1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des moyens limités mais on pose 20 M sur un croates de 21 ans qui sera le défenseur le plus chère de l'OM, on peut offrir 20 M à Giroud mais y a plus d'argent.

jona11, o22027793, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quoi ?
    De l'avant saison ou d'après les premiers matchs catastrophiques ?
    C'est justement parce qu'on s'attendait à quelque chose que ça a ralé après les débacles contre Monaco et Rennes. On attendait un gros 9 tout l'été mais on jouait pas le podium, mais bien sûr... Eyraud il a pas ramené Rudi Garcia et Zubizarreta pour jouer le ventre mou, faut arrêter le pipeau. Assumons nos ambitions

Koro94 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux peut être masquer tous les comptes FR? :D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh j'en ai déjà masqué un paquet ! Mais de temps en temps, une piqûre de rappel fait du bien pour voir jusqu'où ils peuvent s'enfoncer :p

alex78610 aime votre message.
  5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli si sa doit se faire sa ce débloquera après la clôture du marché Italien le 17 août pas avant je pense

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'avant la petite période de crise oui, parce que moi-même j'étais tombé dans le pessimisme et je ne voulais juste plus voir Garcia, je n'ai pas de mal à l'admettre.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut les ambitions mais le club il y a quelques mois ne pouvait plus du tout avoir de gros objectifs, il y avait 70% de l'équipe titulaire à refaire, rien que ça !
    Ca revient, progressivement, mais ça revient.

Dernière édition: 5 Août 2018
    Massilia1313 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Payet ou Thauvin ? Non de Cabella.

10 M pour un mec du niveau 4/7eme places de L1 qui a sa place dans beaucoup de championnats (à commencer par la L1), je trouve ça normal. Que les clubs ne veulent pas mettre ce prix parce que c’est l’OM, ok mais c’est purement subjectif.

Mais si il vient de Nantes ou Montpellier tout le monde trouverait le prix normal.

Après, si tu veux m’expliquer le mécanisme du prix du marché, faudra trouver d’autres arguments :D

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy déjà titulaire avec City pour le comunity shield . ...

Comme quoi c est possible

Blacklagoon aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On sort pas non plus de ligue 2. À croire qu’on est le RC Lens. Ça parle de progression rapide, état médiocre. Mais on était en vente en 2016,depuis 2010 le dernier titre on a eu pratiquement toujours une équipe « compétitive » et je te rappelle que Mccourt a nommer lui même le projet OM champions project pas redressement project.
    Je parle pas d’etre Champion cette saison mais quand tu arrive avec des ambitions pareils, une saison blanche et des mercatos lents c’est pas terrible.
    Et par dessus tout. Rudi Garcia lui même voulait ses recrues rapidement et donc nous simple supporters on a pas le droit de se plaindre aussi ?

Stetho aime votre message.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de personnes ne voyaient l'OM en début de saison,occupé les places d'honneurs, mais la ou le bat blesse, des que nous avons pas battu un seule des trois premiers,et ont se fait ramasser contre Montpellier ,et pourtant ont menaient ,pour vous dire que si nous abond pas un bon avant et un milieu costaud genre Gustavo, et un banc étoffé se seras dur,mais en coupe je nous vois pas allez si loin, bon un 1/4 serais bien car le 1ier chapeau que de grosses cyindres

Elyraut des joueurs svp

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout dit qy il n etait pas le qatar et qu il faudrait etre un minimum patient .
    Maintenant ,une finale d Europa League des la 2eme année, oui, ça fait plus champions projet que redressement project

jona11, Massilia1313 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est que Cabella a un salaire anglais, 2 années de contrat au club, est souvent blessé, n'a jamais enchainé 2 bonnes années consécutives, s'est planté à l'étranger et s'il signe 3-4 ans son prochain contrat ne pourra être revendu.
    Ca fait beaucoup!
    10M serait une très belle vente :)

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la direction a martelé qu'elle voulait un trophée cette saison qui arrive….

Koro94 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant Garcia , si la direction le prenait pour un anglais , il aurait déjà gueulé... comme Gasset à Sainté ... par contre si il a pas ce qu'il veut e 31 ... la ça va chier ...

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Giroud, c'est réglé.

Il a déclaré hier qu'il ne reviendrait pas en France, quoiqu'il arrive.

Donc s'il devait quitter Chelsea, ce serait pour un club du genre West Ham ou Everton.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Cabella à Sainté ça va permettre de prendre un ailier, un petit Trincao ça ira pour moi.

Pour Balotelli si ça coince faut arrêter, autant essayer de choper un 9 en prêt genre Alcacer ou A.Silva ça suffira avec Mitro, Germain direction Bordeaux.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Articles ? t'es un journaliste ?

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ici qui mérite qu'on est Lopez en actionnaire principal.

jona11, Alexandre024, MARCO07 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais tant qu'ils n'auront pas dépensé les centaines de millions d'euros comme ils font à tous les mercatos le marché s'en trouvera inexorablement impacté.

C'est un peu comme en bourse, si les investisseurs qui ont pour habitude de participer activement à réguler le marché ne flambent pas, bah c'est calme plat.
    Et en général c'est souvent à l'approche de la clôture que ça dégaine.

Est-ce illusoire de penser que beaucoup, beaucoup de joueurs et agents attendent un éventuel transfert en PL avant d'accorder plus de considération aux offres d'autres clubs? D'autres championnats? Notamment ceux dont la visibilité/attractivité/puissance financière et compétitivité sont moindres?

Tu as aussi des clubs qui pour le moment bloquent certains transferts en attendant de pouvoir vendre au mieux histoire de récupérer un max d'oseille permettant là aussi de pouvoir se retourner au mieux sur d'éventuels renforts.

Nous a mon avis nous sommes victimes d'un peu tout ça à la fois selon qui on cible, mais aussi pas que.

Par le "pas que" tu peux inclure la manière du board de négocier dans le mercato...

Dernière édition: 5 Août 2018
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec avec le niveau 5/8ème de L1 certes mais avec un salaire bien trop élevé pour ce niveau là.
    En Italie, il n'a pas le niveau pour les équipes pouvant supporter son salaire. En Espagne et Allemagne pareil. Il reste l'Angleterre mais il est cramé là bas. Sinon t'as la Turquie, et les 5/8eme de L1 (Bordeaux, Sainté, Nice et Rennes). Ca limite forcément les possibilités de clubs pouvant le recruter.

F_RiB3ry_13, rank13 et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page