1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ba meme avec ton edit ca n'a toujours pas de sens :D

Tu veux dire qu'il reste à l'inter ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu quelque part que Zambo etait sur liste de transfert ou indésirable?

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    a priori

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris qu'il ne soit pas dans ton parpaing des ignorés :D C'est top 3 des mecs les plus c... que j'ai pu lire ici et c'est presque du domaine de l'art à ce niveau.

nicky3d et Ric 88 aiment cela.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle d'aillier droit.. cr7 a joué en pointe et habituellement à gauche quand il est aillier. j'ai pas dit que tu avait dit qu'il a fait une mauvaise saison moi aussi j'ai envie qu'il enchaine par contre la saison 2016/2017 en terme de stats elle est très très bonne aussi la en plus il avait mis des buts complètement dingue.. il continuera sur cet voie j'en suis certains

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir attendu la fin de la coupe du monde , maintenant la fin du mercato anglais.....on va attendre la fin de notre propre mercato...si tu compte voir 1/2 mouvement , c'est faisable malgré le risque de faire une mitroglou , mais quant tu vois tout les départ attendus et les 2/3 arrivées, ben on est pas dans la meilleur position.......

dano01 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quoi "faire mieux" pour toi, que 26 buts et 18 passes décisives, tout en jouant sur un côté...?

Mis à part Messi, Salah, Jean et Cristiano Ronaldo, aucun joueur en Europe peut se vanter d'avoir de telles stats.

Et pourtant, il doit faire mieux car ce n'est pas assez.

Ça fait mal de lire ce genre de choses quand même!

Da_tur et tomtom10 aiment cela.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme qu'officiellement il n'est pas en vente mais avant des joueurs qui ne l'étaient pas non plus étaient proposés via les frères Mc Kay notamment afin de faire monter les offres et au final vendre au plus offrant.
    Notre direction bosse proprement et veut la main de A à Z sur les transferts dans un sens comme dans l'autre et c'est une sécurité pour les années à venir.

Arcandias et pixie stojkovic aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la part d'un gars qui dit que tous responsables meme les supporters c'est plutot toi le troll pour dire de tel sotises

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je fasse une maj, ça fait 15 jours que j'ai des voyants rouges qui clignotent de partout sur l'écran et j'ai la flemme d'appuyer sur "ok"...

chrismakin aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui défoncent Zubi et son implication, il est à l'origine de la venue de Caleta Car à 90% ;)

tomtom10 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et Valbuena dans le role du randonneur planqué derriere un arbre...

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà maj effectuée...

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Test :D

nicky3d aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la preuve que JHE c'est un novice quand même qui doit encore apprendre, jamais de la vie tu parle de grand attaquant quand tu devient président de l'OM et surtout quand on parle de Diego Costa ne dis surtout pas ''Oui, c'est possible''...

Il est passer d'un extrême à l'autre, du coup tu le voit plus sur les plateaux tv comme lors du dernier mercato par exemple ou même en toute fin de mercato, il teaser encore Diego Costa sur le plateau de Momo quand même. :D

Le jour de la communication grand attaquant, Gomis c'est devenu Nolan Roux et tout le monde voulait Augero, Diego Costa, Dzeko, Higuain... :):cool: (Et Aboubakar, c'est chier dessus entre temps)

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il ya eu Denilson au betis ... le joueur qui detient surement le record de nombre de passements de jambes inutile

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est nickel.

Au final c'est très pratique cette fonction ignorée...

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul pour le moment que le club peut avoir c'est Balotelli qui a le profil.

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

J'ai vu que pour Cabella c'étais quasi fait ? 8,5 millions + Bonus c'est ça ?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page