1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'ascension de Dembele a été météorique : Rennes, puis Dortmund, puis Barça, en 3 saisons. Ca a peut être été un peu trop vite pour lui, à lui d'assimiler tout ça et de se mettre au niveau des nouvelles exigences...

Thauvin, c'est un cas à part. Un vrai-faux transfert à Lille qui lui a collé une image (fausse) de petit con qu'il a trainé comme un boulet, un départ contre son gré à Newcastle, et le bordel ambiant à l'OM à l'époque MLD ont contribué à ce retard à l'allumage.
    Aujourd'hui, on a retrouvé le joueur prometteur de Bastia qui désormais crève l'écran!!!

LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un débat bien passionnant dis donc. :D

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain je me casse la tète pour retrouver, impossible tu fait chier... :D

steph91 et nicky3d aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D
    J'ai direct pensé à toi, mort de rire!:D

Faut demander à @Loranais il doit s'en rappeler. Enfin j'espère mieux que nous...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On attend patiemment que le sujet dérive comme hier ou avant hier sur la sexualité du papillon empereur dans la grèce antique.

Dernière édition: 26 Juillet 2018
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Giovanni Moreno...?

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Déjà personnelement je veux pas qu'il parte.
    Après si on discute de cette pseudo rumeur, si il part pas dans un top club cette été et qu'il refait une saison pleine (ce qu'il va faire car il a été au fond du trou et à compris beaucoup de choses à ce moment la) il aura fait 1 grosse saison et 2 énormes de suite et la les top clubs viendront.
    Maintenant les clubs juste en dessous type Roma peuvent vouloir tenter cette été mais on leur fera pas de cadeaux. Ce sera 50M + 1 ou 2 joueurs car si on s arrange sur le paiement faut légèrement surpaye..

A un moment faut arrêter de voir l'herbe plus verte ailleurs. Un fekir ou Lemar ça part dans des gros tarifs avec des stats moins bonnes que flotov mais sont dans cette categorie, un Malcom part à 40M en ayant rien fait depuis 6 mois...

J'ai vraiment l'impression que vous sous évaluez nos joueurs. On marque combien de buts l'an dernier? Thauvin c'est 55 match 26 buts 13 passdé. Niang que nous adulons tous la saison du titre c est 23 buts 9 passdé en jouant AC.

Après y a des théories disant que ce n'est pas forcément l'équipe avec les meilleurs joueurs individuellement qui gagne, un jeu d équipe, une envie de jouer ensemble ça peut tout changer et c'est souvent le maillon faible de l équipe qui défini sa force. Si JHE pense ainsi, il peut se dire que un Thauvin remplacé par un bon joueur au dessus du lot + une amélioration de nos maillons faibles ferait de nous une meilleur équipe...

Le mieux étant d améliorer le tout en gardant thauvin :D

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les petits Bleuets se font matraquer par les italiens pour l'instant. :(

Ça sent le sapin!

anonymous_050120232 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trouve nous le Moreno en question au lieu de troller, y a de la fumée qui sort par les oreilles de Totti :D

Massilia1313 et Totti.99 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    54 matchs 26 buts 18 passes*
    :D

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est un joueur plus obscure même pas international...
    C'est même pas Moreno, mais plus Merano ou Mereno une connerie comme ça, c'est une piste de José Anigo d'après des journaleux de l'époque.

Il joué dans le championnat grecque et doit être Vénézuélien ou Péruvien... :D (Bonne chance pour trouver)

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était le sud am milieu de terrain la ?

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas se leurrer il partira c'est comme ca qu'un club fonctionne achat/revente
    A un moment donnée la tresorerie de l'americain va etre reduit à néant et il faudra bien trouver des solutions

si tu vend thavin et que tu ramene degun comme lors de la vente de Drogba c'est sur qu'on est perdant à 100000%

si tu te sers de la vente de Thauvin pour renforcer l'equipe au global et non pas que sur le poste d'ailier droit alors tu as tout gagné

finir en LDC est l'objectif numero 1 avec ou sans thavin

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dario Moreno ?

Ok je suis plus la

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il prend un peu l'eau notre ami boubacar...non?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste fait une erreur sur la dernière lettre du nom...

nicky3d et Ebola aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas lui. J'ai cherché Moreno sur le net et ça m'envoie au 4 coins de l'amerique centrale et du sud...
    Oui mais lequel?:D

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le nom c'est Merino je m'en souviens, il faut le prénom maintenant. :D

nicky3d aime votre message.
  19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur a joué en Grèce? Il jouait quel poste devant?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La gueule des videos, presque si elles etaient pas en noir et blanc.

J'ai bien foutu la merde avec mon truc là...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page