1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr..
    Les dirigeants de l'OM passeraient pour des cons juste pour cacher qu'ils sont incompétents..

Allez, allons dans votre sens à tous là..
    L'OM ne recrute plus personne et fait une saison quelconque, finit 4è et sort des 8è de l'Europe League (à force je ne sais plus si c'est ce que vous pensez ou si c'est ce que vous souhaitez voir arriver pour que vous puissiez dire : vous voyez, j'avais raison !).

Les supporters sont mécontents et vident le Velodrome. Le club passe encore pour un con et McCourt en a marre et veut revendre. Ça prend plusieurs mois avant que le cousin de Jack Kachkar rachète le club pour 50M€.
    Le club est ensuite épinglé suite à des paiements frauduleux...

Bon allez même si ce n'est pas un Gérard Lopez bis, qui vous dit qu'un Émirat va racheter le club ? Ou un riche chinois ? Pour que vous puissiez faire du Football Manager.

Et quand je pense que vous oubliez sciemment des choses super intéressantes comme l'exploitation totale du Vélodrome qu'on attendait depuis des millénaires ou même le recrutement de Caleta-Car, juste pour critiquer les dirigeants..

Alors on m'a traité de pantin pro-direction, de "teubé" et même de médiocre parce que je leur fais confiance et que j'apprécie leur travail.. Mais ceux qui viennent sur le forum que pour critiquer, qu'est ce qu'ils sont ?

Le mercato n'est pas parfait, personne ne le nie.. Mais bordel un peu de mesure quand même..

jona11, Apo26, docsoso et 11 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Pas d'insultes. Merci.

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2018
    Mars79 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'écoute alors pauvre
    Propose des noms
    Des compos
    Mr !
    Parce que j essaye avec le peu de moyens que l on a .....de proposer avec 99% de l effectif actuel

Parce que c est facile de citer
    Samasekou Roussillon kiessie balotelli rebic rongier...etc
    Parce que moi aussi alors j'te fait une compo avec 9 recrues à 30m e l unité ....conno!!!!!

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis archi sérieux

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les posts de Chris974 sont vraiment drôles, on dirait un supporter parisien déguisé en ciel & blanc.

jona11, Massilia1313, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sans passer par la presse juste pour faire parler d'autres choses que baloche

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je dis n'importe quoi pour le "njie 2.0" SM a des progrès à faire mais Njie c'est quand même bien en dessous..

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Ils font quoi depuis une année ?

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le club n'a jamais commenté quoi que ce soit ni même parlé de la moindre négociation avec Balotelli donc pourquoi venir faire une diversion sur le sujet Balotelli?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Les matchs de prépa ça veut rien dire, par contre il nous manque nos mondialistes, Ocampos Kamara est revenu il y a peu.

De plus on fait des prépas pour être prêt plus tard, Europe oblige, j espère qu on arriveras à limiter les pots cassés en août/septembre le temps que l équipe soit au complet et en jambe

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu leur en demande trop à ces gens là l'ami. C'est soit blanc, soit noir ici

Arcandias aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ressaisis toi franchement, tu écris n'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi hein.

jona11 et Arcandias aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shoya Nakajima une des révélation du championnat Portugais pas trop cher un salaire plus abordable si il y a du jap à recruter c'est le moment de le faire pendant que nous avons Sakai.

Et puis le marché Asiatique est énorme économiquement parlant il y a une super opportunité.

tire-fesse, roro1886, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Matsud rip petit ange :D

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ya moyen de faire plus de fric, ça m'étonnerait qu'on y est renoncé pour des raisons morales style cet agent est véreux.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ben il était temps de réagir et de leur dire vaffanculo à eux 2 ! Nos dirigeants sont véritablement 2 tension ! Franchement je me suis dit que le Mercato y a 1 an c'était leur 1er donc on pouvait leur laisser le bénéfice du doute mais la ils apprennent rien on dirait ! :mad::(

Blacklagoon aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh tu as un document Word de message pré enregistré que tu ressors tous les 15 J ?

El-Hashachino, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il est a fond dans sa réflexion... ici ca parle de vendre les boulets ou lofteurs, je serai pour faire de meme pour les forumeurs...

OMali et Ric 88 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tempo de la mesure ca va être les résultats les dirigeants ne vont pas y échapper.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page