1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere un mitro à 15 qu'un germain à 9 perso, meme sur 1 jambe, affaire de gout, mais je t'entends sur ton argument

VinnieJones aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien (désolé je suis un footix ^^) ont aurait pris nolan roux en panic buy ont fini troisième assurer??? Ok merci de refaire mon éducation footballistique, j'en avait bien besoin ^^ après tu peux avoir le degré d'exigences que tu veux ça fera pas de tes cries au loup une vérité malgré les faits que tu omet sciemment.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ être heureux sans titre ne signifie pas être heureux de ne pas avoir de titre.

2/ me rappelle avoir gagné 2 ou 3 coupes de la ligues ya qq années... m'en bat le steack de ces "lignes de palmares" en bois

3/ si on suit ta logique, qualif en C3 ou C1, c'est kif kif, zéro ligne sur le palmares

OMali, jona11, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait Zubi est ce qu'on sait si ce mec a vraiment existé un jour ? C'est peut être un peu comme "le costume d'Edgar"? (Édit)

jona11, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de dépenser X millions juste lâcher l'affaire sur des négociations sans fin ou des joueurs qui sont inaccessibles.

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait vaguement vu une rumeur à une époque ou il était en FdC.
    quand on les a joué il nous a bien fait chier, après je pense qu'il est pas assez bon pour le prix qui serait demandé et le salaire exigé que j'estimerai à 20 ou 25 millions

sam94 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat est ouvert... sous l’ère Mac court? Fait on de bon mercato? Pour ma part, c’est moyen. On a renforcé l’équipe par de vrais cadres, Mandanda, Rami, Payet. On a acheté des jeunes a potentiel, Sanson, Amavi. Jusque là, pas de souci . Et patratra, on s’est vautré sur des profils ou sur des joueurs qui n’étaient pas voué à être dans ce projet, Abdenour, Sertic, Germain. Je reste mesuré sur le cas Mitro que j’attend cette saison. On a encore les casseroles Dreyfus . Et là où je ne nous trouve pas du tout performant, c’est ne pas être capable de vendre ou faire partir des joueurs qui n’ont rien a faire chez nous. Hubocan aussi gentil soit il, Abdennour qui n est que prêté, Sertic qui est a la ramasse et j’en oublie. Notre stratégie d’achats-ventes est floue. A cause de qui? Zubi qui je trouve, n’est pas assez performant, Eyraud? Qui ne met pas certains joueurs devant le fait ? Ou Garcia qui veut garder certains joueurs sans intérêt. Si on veut grandir, on doit être plus performant sur ce secteur. On a pour l’instant une ossature forte mais des manques identifiés clairement sont présent. Il reste 1 mois, j’attends les dirigeants sur ce mois .

KyssBro, Mars79 et nasrimania aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour mémoire on prenait un buteur qui venait de planter 52 buts en 2 saisons avec Benfica. Ce qui l'a flingué c'est son retour prématuré. Et même sur une jambe, il termine avec le meilleur ratio minutes jouées/buts marqués du club, donc qu'est ce que ça aurait été s'il avait été à 100% tout de suite ...

kiriyama aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    garcia ne jouant jamais en 442 , germain devait se douter de jouer en pointe donc….il aurait jamais du venir et on aurait jamais du l'acheter...

Mars79 aime votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu ne te dis pas que foued kadir ou modou sougou fera l'affaire, c'est plus compliqué de passer à autre chose quand t'as choisi un profil j'imagine....

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    T’excuse pas c’est bien de reconnaître son côté footix parce que parler de Nolan roux alors qu’on prend Mitroglou c’est ridicule. Le mec il arrive avec un CV c’est pas un clampin de L1.
    En sachant qu’on était sur Giroud pratiquement tout l’ete dernier aussi. Donc Roux n’a rien à voir avec cette classe de joueur.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steven Fletcher ça vous dit quelques choses ?

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meilleur ratio avec njie et oui….:D

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir tard dans la nuit, j'ai déjà un débat tout trouvé sur une recrue de Bordeaux... :D

OofalaxoO aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette bouffée d'oxygène mon ami. Je suis un super optimiste mais je peux accepter que l'on ait des doutes, le souci c'est l'affirmation. Dans un sens comme dans l'autre car les optimiste font pareil.

pixie stojkovic et nasrimania aiment cela.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'étais assez sereins autant je trouve ça hallucinant de mettre autant de temps pour boucler un mercato, j'en suis a regretter Khazri :D

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Ekambi que je regrette!

STEPHENOM, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que cela aurait été une bonne affaire , mais voulait t-il vraiment venir ?

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en gros il nous manque un president qui rentre dans le lard des joueurs et leur met la pression, rappelons monsieur Bernard alors….;) sinon Zubi bosse depuis plusieurs mois sur caleta car et ça c'est lui et d'autres arriveront , meme si oui cela est un peu tard

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'erst que certain croient qu'on est un club super attractif alors que s'est malheureusement faux

barrabas et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page