1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc que j'ai vu c'est Grégoire qui avait dit que Garcia appréciait le croate mais c'en est resté là car sinon ça n'a pas arrêté de parler de Benatia entre autre.

Mars79 aime votre message.
  2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'est surtout venu à l'esprit, c'est de me dire simplement et rationellement qu'il n'y a pas besoin d'attendre aout pour conclure un dossier comme Caleta qui a été travaillé depuis plusieurs mois.

Généralement quand on arrive au moins d'aout et qu'il n'y a rien c'est qu'il n'y a a pas eu un véritable travail en amont. Donc, JE PENSE (si ça peut te satisfaire) que les dirigeants ont tout misés sur Balotelli et qu'ils n'ont pas de véritable plan de secours véritablement travaillé à ce poste. L'interêt pour Giroud en est la preuve, POUR MOI.

Dernière édition: 5 Août 2018
    Koro94 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un tweet où on apprenait que Garcia appréciait son profil. Aucune info sur des contacts alors qu'on a appris plus tard qu'on a signé un pré-contrat, et qu'on a mis une clause de confidentialité avec Salzburg.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne te contredit pas là dessus mais ce n'était pas le sujet que j'ai contesté ^^

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon chipote pas ou je t'envoie mon pitt @papiom !!!!! :p j'ai parlé d'une rumeur et le fait que Garcia apprécié car en a fait une.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça suppose d'aller les chercher plus tot que tout le monde, travailler en amont. C'est encore tot pour juger la direction la dessus.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou ça veut dire qu'on négocie fermement auprès d'autres joueurs après avoir dépensé une très grosse somme (pour nous) pour attirer un jeune DC.

Giroud par exemple c'est du vent hein, un truc que les médias balancent parce qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent. Nos dirigeants savent depuis 1 an que le joueur n'a pas envie de revenir en France.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez-moi, il vient Lamela ou pas?

vada31, El-Hashachino, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a bien eu une rumeur sur lui.

10. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité n'est peut être même pas celle qu'on croit...En voyant le match minable d'hier (heureusement que c'était la prépa), je me dis qu'il faut déjà remobiliser les troupes et leur faire comprendre qu'ils sont à l'OM avec toutes les exigences que cela implique.
    Leur faire comprendre qu'il faut jouer collectif pour faire briller les individualités et que chacun doit faire l'effort pour l'autre.
    Le talent n'a pas disparu à l'intersaison mais pour le voir à nouveau il faut que chacun le veuille, joueurs comme entraîneur et dirigeants !!!
    Et les matchs de prépa n'ont rien laissé apparaître de bon à ce niveau là:
    Joueurs qui jouent pour leur gueule, pas assez d'implication et animation défaillante.
    Même si le recrutement est loin des attentes, nous aurions tout de même du voir plus et mieux sur le terrain, au delà des résultats plus de cohésion.
    Bref la reprise vendredi s'annonce tendue !!

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps t as femme l a mis dans le sèche linge si ma mémoire est bonne, faut pas t etonner après :p

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas encore juger la nouvelle direction sur cela. Mais dans notre effectif par exemple, il y a des joueurs qu'on va avoir du mal à recruter car ils peuvent pas viser mieux que l'OM. C'est juste un constat. Si on veut progresser il faut des joueurs qui puissent jouer dans des clubs de niveau supérieur à l'OM

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Chut.. faut pas trop dire ça parce que Zubi est pratiquement intouchable ici.. :p
    Sinon plus sérieusement. Il y a un soucis et c’est soit Zubi soit Garcia. Mais c’est pas possible qu’il y ait aussi peu de mouvement sans qu’il n’y ait rien derrière.

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je ne vois pas trop de mauvaise fois sur les critiques. Mais plus le temps passe et certains sont plus impatient que d’autre et Je les comprends. Je constate qu’on critique plus aisément les perf des joueurs mais dès que l’on ose dire qqchose sur nos nouveaux dirigeants c’est tabou, et on nous traite de troll. C’Est pas parce qu’ils sont plein de tunes qu’il faut leur lécher les boules en toute circonstances. J’attends mais au vu des mouvements’ en attendant je critique oui!

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on voit les commentaires des génies du foot c'est vrai que Zubi passerait pour Einstein

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà signé Lama ----- > @tommy

nicky3d et tommy aiment cela.
  17. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

Aujourd'hui dans notre effectif on a combien de joueur qui potentiellement peuvent jouer dans un meilleur club que l'OM du fait de leur niveau ?

J'en compte seulement 5 : Mandanda, Thauvin, Payet, Rami et Gustavo. Alors evidemment, hormis Thauvin, le reste sont désormais un peu trop agé pour prétendre à jouer dans un club plus huppé que l'OM, mais ça n'en reste pas moins des joueurs qui ne feraient pas tache dans l'effectif de grand club.

Zambo, Sanson, Sarr, Amavi, Sakai, Ocampos etc on a aucune certitude. Absolument aucune.

Pour être véritablement compétitif, il faudrait au moins une dizaine de joueur comme les 5 premiers que j'ai cité pour pouvoir le jouer le top 3 sereinement.

rank13 aime votre message.
  18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin j’espere qu’ils ne vont pas compter que sur l’image...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils ne veulent pas partir tout simplement. C'est pas la NBA, un joueur encore sous contrat si il ne veut pas bouger il ne bougera pas.

Parmis les indésirables on en trouve qui palpent un salaire très/trop confortable par rapport au rendement.

Du coup ce n'est pas dit que ça se bouscule au portillon pour en enrôler un parmis eux tout en s'alignant sur les memes salaires qu'il perçoivent à l'OM.

Sertic, Germain, Cabella, Abdennour et Bedimo (qui va se faire lourder) peuvent difficilement viser plus haut que l'OM malgré qu'on soit en seconde division européenne.

La place est bonne, le salaire est confortable et certains n'ont pas spécialement d'ambition sportivement parlant, beh voilà.

Par contre je crois que nous sommes tous +ou- d'accord pour reconnaître qu'avoir signé la plupart d'entre eux est une belle connerie...

Dernière édition: 5 Août 2018
    ravanelli85, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as vu les commentaires sur les articles du Phocéen ? C'est consternant ! Dès qu'on se plaint pas du "mercato bidon" on est un Eyraudgaga, un avaugle, voire même un "troll suce-boules de la direction" (citation authentique). On se croirait sur l'équipe et c'est d'une nullité crasse. À croire que les "commentateurs" (enfin si on peut même les appeler comme ça) ne sont même pas supporters de l'OM mais des qataris ou des lyonnix infiltrés.

Heureusement que ces crétins drogués à RMC et l'équipe TV ne viennent pas (pour la plupart) sur le forum.

Enfin comme dit le proverbe : abyssus abyssum invocat...

vada31, volodiab, om13sofiane et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page