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que cette histoire d'OM fan club au cameroun me fait dire qu'il va rester et jouer les ambassadeurs entre le club et son pays d'origine... On peut aussi créer un fan club au Mali si samassékou vient

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de compétence je me permettrais pas mais par pitié pas Benzia ...

Le mec formé en 9 pas assez bon qui joue au milieu car il a un peu de touché de balle dans un club comme Lille qui a évité de peu la relégation mais qui n'a pas porté son équipe il est pas fait pour nous.

Encore Pepe je veux bien car décisif et puis potentiellement c'est supérieur.

Benzia son poste fut 9 je pense pas qu'il soit fait pour nous et au milieu j'ai beau pas aimer Zambo il lui est en tout points supérieur.

Ben déjà je propose pas car je suis pas d'accord avec tout le monde sur les postes...

J'aimerais un ailier polyvalent (Thorgan Hazard semble accessible par exemple ou un jeune espoir type coco de EAG ).

Un milieu qui puisse joué 6 a coté ou à la place de LG (type Iturraspe).

Et un latéral gauche et la je miserais sur un Trémoulinas plus si jeune mais très doué offensivement profil que l'on a pas ...

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on Njie pour ca et bedimo
    ah merde bedimo ca va etre complique maintenant :D

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #TeamParano #TeamOM #Balotelli absent de l’entraînement ce matin, muet depuis sur les réseaux alors qu’il publie tout les jours ? Et quelqu’un dit l’avoir aperçu à Marseille ... + le tweet du président hier ça fais beaucoup !

:D:D

#yapasderumeuronfaitcommeonpeut

dano01, o22027793, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère voir des signature et rapidement ! Quand à balotelli c'est bon signe il va enfin dégager en Italie et le feuilleton sera fini.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0

C'est clair "Le nouveau chateau" avait fait un malheur :D

Tu leur fait un package Sarr/Zambo a 60m :) Avec ca t'as largement de quoi remplacer les joueurs et combler les manques.

PAlex aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page