1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as aussi l'exemple inverse avec les bleus de 98 …..;)

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière c'est optionnel pour tout aout je pense

pixie stojkovic et dano01 aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:Dje pense qu on a quand meme de la marge sur 16 equipes de L1
    apres si alignement des planetes je vois bien st e faire une grosse saison

4. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, mais tu vas pas me dire que ça rassurre pour les 3 premiers matchs...

rank13 aime votre message.
  5. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une vraie inconnue tout de même.

Tout au long de la saison passée on a pu remarquer nos gros problèmes.

- On savait qu'il fallait une doublure fiable à Gustavo parce que sans lui c'était compliqué et qu'à la moindre blessure, on était mal.

- On savait qu'il fallait une doublure à Amavi depuis le départ d'Evra. D'ailleurs Amavi n'a jamais été aussi bon que lorsque Evra était là. Au moins ça lui faisait une concurrence. Depuis il ne fait que regresser j'ai l'impression.

- On savait qu'il nous fallait un aillier gauche en cas de pépin d'Ocampos, pour éviter de bricoler avec Sanson ou Lopez par exemple, qui ne savent pas jouer aillier.

- On savait qu'il nous fallait un attaquant de pointe de qualité car Germain n'est pas un vrai 9 et Mitroglou est bien trop inconstant.

La seule chose qu'on a faite c'est de recruter un défenseur central qui semble prometteur.

C'est totalement insuffisant. La saison va reprendre et on a quasiment rien comblé de nos problèmes de la saison passée qui nous ont couté le podium.

Je comprend pas les dirigeants. Il y avait largement de quoi anticiper et résoudre ces problèmes pour la saison à venir. Il y avait largement le temps de travailler en amont pour ne pas arriver avec autant d'incertitude à la veille de la reprise du championnat.

Ce n'est aucunement du pessimisme, c'est un simple constat que je trouve très regrettable. Je veux bien que le marché soit complètement fou, mais faut pas me faire croire que c'est totalement impossible de flairer des bons coups.

Eyraud veut gérer l'OM comme une vraie entreprise, mais le sens de l'anticipation j'ai pas l'impression que ça soit encore à l'ordre du jour comme ça devrait l'être dans une entreprise bien géré.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif, c'est d'être prêt contre Toulouse.

Le reste...

Et le mercato, il suit son cours!

7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il est passé ou zizou coach de l'om je le voit plus

8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal effectivement.

Mais j'ai pas l'impression qu'on tend vers cet idéal pour l'instant alors que l'on connait depuis un bon moment maintenant les problèmes de cet effectif.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans cabelle?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà répondu à ce sujet. Une préparation c'est pas fait dans le but de gagner tous les matchs amicaux.

Même si j'avoue que c'est vraiment pas l'idéal d'enchaîner les contres performances...

White Rabbit aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le long du ruisseau

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa je suis rassuré alors

alex78610 aime votre message.
  13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    bon allez, déchainez vous sur moi.

les premiers matchs.. on a pas de défense..
    les suivants ils vont pas se connaitre.

le milieu est moyen.

l'attaque... bah sans thauvin c'est dur.
    mitroglou, plante parfois, mais il sert à rien
    germain sert juste à rien.

donc oui je m'inquiète... car au mieux il faut 2 mois à l'équipe pour être prête et on va encore perdre pour 2 points ici

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    certes mais je crois que le souci n'est pas que la direction ne veuille pas bosser avec des agents mais l'inverse plutôt que les agents ne veulent pas bosser avec nous….

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Il est interdit d'etre pessimiste, enfin plutot de faire un constat d'echec sur la capacite de faire du bon travail de cette nouvelle direction.

Et puis etre pessimiste quand tout va bien, c'est vexer les optimistes.

16. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    du coup on a le droit d'avoir peur ou pas?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même un doute sur Pelé.
    C'est une sélection, le travail n'est pas du tout le même. Des contres exemples y en a toujours et pour tous les sujets. Hormis que l'eau ça mouille, le feu ça brule etc etc etc , et encore. On est surement pas au bout de nos surprises...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as fatigué la tête. T'as le droit de faire ce que tu veux mais par pitié STOP!...:D

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première indication de la saison:

L'année prochaine faut vraiment qu'on reprenne les matchs amicaux face à Tours , Libourne et consorts.

(Je prédis qu'il y en aura bien un pour tenter un " même Béziers on les a pas battus")

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un préchi précha , je souhaite le meilleur pour l'OM mais s'enfermer dans le déni le plus total non.

rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page