1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour bcp ici il me semble que ça réclamait surtout un ailier et un mdf pour le banc non ? Et bah une fois de plus la direction ne voit pas comme nous. Le pire j en suis a me demandé si ils ont prévu de récurer un aig ! Après amavi moi quand mendy est parti j ai dis il faut amavi pour le remplacer et franchement je me demande si je ne me suis pas lourdement tromper. Enfin on verra bien en l1 ce qu'il va faire cette saison.

2. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà yen a qui ont recruté...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani c'est le seul joueur au qatar que je n'arrive pas a critiqué , parceque je considère qu'il c'est juste perdu la bas il n'a pas du tout la mentalité de leurs club

Lespeintures, KyssBro et o22027793 aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car te fait la bise

OMali aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aille chopper Nakajima ca a tout l'air d'etre un sacrée coup a tenter pour l'aile gauche.

volodiab et rank13 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont rien vendu comme quoi ils ne sont pas obliger de vendre finalement. Toute façon faudra être sur le podium nous ne pouvons pas laisser Lyon en LDC 2 ans d affilé et pas nous parce que l écart va se creuser et nous auront du mal a rivaliser si mc court ne va pas au delà des 200M. Donc c'est cet été ou jamais pour envoyé du lourd

8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah super on est paré pour jouer le podium !

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour l info du match oui je serai là, vais essayer d aller voir..
    J ai un pote qui habite ici et depuis 3 ans,je descend pour la feria...du très lourd!
    Sinon suis en famille aussi et même âge que toi et on va en boîte en couple et amis, ça se passe très bien.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est déjà fait...

KyssBro aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas.

Il devient quoi Kwon ? Toujours à Dijon ?

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En 10 y'a mieux sur le banc ? Nan! Vu notre 11 qui ne changera pas vaut mieux avoir le meilleur banc possible ! Ldc indispensable la saison pro.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ils ont perdu l'arbitrage...:rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui il manque la mer....il fait donc trop chaud à Séville.
    Mais l Andalousie c est carrément top.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute si tu le dis tu as une bien meilleure connaissance de cela que moi mais de ce que je vois un joueur avec les caractéristiques de Cabella ça vaut bien une somme à 2 chiffres. Je sais qu'ici on voit souvent nos joueurs comme des brêles ne valant rien mais moi j'en ai marre de voir le club se faire couillonner a la revente, donc je soutiens les dirigeants si eux pensent comme moi et exigent un tarif convenable venant de l'asse. On est pas obligé de vendre et si Garcia nous refait un tour de magie tu peux potentiellement y gagner en le vendant l'an prochain après qu'il ait enfin pu contribuer aux objectifs du club.

Je vois bien qu'il y a une sorte de haine irrationnel envers ce garçon, faut dire qu'il a tout d'une tête à claque, mais rien n'empêche de rester objectif en se rappelant qu'il est fréquent qu'un joueur mauvais par le passé peut soudainement se mettre à niveau (genre comme gignac, morel ou sarr et o'campos plus recemment)

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi Séville juillet août c'est mort ! J aime pas trop les grosses chaleurs.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ideal c rebic a 21M

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher , trop risqué et pas assez bon pour le cahier des charges .

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella est meilleur que
    Njie ocampos germain sari sarr (att)
    Bref se serait débile de s'en débarrassé

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebic il va avoir de sacré choix en club dont le Bayern tu devine la finalité ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page