1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu construis autour de ton meilleur éléments, pas en le vendant et surtout quand t'es pas dans le rouge niveau financier.

Comme tu dis des contres exemples y en plus que l'inverse et l'épisode post Drogba m'a suffit.

Je préfère 100x me séparer d'un Zambo ou Sanson pour avoir des liquidités même si ça rapportera beaucoup moins qu'un départ de Thauvin.

Arrêtons de vouloir constamment nous séparer des meilleurs atouts pour jouer au petit marchand en période mercato. Un départ de Thauvin à cet instant serait un très mauvais signe sur l'image et le sportif, quoi qu'on en dise.

Et je ne parle même pas des mecs qui gonfleront les tarifs par 3 pour nous pigeonner quand on ira toquer à la porte pour recruter sachant que l'OM aura 80 boules en+ sur le compte en banque...

Dernière édition: 26 Juillet 2018
    shady, Alexandre024, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'en fait une affaire de nationalité ? Ca veut rien dire. Et puis St Etienne n'ont pas du tout de savoir-faire en matière de scouting.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plus récemment après Niang...

On avait soit disant fait une excellente opération financière ce jour la et même sportive selon certains en prenant Gignac et Rémy pour le remplacer. On a vu ce que ça a donné...

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin s'il met 12-15buts pour autant de passes decisives ça sera a nouveau enorme et je suis convaincu que ce sera le cas ;)

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d'être publié sur le 10Sport.

Priorité du recrutement de l’OM, Mario Balotelli est en salle d’attente depuis de longues semaines. Le dossier, en apparence simple comme bonjour, s’avère bien plus complexe que prévu. Explication.

Sur le papier, l’équation est simple : Balotelli a un accord avec Nice pour partir cet été (malgré un contrat courant jusqu’en 2019, les Aiglons le laisseront partir contre une somme approchant les 10 millions d’euros), l’OM veut Balotelli et Balotelli est séduit par le challenge marseillais. Pour la rendre encore plus évidente, il existe un accord oral entre l’OM et Balotelli sur les termes d’un éventuel contrat. Et les positions des deux clubs sont extrêmement proches depuis la semaine dernière. Avec tous ces éléments, difficile de ne pas être optimiste pour la signature de la star italienne à Marseille. Le dossier entrait même dans sa dernière ligne droite en fin de semaine dernière.

Personne ne lâche, personne n’accélère

Néanmoins, depuis plusieurs jours, c’est l’inertie. Pas d’avancée sur le dossier, pas d’éléments nouveaux. Un stand-by qui inquiète d’abord les supporters, lassés de patienter pour un dossier a priori très simple, mais aussi, dans une moindre mesure, les acteurs du dossier. Quelle est l’origine du problème ? Elle est multiple.

C’est d’abord l’OGC Nice qui ne lâche pas un centimètre dans les négociations. Le club réclame un montant précis (autour de 10 millions d’euros) et n’en démords pas, encore plus après la reprise de l’entraînement manquée par sa star. En face, l’OM a proposé une somme en dessous et ne lâche pas non plus. Les dirigeants phocéens ont évoqué la possibilité d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction, et notamment Rémy Cabella, qui plaît beaucoup à Nice. Le souci, c’est que la valeur de Cabella ne cesse d’évoluer… 10, 15 ou 12 millions d’euros,Jacques-Henri Eyraud ajuste le prix de son joueur et Nice ne sait plus trop sur quel pied danser. Pourquoi cette évolution de prix pour Cabella ? A priori, parce que le clan Balotellifait aussi varier ses demandes auprès de l’OM… JHE ajuste donc le montant de la transaction en fonction des desiderata de sa priorité offensive.

Loin d’être terminé
    En l’état, le dossier peut rester dans cette inertie encore un petit moment ou bien connaître une accélération fulgurante pour se boucler en quelques heures. Vu l’avancée des discussions entre toutes les parties, une signature éclair est clairement possible. Mais pour cela, il faut accélérer dans le même sens et s’accorder sur une envie commune. Une harmonie qui ne semble pas être facilitée par l’expérimenté Mino Raiola, toujours à l’affût de l’offre la plus juteuse. Il sait que l’OM est un dossier "bouclable" en quelques heures. Il sait aussi que le marché peut lui offrir bien d’autres possibilités… A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’avocate de Mario Balotelli, rouage indispensable du dossier, n’est pas en France. Donc a priori, pas d’avancées prévues ces prochaines heures.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette histoire Allass doit être trop content ! Mais il devrait se méfier de l'envers de la médaille car après nous c'est autour de son club !
    J'ai hâte de voire les sanctions...

LouisCypher aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je disais simplement, qu'il est moins risqué de faire un pari sur un jeune joueur en devenir de ligue 2 par exemple, plutôt qu'un joueur avec des stats jouant à l'IFK Goeteborg.

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu risques d'etre deçu

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le souhaite vraiment...on verra bien

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que vous disiez tous l'année dernière en début de saison, et on a vu le résultat fin mai dernier.

Notre souci, la saison dernière, c'est qu'on avait pas d'avant-centre attitré et surtout efficace, au niveau statistique.

Si cette saison, notre nº9 marque entre 15 et 20 buts en championnat, Thauvin avec une douzaine de buts, nous permettrait d'être sur le podium, sans problèmes.

Je prends les paris, en fin de saison prochaine, Thauvin terminera sa saison avec au moins une quinzaine de buts en championnat, c'est écrit!

Dernière édition: 26 Juillet 2018
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que si non sanction du fclyon il y a, que JHE ira porter le pet a l'UEFA comme l'a fait palpatine avec nous... vu nos sanctions, vu leur surcis, et vu la GRAVITÉ des faits pour les lyonnaises, ILS DOIVENT ETRE EXCLU...

Si les hommes de palpatine sont exclu de la LdC, ça sera un incident industriel dont lyon ne se relevera pas avant longtemps... par contre de notre coté faudra mettre des bourpifs a chaque trou de balle qui sort un fumigine avant qu'il l'allume sinon notre tour viendra...

phenix26 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté à 10sport.

F_RiB3ry_13, Rosickydevitry, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    s'il en met 10 c'est déjà tres bien pour un ailier.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc on en revient toujours au meme point, faut pas le vendre cette annee... la bonne idée serait de rzcuperer N.Pepe pour preparer l'apres Thauvin mais avec Thauvin toujours au club

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir fait vivre l'ami, et comme je suis un éternel optimiste ;) donc je vais vivre vieux !!!
    Et Allass va en prendre plein le c... !

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila un résumé bien précis.
    qui explique assez clairement que Balotelli, depuis le début, veut venir chez nous.
    Donc arrêtez d’écrire que Mario nous prend pour des c..s

OofalaxoO et Alexandre024 aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain Monaco vient de signer Golovin...
    ...et ils veulent encore Marchisio et Dalbert...

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Tatiana ???? Oh les cons..

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour moi refusé une offre entre 80 et 100m pour un joueur comme thauvin sa reste une connerie mais bon...

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pk jhe laisse le dossier s'éterniser. Lui même l'a dit quand c'est trop long c'est jamais bon. C'est incompréhensible

Sliv aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page