1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord allez bonne nuit...

LouisCypher aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dembele je le prend pour faire doublure d'Ocampos, et encore.

Mais pour le moment jamais de la vie je remplace Thauvin par ce joueur...

fandango, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé oui et c'est aussi parce qu'il a une hygiène de vie pas terrible pour un joueur pro donc on va attendre hein

J'ai surtout l'impression que tu considère Thauvin comme un bon joueur de ligue 1 sans plus perso.

LouisCypher, shady et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour sont hygiène de vie ta absolument raison mais sur le reste ya une galaxy entre thauvin et dembele...un tres bon joueur de l1 oui.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

Dembele est une grosse escroquerie, une pure et dure !

Je dis pas qu'il est nul, il a des qualités, mais il est juste ultra surestimé.

Son transfert au barca c'est juste l'effet QSI avec des prix qui enflent et explosent à tord et à travers.

Et puis le barca ça fait flipper en ce moment, 40 millions sur malcolm... je serais messi je commencerais sérieusement à faire bosser mon agent...

Thauvin est sous estimé, mais alors gravement !

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour avoir malcolm en première option et thauvin en seconde...

fandango, shady et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dembele y a pas plus surcoté que lui. 150M sur c’est l’arnaque du siècle.

fandango et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères un peu mais oui Dembele est surcoté, il a de grosses qualités de vitesse, techniquement c’est pas mal aussi. Mais il brille pas par son intelligence de jeu sur le terrain et son professionnalisme en dehors du terrain.

VinnieJones et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en train de changer petit à petit mais c'est vrai que c'est pas aussi médiatisé qu'en Amérique du sud par exemple. Après ca tient qu à nous aussi.
    C'est pas parce qu'un joueur plante but sur but en club que c'est forcément un bon joueur aussi paradoxal que ca puisse être. Horeau n'a jamais été vu comme un joueur de grand talent en même temps.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau talent Dembele c'est le plus gros crack de la planète avec Mbappé et il l'a montré à Dortmund mais le talent ça suffit pas..

Alors oui en terme de talent Dembele c'est une galaxie au dessus, voir plusieurs, de Thauvin mais sur ce que les deux montrent depuis un an bah il y a pas photo, tant que Dembele aura pas une hygiène de vie digne de ce nom il ne deviendra pas le crack qu'il est censé être, donc pour l'instant je les échange pas perso..

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout arrêter de tirer des plans sur la comète sur des minots qui cavalent à 200km/h et te font un match de ouf une fois sur 12 en driblant la moitié de l'équipe adverse avant de lâcher le ballon.

Des profils comme ça jeune à fort potentiel qui ont bidé par la suite à cause d'un Qi foot à la ramasse et d'une hygiène de vie discutable y en a une tonne. Montrer c'est bien, prouvé c'est mieux et confirmer sur la durée c'est beaucoup plus compliqué, surtout au plus haut niveau.

Donc on va attendre un peu avant de s'enflammer parce que tout Barça qu'ils sont ça ne les empêche pas de se planter sur certaines recrues.

Les gros clubs n'ont pas le totem qui les épargne de se louper en recrutement.

Idem pour ceux qui signent dans ces écuries-là...

LouisCypher aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il devrai prendre également un peau de masse musculaire, car la il casse pas deux pattes a un canard le bougre!

Alexandre024 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je pense qu'au sujet de Dembele, tout le monde (les pros et les anti) gagnerait à être plus mesuré. Ce mec est vraiment capable de tout : d'être l'un des plus gros flops de l'histoire ... à Ballon d'Or. Il a un talent inné impressionnant, des chevilles élastiques rarement vues depuis Ronnie... mais aussi un état d'esprit et une hygiène de vie qui handicapent son évolution, au contraire d'un M'Bappé. Pas la même structure familiale non plus.

Alexandre024 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Dembele c'est pas du tout le talent qui prédomine chez lui, c'est surtout son accélération, il est ultra stéréotypé comme joueur, il sera efficace dans une équipe de contre qui joue dans un championnat ouvert, comme la Bundesliga.

Il a rien d'un crack, fin en tout cas j'le vois pas du tout comme ça, pour moi c'est pas un gars qui peut changer un match si son équipe est en difficulté.

Los-BandiDoS et Totti.99 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Aubameyang, le joueur de contre attaque ultime et pour le reste quedal.

Los-BandiDoS et KyssBro aiment cela.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si vous pensez que dembele est un simple tout droit...regardez ce qu'il a fait a rennes et au bvb avant ses blessures bous comprendrez peu etre un peu mieux...lui sont gros pb c'est sont entourage et sont hygiène de vie parce que le reste il la largement a 100% c'est un monstre ce petit

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis.

Moi, je pense l'inverse.

forzaom13_59, volodiab, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele a les deux pieds il a un potentiel monstrueux mais la différence avec mbappe c est que Mbappé travail très dur et ne pense qu'au foot ! Quaresma a la base est plus doué que cr7 mais cr7 a travailler très tres dur. Comme ont dit dans le foot le talent c'est le minimum.

phenix26, Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas toi, fais pas ça.

Je t'invite à voir ou revoir ses matchs, mêmes ses mauvais matchs au Barça. Tu décris un autre joueur là.
    Rien à voir avec Aubameyang. Mais alors rien à voir.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'on t'explique, il a un gros potentiel mais pour le moment il est très loin d'avoir confirmé et justifié la hype autour de lui. Tout champion du monde qu'il est avec son transfert de 150 plaques au Barça.

Balotelli aussi ça devait être un Dieu, aujourd'hui c'est l'attaquant de l'OGC Nice...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé c'est pas du tout qu'un simple tout droit et encore moins surcôté.... Vous êtes resté sur ces dernière perf en même temps. Avant la CDM faut pas oublié qu'il a eu 2 grosse blessures et n'a pas quasiment pas joué de la saison.

tire-fesse, jona11, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page