1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien président de Reims confirme les offre de 20 millions pour Zambo.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    soit toko soit ekambi, un moment il faut choisir!

Fan Numero Üno et El-Hashachino aiment cela.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sauf si on bosse dessus depuis 2 ou 3 mois et que ça se concretise incessamment sous peu

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond Elliot doit redonner de la stabiliter au club dans les finances et la gestion.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien président de Reims...Comment te dire :D
    Non plus sérieusement je ne dis pas qu'elle n'a pas existé encore faut-il voir à quel moment elle est arrivée et si le club avait le temps de se retourner pour trouver un remplaçant en cas de départ mais à 20 millions dans des conditions normales (avec du temps ensuite pour conclure d'autres pistes) Zambo ne serait probablement plus chez nous. Après est-ce que ça aurait été une bonne chose ou pas chacun a son avis là-dessus et ce n'est pas le sens du sujet de départ d'ailleurs.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir te faire une raison. On est beaucoup de mécontent et je pense qu’on continuera de l’ouvrir le temps qu’il faudra.
    Rien à faire de ce qu’il se passe ailleurs. On a chacun un objectif précis pour notre club et pour beaucoup ici pour l’instant C’est pas ça.
    Personne ne crache sur le travail fait jusqu’à maintenant mais il en faut plus et on en veut plus c’est tout. Maintenant si vous êtes pas content faites vous un forum gigolo de la direction et voilà. Vous faites que vous plaindre en vous énervant. Alors que quand je vois les post des gars qui sont pas satisfait de la direction prise pendant ce mercato bah c’est plus intéressant et détailler que vous et vos manies de vouloir rabaisser ceux qui ne sont pas de votre avis.

Édit: Par exemple quelle direction d’un Club dans le monde prend un attaquant en catastrophe en plus qui arrive blessé le dernier jour du mercato ? C’est nous mais là encore on leur a laissé le bénéfice du doute. Après cette honteux transfert, tu te dois de mieux préparer le mercato d’apres. Conclusion rien à changer.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas une question d'avance mais uniquement de moyens...

Si ils passent (ont passé) autant de temps sur Balotelli c'est très probablement que financièrement c'était la solution la plus abordable pour eux.

Alors oui on va me sortir qu'on a les moyens, qu'on a mis 18 ou 19 millions sur Caleta Car mais personne ne connait le contenu du deal et encore moins l'échéancier des paiements.

Sanabria pour l'avoir il faut payer sa clause ou pas loin (un peu moins de 30 millions) et sortir 20/30 millions sur 3/4 ans c'est pas pareil que devoir en sortir 20 ou 30 d'un coup... il y a très peu de clubs qui sont capables de sortir de telles sommes sans se faire exploser derrière par le FPF

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va pas sur Twitter alors..

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu y réfléchis avec 50 m par mercato on peut attirer 4 bons joueurs qui renforcent l'equipe, c'est realisable….

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Simeone + Pizzi

Mars79, pixie stojkovic, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on vend cabella avant le match de vendredi j’espère qu’on a son remplaçant direct. Déjà qu’on a pas d’ailier, alors sans lui comment on fait, a part njie on a personne d’autre qui peut jouer sur un côté.

Avec ce qu’il a dit garcia après le match d’hier, m’étonnerait qu’il remette la paire germain mitroglou.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je rectifie c'est le président reimois. Dans le vestiaire en avril dernier. Il disait regretter le départ d'anguissa. Il dit même que l'OM a refuser des offres de 15-20M pour lui. 15-20M ce n'est absolument rien sachant qu'il est titulaire à l'OM (en concurrence avec Sanson. Que c'est le seul joueur dans son profil qu'on a. L'OM est capable d'en tirer bien plus et Garcia semble l'apprécié.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...ecues-par-zambo-anguissa-a-reims-1331033.html

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    :D:D et zubi en bourreau masqué genre metteur en scène!

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je t'assure que j'aimerais m'en passer, mais je ne peux pas, parce que c'est le seul moyen que j'ai de rentrer en contact certaines personnes dont j'ai besoin pour mes articles. Et ça me donne aussi l'occasion de me foutre de la gu*le de certains gratte-papiers.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas tant que ça en fait.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord alors on le garde... il a largement le niveau d'un club moyen en Angleterre surtout quand tu vois des réussites comme Doucouré de rennes parti ya 2 ans pour 10M ou idrissa Gueye à everton.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas tout à fait car caleta car c'est lui….sans me faire l'avocat du diable bien sur ;)

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais tu les as tous ignoré :D:D
    Moi j'ai adoré le passage sur les mécontents savent développer leur argument quand tu sais que leurs arguments ne se basent que sur des rumeurs..

Mars79, F_RiB3ry_13, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le droit aux ignores... Quel dommage.

Si tu regardes bien on est quand même un bon paquet à croire au projet.

Mars79 aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’on a eu des offres sérieuses pour nos joueurs à ce mercato? J’aimerais bien savoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page