[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne juge pas un mercato non terminé, mais le fait qu'il commence beaucoup trop tard.

Et le fait que l'erreur de la saison derniere par manque de bon sens, se reproduit cette sain. Si encore ils donnaient l'impresion de se bouge, on pourrait dire que ca avance, mais rien ne se passe. Oui en effet on ne juge pas un mercato quand celui-ci n'est pas terminé, par contre on est en droit de constater a minima qu'ils ne se bougent pas trop le popotin (pour rester poli), alors que normalement on se devait leur passer une soufflante.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la question est de savoir si nos meilleurs joueurs de l'an dernier ( Gustavo, thauvin, sarr) sont capables de maintenir leur niveau de performance sans veritable concurrence 2 saisons d'affilée, ça c'est primordial! :cool:

Baka99, rank13, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est bien plus mobile que Mitro peut jouer aussi accessoirement à gauche en fonction des besoins mais surtout un amour inconditionnel pour l'OM on peut ne pas l'aimer mais pour ca c'est une vraie garantie

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y en avait un qui me plaisait bien.
    Mais à 17 briques venant d'Angers et avec un nom inconnu sur la scène internationale, je suis pas sur que beaucoup de supporters l'auraient bien pris si on l'avait recruter alors que depuis 1 an et 1/2 on est dans le délire du grantatakan...

Baka99 aime votre message.
  5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout son poste à sakai. en fait quand on regarde la défense c'était une évidence que ça n'allait pas tenir la route (jamais j'aurai imaginé une telle humiliation). Sakai ne jouait pas àson poste, kamara reprenait tout juste la compétition, hubocan n'a jamais joué à 3 dans l'axe et tout cela s'est vérifié

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella,ocampos Sarr ,njie,les joueurs à la Dreyfus,cabella 8,5 millions c'est no.

dano01 aime votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est meme ma mega inquietude, les 2 ont fait une saison enorme l an dernier et nous ont maintenu en vie pendant 6 mois avant que Payet ne les relaie
    je serai etonnne qu ils refassent une saison du meme standing
    Le seul truc qui me donne le sourire c est que Monaco me parait vraiment plus faible que l an dernier

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toko?

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Cabella je vois mal un club mettre + de 10 millions sur lui
    il s est foire en PL et n est pas du calibre pour les interesser , je vois mal un club de milieu de tableau de Liga ou serie A faire une folie sur lui (il a un gros salaire en plus)
    si en plus on est vraiment sec financierement sa vente pourrait debloquer le dossier d un vrai ailier percutant peut etre

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en bat des castagnettes d'un grand nom , le grand attaquant que je voulais voir si c'était possible surtout pour une seule pointe en attaque , un joueur complet , puissant , rapide , mobile capable de jouer dos mur et planter au minimum 20 buts.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a dis ça l'an dernier aussi sur Monaco et lyon

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier théoriquement on sera meilleur avec l'arrivé de caléta car...si on considère que tous nos joueurs vont faire mieux que l'an passé ,c'est possible ...mitro ( vrai préparation) payet ( à son niveau des aujourd'hui)
    zembo , sanson, et lopez ( qui doivent exploser) ocampos ( qui à appris à centrer cet été) thauvin ( qui doit gagner sa place en EDF) bref si tout fonctionne ça le fera ....sauf que moi j'y crois pas (j'ai été un peu ironique bien sur) on peu bien sur se dire que les matches de prépa ça n'a aucune valeur bien sur et c'est vrai.....j'ai la conviction que sans renfort dans les 3 putains de postes dont tout le monde à parlé en long, en large , et en travers on n'y arrivera pas...alors ok le mercato commence à peine mais j'ai pas envie de voir le podium s'éloigner au bout de 5 - 6 matches......je suis persuadé que balo sera olympien et même que cabella va rester vu qu'il reste plus grand monde sur le marché maintenant....conclusion : vu que personne sera meilleurs que l'an passé (logique vu leur niveau l'an dernier) il nous faudra impérativement nos 2 autres fadas espérés pour tout remettre à sa place ( le podium)

pixie stojkovic aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme rater lui

pixie stojkovic aime votre message.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c etait sur ce forum, j etais un des seuls a me mefier de Lyon et de Jardim

lyon je les vois 2eme en tong(si on signe pas 2 gros joueurs AC/ailier)
    Monaco je pense vraiment que c est les gamble de trop cette annee, quand tu vois comment leur marge a fondu sur nous
    derriere perdent fabinho,Moutinho, Lemar(ok saison pourrie) et remplacent ca par des megas paris + golovin
    La sortie de Jardim est pas anecdotique c est pas on genre...

Baka99 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne vraiment c'est le fait qu'on est toujours aussi dépendant de Payet et/ou Thauvin, et aussi le fait qu'on ai fait 62 matchs la saison dernière donc qu'on est pas à l'abri.. parce que dans le fond la préparation Garcia il a encore bricolé donc faut pas s'attendre à du travail fini, juste offensivement je trouve qu'on est trop dépendant de nos 2 meilleures offensifs.

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  16. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le constat c'est que l'OM a gardé tous ses meilleurs joueurs ce qui est déjà un mercato réussi, donc l'OM pour l'instant s'est renforcé en gardant sa base + l'arrivé de Caleta-Car, on a dégagé un indésirable et plutôt bien avec 2 millions pour Doria à 1 an de la fin de son contrat + bide dans ses prêts dont le terrible championnat turque.

Sinon Balotelli la priorité en attaque est suspendu pour les 2 premiers matchs donc même si il avait signé il ne serait pas disponible donc inutile d'en faire un drame

Pour le reste on peut penser qu'il y aura un ailier pour la rotation si Cabella part d'ou le fait que le club ne veut pas le brader et ils ont raison au pire il restera et fera un bonne doublure c'est Sainté qui à la pression pas l'OM.

Au milieu pareil recrue si départ genre Anguissa donc pas de manque actuellement.

Reste le poste de doublure pour l'arrière gauche effectivement+ dégager le max d'indésirable mais ça sera compliqué.

Après pour les impondérables comme les vainqueurs et finalistes de CDM qui arriveront tard + la blessure de Ocampos le club n'y peut rien.

o22027793, OMali, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'un coter Lyon à accumuler pas mal de pts grace à l'arbitrage et de l'autre Monaco est la seule équipe du top 4 qui gagner la plupart de ses match en se faisant dominer ou plutot que les adversaires accepter de dominer Monaco pour se faire encore plus sodomiser.

Lyon aura surement un peu plus de mal grâce à l'arbitrage video par contre Monaco va continuer à faire son championnat tranquille sans pression peut importe leur résultat tout le monde s'en foute.

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un a une explication du pourquoi Garcia a pris pleins de précautions avec Kamara pour aujourd'hui le mettre au centre de la défense à 3 avec Sakai à droite et Hubocan à gauche ? C'est genre tiens regarde ce qu'il te manque ou qu'est ce qui s'est passé ?
    Et Garcia après match il a dit qu'il ne voulait plus revoir certaines associations donc si certains ont des idées sur ce dont il parlait..

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est pas trop le mec à avoir besoin de concurrence dans les pattes pour hausser son niveau de jeu, surtout quand on voit la carrière et le sérieux du garçon.

Sarr il est déjà en concurrece avec Sakai. Y a que Thauvin, et encore. C'est plus sur la capacité à enchaîner les matchs vu l'effort qu'il donne à chaque fois qu'il faut se pauser des questions plutôt qu'une concurrence. D'autant que Bouna peut aussi dépanner à son poste.

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Mitro-Germain
    d ailleurs il sort Mitro a la mi temps

c est assez ironique, car en fait ca condamne l utilite d egermain pour la saison , vu qu on ne jouera jamais a 2 pointes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page