1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est cense acheter des joueurs pour passer un cap et se qualifier en CL
    porto sont pas dingos non plus a priori si ils le pretent chaque saison c est que ca doit pas etre une qualite de dingue
    au nigeria ils sont avec du Etobo et tjs le bon vieux Mikel, et les supporters disent que le mec a pas le niveau
    l ensemble fait quand meme flipper....

Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement etre content de conserver germain pas compatible avec notre systeme et feter le départ du seul vrai 9 que nous avons j avoue je comprend pas
    mitroglou il a vraiment mauvaise presse tout cela parce qu il a un look pas commun et qu il est pas argentin, brésilien
    je préfère largement voir germain partir pour enormement de raison

Omdubaii71, Sami-OM181 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je m'excuse mais en quoi prendre Balotelli et perdre Mitroglou c'est champagne feu d'artifice et fiesta du slip?

C'est pas mieux d'avoir les 2 dans l'effectif? Arrêtez-moi si je me trompe...

Omdubaii71, Arcandias, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on se rapproche du dénouement.
    C est pas anodin si Balo n est pas dans le groupe contre saint Étienne

5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on considere que des criteres sportif
    idealement on garde mitro et on jarte Germain

El-Hashachino et steph91 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, d'autant que les deux collent plus au système de Garcia que Germain qui éprouve du mal à s'y imposer...

F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'une doublure là avec ce joueur donc tu t'attend à qui ? C'est pas parce que tu recrute pas un joueur "bling bling" que ca veut dire que c'est pas digne pour passer un cap. Des joueurs comme Seri et Ngolo Kante et qui se sont révélé même plus tard ont prouver qu'il ne faut pas sous-estimer ceux qui viennent de plus bas.
    Je t'ai dejà répondu à ce que tu viens de dire donc ok si tu veux.

Dernière édition: 3 Août 2018
    Arcandias et El-Hashachino aiment cela.
  8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce dossier, rien n'étais anodin... Sa photo le jour de la présentation des maillots, sa visite à la commanderie, ses colis reçu à la commanderie, ... Et pourtant... :D

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre un 6 qui va jouer 10 matchs dans l'année tu vas pas chercher un mec style schneiderlin. Je prefere qu'on fasse comme les vrais clubs dotés d'une cellule de recrutement et aller chercher un mec avec un certain profil qui va pas trop faire sa diva mais qui sait jouer au foot. Comme le dit cedou y en a pour x raisons ils flambent ou percent que sur le tard 23-26 ans. il serait temps d'emmener un peu de qualité pour l'équipe reserve tout en sachant que tu peux faire monter des joueurs avec les pros quand l'occasion se presente

cedouu13 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. matdusud

Commentaires de blog:
    0

la dessus je suis d accord avec toi Kante , le truc c est qu il a flambe en national , la saison suivante en l2, la saison suivante en l1 a caen
    donc la courbe de progression deja n avait rien a voir avec celle d un Ogu
    kante a 23 ans a Caen il s affirme deja comme un tres bon joueur de l1

Seri a 22 ans s affirme comme un joueur clef de Pacos et un des milleurs a son poste de la ligue portuguaise

en quoi le profil d Ogu peut etre comparable a Kante ou seri?le mec a 25 ans n arrive meme pas a etre retenu dans les A de porto
    aprs oui il y a une chance /10000 qu il explose sur le tard c est sur

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aretes pas...
    Honetement Germain c'est juste plus possible, il n'a pas le niveau.

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes on va prendre Michy , on va le payer sur 10 ans

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Schnerderlin c est un braquage pour moi pur 6 sans technique , sort deux saisons pourris avec un salaire de dingue, les supporters d Everton n en peuvent plus
    ca serait une operation avec un cout prohibitif pour un apport sportif tres aleatoire

El-Hashachino aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniele Faggiano, directeur sportif, a indiqué qu'il ne pouvait pas lutter avec la concurrence, dans le dossier de l'attaquant : "Nous devons prendre les bonnes décisions. Balotelli est un joueur que tout le monde aimerait avoir en Italie, selon moi Parme serait l'endroit idéal pour lui, mais ce n'est pas facile. C'est même quasi impossible. On ne peut pas rivaliser économiquement", a-t-il révélé en conférence de presse. Une déclaration qui permet aux dirigeants de l'OM de savoir à quoi s'en tenir au sujet de cette rumeur. Comme celle qui concernait Naples, elle est à ranger dans le carton ‘intox de Mino Raiola'.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Manu lonjon souvent il dit vrai , c'est plutot le Bryan la qui dis de la merde !

Alexandre024 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui la il dis tellement de merde que c'est son 2ème compte la.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    BIDON ! La seule solution pour que ça se fasse est un prêt avec OA + une prise en charge de son salaire de la part de l'OM. Comme j'ai dit dans mon post précédent, même si c'est un rêve de Marinakis depuis des années, c'est lui qui a balancé cette rumeur bidon pour mettre la pression à Ansarifard et le prolonger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page