1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'armoire? Ils ne me quittent jamais, c'est mes meilleurs amis pour la vie.

Et puis j'suis quelqu'un de sérieux on est jamais trop prudent avec ce qui traîne, je sors toujours couvert...:D

PWH aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je suis d’accord avec toi.

Alexandre024 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu sa forme actuelle à lui , j'ai des doutes.
    Après je préfère qu'on reste en 4-2-3-1 pour ce match . Jouer à 3 DC face à Toulouse , non merci , c'est comme si on allait les affronter en se chiant dessus.
    Et Njie pour le moment est pas parti .Et s'il reste , ce sera pour jouer sur un côté . Donc si ça le fait pas sur ce match , ça ouvrira peut être les yeux à Garcia et il se décidera (encore peut être) à accélérer le recrutement d'un ailier. Un mal pour un bien.
    Et Sarr , ça fait un moment qu'il a pas été titulaire à ce poste , avant que Garcia décide de l'installer latéral droit . Aujourd'hui Sarr est plus en confiance qu'avant , il pourra faire l'affaire le temps de quelques matchs jusqu'à ce que Thauvin revienne

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé les idées novatrices de bielsa et sa folie un peu jusqueboutiste mais dans l'histoire de l'om , il pesera pas bien lourd….surtout parmi les coach qui nous ont aidé à dominer le championnat et l'europe jadis: je pense à gerard gili,hidalgo, goethals et meme Deschamps...Même si notre grand président faisait un peu l'equipe jadis :rolleyes:

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas ce qu'on aurait pu faire cet saison là avec de vrais défenseurs (et un bon arbitrage)..

Ptn le gars nous à fait jouer le titre avec des Romao Fanni Morel régulièrement dans le onze et il à même réussi à faire que le nom de Morel soit chanté dans le stade..

Impossible de ne pas le respecter/l'aimer.

Ebola, nadOM93, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu preferes pas le python Stainless 357 magnum plutôt? un bijou...

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune (que certains commencent à défendre ici) n'avait pas vendu Mendes on aurait été en C1 haut la main.

Arcandias, nadOM93, anonymous_050120232 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une des plus grosses conneries qu'il ait faite, il avait tout pour devenir un énorme DC..

Arcandias, nadOM93, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et on a jamais reconstitué une paire aussi talentueuse que NKoulou Mendes depuis. Ca a ruiné les carrières de tous les concernés...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre Doria à 8 M €, que l'on vient de revendre entre 1,5 et 2 M€, la semaine dernière.

Vincent, revient...

Ce qu'il ne faut pas entendre!

Dam', dano01, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vous êtes des "abrutis qui en doutent et qui essayent de manipuler les autres"

En fait Labrune avait un temps d'avance il parlait du Blacklagoon d'aujourd'hui.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que peut être Ghezzal n'est pas aussi nul qu'on le prétend ici.
    Cabella n'a aucun avenir. Il est cramé partout sauf en France et dans les championnats exotiques.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes c'est la preuve vivante que des mecs à 2M ça peut être des super joueurs.

Le mec il arrive tout jeune à l'OM, nos gogoles de dirigeants pensent qu'il est ARG, résultat il sera un super DC...

2M, professionnel, pas un mot plus haut que l'autre, très très bon, une sorte de Sakai brésilien, je regrette qu'il soit perdu dans un championnat obscur, il méritait 100x mieux c'est honteux

jona11, El-Hashachino, Wiillem_X et 10 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si il est nul Ghezzal

Toi dès que ça critique un algérien tu débarque, bientôt tu vas nous dire que Bouteflika est en bonne santé...

jona11, Loranais, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà présent sur le forum à cette époque à raconter ses inepties.
    Donc non, même sur ça il n'avait pas un temps d'avance ce pébron...

Pour avoir croisé Mendes quelques fois je peux dire que c'est un gars qui semble vraiment sympa quand on le côtoie.

Le gars il débarque de son championnat à peine terminé ou presque, et sans souffler il te sort de superbes prestations avec une excellente faculté d'anticipation qui compensait pratiquement à chaque fois son manque de vitesse sans que ce soit un probleme pour lui.

Il avait une tres bonne lecture du jeu. Gros regret de l'avoir laisser filer en ce qui me concerne.

Mendes/Nkoulou en forme c'était très bon.

Dernière édition: 4 Août 2018
    Sami-OM181, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perdu au Qatar depuis alors qu'il a que 28 ans.. c'est grave..

C'est un des plus gros regrets des 10 dernières années de pas l'avoir garder pour moi..

Dernière édition: 4 Août 2018
    Dam' et Sami-OM181 aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun club de L1 pour aller le récupérer, j'pense que vu la mentalité du type il serait capable de réduire à mort son salaire...

Pour se refourguer Baki Koné la t'en a des clubs français, par contre pour des bons joueur y'a plus personne.

Par exemple sans rire Hubocan il joue chez 80% des clubs de L1

Alexandre024 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent, deux écoles de styles avec son propre fan club. Perso j'suis plus PA.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hors top 5 (OM, ASM, QSG, FC Lyon, Nice (et encore, à voir)) c'est titulaire partout sans forcer.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lucas a enchaîné pas mal de blessures là bas, ce qui l'a empêché de rebondir dans un championnat plus huppé.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on recrute Mendes pour 2,3 M€, à 22 ans et on le revend 2 années plus tard, pour seulement 5 M€, alors qu'il était au sommet de son art et qu'au niveau salarial, il ne pesait pratiquement rien dans les finances du club (80 000 € bruts mensuels).

Mais bon, il paraît que l'on doit regretter Labrune aujourd'hui...

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page