1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident. Après, tu n'es pas obligé de recruter forcément un joueur qui soit au niveau déjà des 5 premiers mais des joueurs qui peuvent atteindre ce niveau là. Caleta Car, ça rentre dans ce cadre. On a quelques jeunes qui peuvent progresser et atteindre ce niveau là.

Mars79 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en 2018 si tu bosses pas sur l'image du club et son rayonnement, tu es dead!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce sont surtout des twittos et facebookiens qui s'ennuient

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a sans doute de ça aussi. Mais franchement, qu'ils aillent éructer ailleurs.

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin Thauvin pour le moment il n'a fait qu'une bonne saison a 25 ans... Pour moi il va falloir enchainer maintenant!
    Sakai depuis qu'il est là il fait le taff je trouve. On ne peut pas lui reprocher grand chose. Je ne dis pas qu'il peut jouer dans un top club mais dire qu'on à aucune certitude sur lui je comprend pas.
    Rami quand il a eu l'occase de jouer dans un club un peu plus important il c'est raté.
    Payet manque de constance

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, mais je constate que beaucoup d’entre nous se font aussi bien incendiés par des pro McCourt extrémiste :eek:. Et pourtant nous essayons d’avoir des critiques constructives sur leur choix, notamment de vouloir absolument une « star » à la pointe de l’attaque.

Après je le répète, j’ai bon espoir que cela e soit juste une « couverture » pour voir débarquer un joueur dont on a besoin en mode sous marin !!

pixie stojkovic et Koro94 aiment cela.
  7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nom de l’OM, le projet McCourt et son parcours en Europe est déjà pour moi un gage de bonne image du club... Donc Sans Balo ça ira aussi je pense

Mars79 aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne (2016-2017) puis une énorme saison (2017-2018).

arnaud60100, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM ne vend pas ou pas au prix du marché c'est tout simplment lié au fait que le club contrairement à d'autres clubs ne passe pas par des agents pour mettre ses joueurs en vente. Tout passe et est filtré par Zubizaretta, ça a pour intérêt d'éviter de bosser avec des agents véreux mais ça a aussi pour conséquence de limiter la visibilité et la mise en valeur de nos indésirables.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a fait 2 bonnes saison dans sa carrière (une à l'OM 2016/2017 et une à Bastia) et puis la dernière qui était une énorme saison.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement faux. Il sort de deux très grosses saisons (16/17: 38m 15b 9p et 17/18: 35m 22b 12p)

Même avant cela, toutes les saisons qu'il fait en pro sont correctes ou bonnes mis à part sa saison 15/16 quand il est à Newcastle et qu'il revient en prêt pour la deuxième partie de saison.

alex78610 aime votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Étienne commence doucement à me faire chier perso

On leur propose leur meilleur joueur de l'an dernier, de mémoire meilleur buteur aussi à un prix assez bas par rapport au marché actuel ce qui rend la transaction possible pour un club de leur envergure

Malgré ça il continue de tortiller du cul et de faire tomber des offres ridicules pour essayer de gratter quelques €

J'espère sincèrement que JHE sera fermé la dessus. S'il l'estime à 12M€ c'est le prix point. Si les verts n'ont pas les moyens qu'ils aillent trouver un joueur de ce niveau à ce prix.

volodiab et Gazoil93 aiment cela.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux des mecs qui se fondent dans notre collectif

Ljajic schneiderlin dalbert dembelé

——————mandanda
    Sakai——rami——caleta——amavi
    ———schneiderlin—-Gustavo
    Thauvin——-payet———ljajic
    ——————-dembele
    Remp pelé saar kamara rolando dalbert zambo sanson lopez ocampos sari mitroglou

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il faut un grand 9 qui serait le fer du lance du projet…..

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dalbert arrive à l'inter….

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

JHE peut très bien en vouloir 12 millions mais si t'as que Saint Etienne qui est réellement intéressé et bien au final Cabella il partira pour beaucoup moins vu que c'est la demande qui fait l'offre...

Et puis franchement 8 millions pour un indésirable qui a rien foutu à l'OM en deux saisons, qui est con comme la lune et qui se regarde jouer c'est pas mal payé je trouve.

Un Berisha qui a largement plus de talent et qui est largement plus important pour un colletif il a quitté Salzbourg pour 7 millions

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la plupart sont invendables et on le sait depuis longtemps

JayBen aime votre message.
  18. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord ...on a des joueurs de qualité mais trop de joueurs moyen - et moyen + ....faudrait l inverse en esperant que l ecremage des moyens se fassent petit a petit ...avant ça faut virer les nuls sertic abdenour hubocan bedimo ...ils sont en fin de contrat en juin 2019 donc faut attendre encore 1 an ...a part sertic encore 2 ans lui

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ces autres saison soit bonne. Il ne faisait jamais aucune différence, toujours de mauvais choix, trop personnel.
    Sa dernière saison on va pas abuser a dire qu'il à été énorme. Pour moi il a fait une bonne saison. Il a 25 ans ça commençait a être temps de montrer son potentiel...
    Il a été recruté en nous disant que c'était un génie quand même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page