1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre si c'est 9M+3 mais pas à 7+2

Mars79 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'ils font pas appel aux agents pour vendre, Cabella pour 15M€ je te l'envoie en Turquie facile, lui toucherait un gros salaire à 28ans voir une Coupe d'Europe et tout le monde serait content...

C'est pour ça que nos indésirables ne seront jamais vendu aussi bien que Monaco, un moment donner faut faire un pacte avec le diable, pour le bien de tout le monde et surtout du portefeuille de McCourt puis du club.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis quasiment sûr que si.

Imagine tu recrutes au poste de cabella et que derrière t’arrive pas à le vendre, t’empile les joueurs avec des gros salaire, se qui passerait pas au FPF.

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable que l'on parle encore de balotelli :confused:
    Jhe pour le moment c'est bla bla bla

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM fini champion

Alexandre024, Mars79, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.

7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en doublure de thauvin, j'aimerai bien un p'tit marcus coco

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout tu te retrouves en position de faiblesse dans les négos : ASSE sachant que tu es dans l'obligation de vendre ils pourront tirer les prix vers le bas!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Saint Etienne/Nice hier, c'était le seul au-dessus du lot côté Nice. Mais Nice ne nous le vendra pas, surtout qu'on se prend la tête avec eux pour Balotelli, et que la presse fait l'état de relations tendues entre le board de Nice et de l'OM

Wiillem_X aime votre message.
  10. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu peux oublier. Négociations avec nice (qui ne nous aime pas et surtout qui ont déjà perdu pas mal de joueurs importants) si tu le veux faudra certainement surpayer

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec préfère cirer le banc a Chelsea que jouer les premiers rôles dans son pays a l'OM de surcroît... Qu'il aille un peut ce faire encadrer ce Giroud de m...!!! Ce mec est une imposture pas capable de planter un but entouré de Mbappe, Grizou, Pogba...

Franchement faut vite ce pencher sur d'autres dossiers que Giroud qui nous snobe depuis 2 ans et Balotelli qui tergiverse depuis 2 mois... :mad:

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier n'avance plus je pense même que l'on ne négocie plus. On attend que ça se débloque et parallèlement on négocie avec quelqu'un d'autre. Une fois qu'on aura la réponse de l'autre piste , on fera le choix!

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est des conneries depuis le début, sa femme souhaite rester à Londres et le club laisse fuité pour mettre la pression sur Nice ou l'obèse, mais fallait choisir un autre joueur, tout le monde sait que Giroud viendra jamais à l'OM.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va commencer par des pistes plus importantes que la doublure de Thauvin. Un ailier gauche, l'avant centre et éventuellement un milieu.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    pour ça un p'tit ljajic (même si il est plus à l'aise dans l'axe, il peut quand même faire plus que dépanner à gauche) serait bien. Joueur technique qui pourrait aider l'équipe quand payet est absent pour organiser le jeu

battler 13 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella si tu veux absolument le vendre, tu baisses tes exigences et tu t'en débarrasses pour 7 millions bonus compris, que ce soit à Nice, Saint Etienne ou autres, donc Cabella c'est pas vraiment un problème

17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car quelqu'un l'avait vu venir ? Absolument pas. Donc, on revoit les mêmes noms car ce sont les journalistes qui ne savent plus quoi inventer...

Non mais il faut réfléchir aussi..
    Les dirigeants ont dû sonder Giroud qui a refusé donc je ne vois pas pourquoi le club aurait fait une offre..
    The Sun qui sort l'info, de ce que j'ai compris, c'est pire que le 10Sport.

Il ne faut pas prendre les dirigeants pour des débiles non plus.

papiom aime votre message.
  19. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je suis d'accord aussi. Mais c'est vrai que le silence des dirigeants ne nous aide pas à y voir plus clair. Y a quelques temps, on se plaignait qu'on n'était pas assez discret sur le mercato :D mais en fait le sous-marin ça nous fait le même effet

20. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    On recommence la même histoire que le recrutement Mitroglou :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page