1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    recruter gurtner à 2 ou 3 m en deuxieme gardien aurait été une plus value sportive….à coup sur

Baka99 aime votre message.
  2. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est surtout juger un mercato quand celui-ci n'est pas terminé

OMali, Baka99, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sakai je sais pas ou il avait la tete cet aprem mais 3 ou 4 des but anglais ça centre de son coté a sakai donc ou il y a eu un soucis entre sarr et lui niveau couverture ce que j espere mais c est parti dans son dos a chaque fois

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le suppléant a Gustavo ,a sois disant 2m et qu'il veule e
    Et qui seras perdants l'OM, vou ne pensez pas que le buteur il devrait être déjà la,les recrue ont fu être visualiser pédant le championnat, la direction a engagés des recruteurs pour la Belgique et ses alentours, aini que l'Amérique du sudje ne peine pas qu'il il a pénurie de joueurs, même au Portugal,ou beaucoup font leurs emplettes,il y a une pépite que le locs a déniché, et pourquoi pas l 'om,mais alors à quoi joue la direction,sachant que si personne vient, se seras la cata parmi les supporters, c'est mon point de vue ????

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dans le temps en Italie et chez nous on aimait joué en amical contre des dh ou ph, cela permettait de mettre en confiance les attaquants et parfaire les automatismes, ça se fait plus semble t il

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les équipes qui sont qualifié en coupe d'Europe leurs objectif d’être pret à 99.9 % en Septembre il y a encore du temps .

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nuls au Sporting et face à Villaréal ne sont pas honteux si on parle que de résultat, on a battu Nantes, perdu 1-0 sur un péno contre St Etienne, y'a qu'aujourd'hui où c'est une grosse contreperf

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien une idée mais je suis pas sur que @Massilia1313 me laisse l'écrire...

Massilia1313 aime votre message.
  9. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr était tout comme Dalaï à la rue ,car il se marchais dessus, la saison dernière fut pleine de promesse,mais pour cette saison j'ai peur que nous ne fassions pad mieux

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c est dans le contenu que c est pauvre ...au dela du resultat on s en fou car tu peux faire de trés bon match et perdre 1 a 0 ou 2 a 1 mais si il y a du contenu dans le jeu , des actions dangereuse ben t plus rassurer quand meme
    on dirait que l equipe a été renouveller en totalité et que les mecs se connaissent peu ..alors que c est pas le cas a part hubocan

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : Apparemment, c'est bien engagé pour qu'un de mes compatriotes signe à Bordeaux. Ce que je peux dire, c'est qu'ils ont vraiment pas pris le meilleur :D

OMali aime votre message.
  12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Giroud ne vveut pas venir, Balotelli non plus puisque ça fait + de 2 mois que ça traîne, on a qu'à rapatrier Gignac du Mexique, il doit certainement toucher moins en salaire que ce que ces 2 là demandent et lui reviendrait à la nage si on lui proposait

barrabas aime votre message.
  13. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents sont prêt à travailler tout le monde à mon avis, je suppose que c'est pas vraiment ça le problème.

Je me demande ce que foute les dirigeants hors periode du mercato alors que c'est les moments parfait pour travailler dans la serenité et faire des coups interessants.

Surtout qu'il n'y a absolument rien d'incohérent dans le constat que l'on soulève.

14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux :p

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Des un gamin de 19 ans je crois,2 millions mais ils le veulent en prêt,a doit pas être une terreur

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    des mars avril tu doit avoir des protocoles d'accord c'est plus sérieux et ça donne du temps

barrabas et Blacklagoon aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une gros plot même. Un éternel espoir passé par la Roma qui se traîne depuis 3 ans....

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à ne pas perdre de pts à cause d'offrande au adversaire ça serait un plus , la saison dernière l'OM était une des équipes les plus performantes sur divers stats mais celles qui c'est mis le plus de bâton tout seul dans la roue sur des buts encaisser parfaitement évitable.

Pour certains joueurs il y aucun garanti de ne pas refaire les mêmes erreurs ...

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ils sont vraiment justes quantitativement , ont perdu 3 joueurs sur blessure contre Nice auj :eek:
    on dira avec Cabella

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je trouves c'est bien, vu qu'on joue l'EL, de rencontrer des équipes avec des styles de jeu différents, aujourd'hui en plus on joue avec le degré de préparation de l'équipe adverse histoire de se mettre en difficulté, après tout dépend des besoins nous l'année dernière on a engrangé de la confiance déjà et l'année d'avant aussi le groupe est dans une certaine continuité, 3 buts pour nos 2 AC, on serait une équipe en reconstruction avec peu de vécu ou des problèmes de confiance c'est clair que ça aurait été malin.

Baka99 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page