1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan je suis un des premiers à me foutre de sa gueule quand je suis mal luné, mais en 4 DC je garde sans problème.
    Et même la saison passée j'aurais essayé de voir si ça aurait pu tenir la route avec Rami dans des bonnes conditions sur la durée avec une bonne prépa toussa toussa, plutôt que d'aller pécho du Sertic en pièces détachées ou Abdennour dont le sort était quasiment couru d'avance.

D'autant que niveau mentalité il doit être bien comme gars. C'est les boulettes à Rennes qui l'ont plombé, mais bon on ne saura jamais...

jona11, Arcandias, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui

Putain Mendes ça m'a foutu un coup au moral nofake, le pauvre au Qatar quoi, ok il gagne vla les sous mais putain ça se trouve ils lui ont piqué son passeport il est bloqué...

J'ai envie d'aller le sauver, mais comment je fais ?

Wiillem_X, Sami-OM181, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je t'emmerde. T'es pas content, tu prends ta tête, un mur et tu cognes fort.
    Elle est bonne celle là, tu racontes de la merde H24, je te fais une réflexion ? Allez bouges de là.
    Il manquerait plus qu'on ne puisse plus dire ce qu'on veut.

Celui qui est nul, c'est toi, dans tout ce que tu dis. Jamais vu un rageux pareil. Dès que je parle d'un Algérien, tu débarques. Toi pas besoin de me dire de quelle origine tu es.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout suivi ce qu'il à fait la bas donc je te crois sur parole mais franchement déjà j'ai pas compris pourquoi quand on l'a lâcher c'était pour le Qatar.

C'était un sacré DC, un vrai grand professionnel et tu vois dans son attitude que c'est un bon gars, pas le genre à créer des problèmes ou autre et qui va vraiment bosser..

Il méritait vraiment mieux que ça.

Après Labrune dans le recrutement dès qu'il avait un minimum d'argent c'était vraiment très bien quasiment à chaque fois, faut aussi le reconnaître, le pb c'est que niveau gestion derrière c'était une catastrophe voir carrément honteux..

Et parle même pas de sa com', quand il insulte les supp d'abrutis par ex.. qu'il aille se faire enculer.

Dernière édition: 4 Août 2018
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ayaaaaaaaaaaa ce DZ rageux bordel, tout ça pour GHEZZAL... :rire:

90% des algériens le trouvent bidon mais toi t'es la à nous dire l'inverse, comme avec Bensebaini el famoso grand défenseur, Slimani le 9 top niveau

Va coucher guignol, t'es allusion la "toi ton origine gnagna" tu te les carres

D'ailleurs c'est quoi mon "origine" ? J'aimerai savoir

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Du calme, pas la peine de devenir impoli.

Pareil pour toi KyssBro.

Il est tard, une bonne nuit de sommeil et on recharge les batteries. ;)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est pour moi boîte à souvenir mdrr bonne nuit.

Pharell13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur ça reste le "On aura une équipe très très compétitive"..

Qu'il retourne s'acheter des maillots du PSG, il est doué pour ça ce ...

cedouu13 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Viens avec moi je t'emmène si tu veux dans pas longtemps je dois passer dans le coin. Bon après tu te débrouilles pour rentrer hein! Faut pas pousser mémé...:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    "Je dois passer dans le coin"

Des affaires louches j'imagine ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du tout, c'est juste le temps d'une escale.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mendes le meilleur dc de l'om et la meilleure recrue sur 10 ans…..

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a des troubles oculaires importants mais il est plein de volonté...:eek:

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non Jean-DZ, Ghezzal est nul.

Bensebaini ne sera pas un grand joueur.

La réalité va faire mal mon petit, accroche toi.

Bon pour les accusations de racisme j'te laisse dans ton délire.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais pris l'avion, la peur.

Donc tu iras le sauver de ma part, c'est moi qui a eu l'idée.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'arrêter au physique. Pas besoin d'avoir la gueule de Brad Pitt pour être un bon joueur.

C'est du football pas du shooting photo chez Calvin Klein...

Sami-OM181 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu que ça parlait de Lucas Mendes... je le regrette encore aujourd'hui tant j'adorais ce joueur, il avait tout du défenseur et de l'homme parfaitement compatible avec l'OM!!!

Labrune a commis des erreurs, celle de l'avoir fait partir est une des plus lourdes et des plus incompréhensibles!!!

nicky3d, oheme13500, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fallait trouver de l'oseille pour combler le déficit "encore", et comme ce fut le cas après "encore".

Mais il était content en le vendant, il pouvait bomber le torse et se toucher la brindille en se vantant d'avoir fait un bénéfice...

SolidusShake aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois qu'on pouvait pas faire pire que cette ITW franchement. Il disait à propos de Michel "On a commencé ensemble on va finir ensemble" pour le virer juste après alors que c'est lui-même qui parasitait le vestiaire.

Avec une telle nullité en guise de président (et je suis courtois), même Guardiola ou Ancelotti se seraient plantés de la même façon.

En tout cas, c'est toujours bien de remontrer ce genre d'extraits. Ça permet aux amnésiques, pisse-froids et autres éternels insatisfaits de voir d'OÙ on vient !

jona11, Wiillem_X, cedouu13 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça a du être battu, débattu et re débattu, mais Balotelli faut arréter ça joue quand ça a envie, ça participe pas au travail collectif, ça peut te plomber un vestiaire sain jusque là, ne serait-ce qu'en lui donnant le plus gros salaire de l'histoire du club (Au nom de quoi?) et puis sa verrue d'agent derrière, je n'étais déja pas pour et encore moins depuis que tout cela dure.

Je ne suis pas à dire que les dirigeants ronflent, car j'estime aussi qu'il n'y a pas le feu, on a une ossature mais la signature d'un (autre) attaquant stopperant ce manège ridicule.

Giroud, bon mec, profil de joueur qui pèse, travailleur, qui s'intégrerait trés facilement et qui quoiqu'on en dise reste un buteur.

A titre personnel je préfère aucune recrue en attaque que Balotelli et cela depuis le de début de l'effet d'annonce. Balotelli c'est la nana qui te plais l'été mais qui va niquer ton couple pour le reste de l'année.Faut arrêter ce manège là c'est bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page